CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden en mode All-Madden

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
29 janvier 2004 à 13:15:35

Salut les filles,

Après avoir joué très assidument à madden 2004 en mode All-Madden ( 3eme saison en mode franchise avec les Texans, durée des matchs 4*15mins avec accelerated clocks), j´ai décidé de mettre à nu les 4 principaux défauts du jeu:
1) Madden triche
2) Madden triche
3) Madden triche
4) Madden triche

Voilà, je crois que ça résume assez bien les défauts de ce jeu dont l´intelligence artificielle est plus que douteuse, tellement qu´on en finit parfois par hair le jeu tellement des phases de jeu de l´ordinateur sont frustrantes et peu réalistes au possible, notamment les passes des QB contrôlés par l´ordinateur lorsqu´il est sous pression, ou lorqu´il est largement mené au score.
Qu´en pensez vous mes amis?

medoc74
medoc74
Niveau 8
29 janvier 2004 à 13:57:48

Depuis le temps qu on le dit!

seh
seh
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:36:55

le problème est que l´IA confond difficulté et aberration. en voulant rendre le niveau plus difficile il s´autorise action d´éclat sur action d´éclat...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:21:46

Ma vision des choses se trouve dans un autre topic... désolé je pense que nous ( les humains) nous ne sommes pas objectifs c´est tout...

Le topic: " ménerve le CPU à tricher" URL:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1325978&NumForum=8137&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

paristuta
paristuta
Niveau 5
29 janvier 2004 à 18:29:29

c clair ! !!!!!!!!!!!!

en un mot AWARENESS
je viens encore de le vérifier sur un match

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
29 janvier 2004 à 19:19:39

Désolé père Tonio, mais pour ce qui est de l´awareness en mode All madden, ton argument est non recevable: je maintiens que le jeu triche, et de la plus scandaleuse des façons: par exemple, il arrive souvent qu´un des mes receveurs ( sur une phase de jeu normal ou lors de retour de Kick off) qui a pris le large sur la défense, du genre plusieurs mètres d´avance se fasse rattraper par... un linebacker, dont la vitesse n´excède pas 82-83, alors que mes WR ont une vitesse de course mini de 85! comment t´expliques ça? et je peux te garantir que sur les replays d´action de ce genre, tu vois le défenseur contrôlé par l´ordinateur littéralement voler sur le terrain pour rattraper et stopper le receveur.... c´est absolument n´importe quoi, et je ne vois pas ce que l´awareness viendrait y faire avec ou sans Jean Claude Van Damme!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
29 janvier 2004 à 19:33:38

L´AWR...mmmmhhhh...peut-être...à vérifier...

mais les fumbles sur retour de kick ou sur le run ki suit ? ??
et les retours de kickoff ou de punt qui deviennent des TD sans passer par la case ´à moi de jouer´ ? ??!!!
et les onside kick systématiquement en faveur du CPU ? ??

y même des fois, j´appuyais comme un malade sur le bouton et le ballon restait dans les mains de mon QB ( le CPU devait bloquer les commandes ? !)...jusk´au moment où il se faisait sacker...et faisait un fumble ! !!

( Perso, je crois ke c´est une caractéristiques des jeux EA pask´il fut un temps où je jouais à Fifa 2003 au niveau international...et benh, à ce jeu aussi...je peux t´affirmer ke le CPU triche ! !! je suis FORMEL ! )

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:52:42

le coup du LB qui rattrape le WR ça m´étonne pas, pour tout te dire moi j´ai Edgerin James qui se fait rattraper ausi par des LB! donc y´a pas de soucis à mes yeux, l´explication peut etre toute simple: qd tu cours avec un ballon tu ne cours pas aussi vite que sans le ballon. Ainsi on note que les CB on plus en speed que les WR ou RB... voila voila...

Perso j´ai jamais pris un onside dans les dents, je ne peux donc que m´interroger sur vos compétences les enfants ( je déconne!!!) Non mais pour faire simple voila ce que j´en pense:

- onside j´ai un ratio positif j´en ai récupéré qquns sans m´en prendre: je triche???
- fumble sur KR et PR: je dirais 50/50.
- INT sur action spectaculaire: ratio positif pour moi pourtant j´ai pas de super DB ( Colts pour info)
- Fumble de RB: j´en fais 1 par saison, idem ratio positif: je triche? pourtant j´ai pas de super LB ( Colts again)
- réception de folies... j´ai Marvin Harrison avec Peyton Manning, j´explique pas plus, ça suffit d´avoir ces noms...
- en Kick Bloqué ou raté: en FG je suis à plus de 95%, en Punt j´ai juste un pb pour appuyer au bon moment mais ça va, et enfin j´ai jamais raté un EP alors que dans le lien que j´ai donné plus haut, j´explique le 4eme quarter de feu quand le CPu a raté un EP et que je gagne finalement d´un point...je triche?

Tout ça pour dire qu´il faut relativiser...c´est tout...Mais bon chacun son truc, moi je m´énerve plus avec ça, et je me dis que je balance bien des passes de folies entre 2 CB et ça arrive qd même bien souvent...

Je voudrais juste savoir comment tu expliques les hurdles de ton RB quand il est en red zone alors qu´il n´en fait jamais ailleurs sur le terrain??? Idem les BTK des WRs... AWARENESS that´s it and nothing else...

La vidéo du moment