le coup du LB qui rattrape le WR ça m´étonne pas, pour tout te dire moi j´ai Edgerin James qui se fait rattraper ausi par des LB! donc y´a pas de soucis à mes yeux, l´explication peut etre toute simple: qd tu cours avec un ballon tu ne cours pas aussi vite que sans le ballon. Ainsi on note que les CB on plus en speed que les WR ou RB... voila voila...
Perso j´ai jamais pris un onside dans les dents, je ne peux donc que m´interroger sur vos compétences les enfants ( je déconne!!!) Non mais pour faire simple voila ce que j´en pense:
- onside j´ai un ratio positif j´en ai récupéré qquns sans m´en prendre: je triche???
- fumble sur KR et PR: je dirais 50/50.
- INT sur action spectaculaire: ratio positif pour moi pourtant j´ai pas de super DB ( Colts pour info)
- Fumble de RB: j´en fais 1 par saison, idem ratio positif: je triche? pourtant j´ai pas de super LB ( Colts again)
- réception de folies... j´ai Marvin Harrison avec Peyton Manning, j´explique pas plus, ça suffit d´avoir ces noms...
- en Kick Bloqué ou raté: en FG je suis à plus de 95%, en Punt j´ai juste un pb pour appuyer au bon moment mais ça va, et enfin j´ai jamais raté un EP alors que dans le lien que j´ai donné plus haut, j´explique le 4eme quarter de feu quand le CPu a raté un EP et que je gagne finalement d´un point...je triche?
Tout ça pour dire qu´il faut relativiser...c´est tout...Mais bon chacun son truc, moi je m´énerve plus avec ça, et je me dis que je balance bien des passes de folies entre 2 CB et ça arrive qd même bien souvent...
Je voudrais juste savoir comment tu expliques les hurdles de ton RB quand il est en red zone alors qu´il n´en fait jamais ailleurs sur le terrain??? Idem les BTK des WRs... AWARENESS that´s it and nothing else...