CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi l'équipe de los angeles ?

aja-man
aja-man
Niveau 7
28 janvier 2004 à 20:52:02

ptin g un trou j´arrive pas am souvnir késkeucé

gargan
gargan
Niveau 9
28 janvier 2004 à 21:21:11

les rams de los angeles

aja-man
aja-man
Niveau 7
28 janvier 2004 à 21:26:12

lé rams de St Louis et ceux de LA ?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:05:33

Normal que tu aies du mal, il n´y en a pas!

Il y eu un temps 2 teams sauf erreur, les Raiders et les Rams, mais les Raiders sont à Oakland ( autrement dit de l´autre côté du pont de San Francisco) et les Rams sont à St Louis ( où il y avait avant les Cardinals...)

Bref ça change assez souvent, mais il est prévu qu´une team se délocalise, on parle notamment des Colts ( peu sûr) ou des Vikings ( le proprio est plutot partant...)

Slomo
Slomo
Niveau 14
29 janvier 2004 à 01:30:09

C´était les Rams avant que twit le vends!

lol
vince

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:29:15

Purée Vince t´es là et tu dis rien? C´est pas très très bien ça!!!

Moi j´ai laché la NFL qd les deux franchises de LA existaient encore, je ne sais pas coment tout ça s´est passé mais une fois que les Rams ont quitté LA, ils ont gagné!

D´ailleurs, à LA, c´était comme à NY y´avait donc 2 équipes dans chaque grand sport américain, ça faisait trop... Alors ciao le foot US... mais sauf erreur à LA y´a moyen de jouer sans s´arracher, des bowls où même des terrains doivent pululler... Y´a pas le Rose Bowl de Passadena pas loin ( lieu du SB entre Bills et Cowboys sauf erreur, 1993)

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
29 janvier 2004 à 10:13:17

" mais les Raiders sont à Oakland ( autrement dit de l´autre côté du pont de San Francisco)"

Précision géographique.
Le pont en question s´appelle en fait " Oakland Bay Bridge" et non le pont de San Francisco. :p)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
29 janvier 2004 à 12:39:02

Les Raiders ont quitté LA peu apres les Rams ( qui ont pris la place laissée vacante par les Cardinals, et avec le succès que l´on connait...)pour retourner a Oakland ou ils ont joué jusqu´au debut des années 70 il me semble
La mairie de LA doit pas etre tres receptive aux doléancees des poprios NFL pour perdre 2 franchises coup sur coup!
Par contre, pere tonio, 2 equipes dans chaque sport majeur? je vois en foot avec les rams et les raiders, en bsket avec les lakers et les clippers, mais en hockey, je ne vois que les kings et en base ball, y a une autre equipe que les dodgers???

Player14
Player14
Niveau 6
29 janvier 2004 à 12:53:43

Pèretonio, ça doit pas être la raison, regarde Denver :
-Broncos
-Nuggets
-Avalanche
-Rapids(soccer)
-Base ball je sais pas...
-Crushers je crois qui font de l´arena(dont le chairman était Elway jusqu´à l´an dernier)

Player14
Player14
Niveau 6
29 janvier 2004 à 13:05:23

Pour la délocalisation, ça se ferait pour 2006 je crois me souvenir... Mais si c´est les vickings, va falloir changer de nom... Parce ke des Vickings en Hiver dans le minesota ça le fait avec la météo k´ils ont, mais à LA... Vous imaginez le Vicking en maillot de bain rouge sur la plage...lol il va mourrir de chaud le gars, pas l´habitude...mdr
sérieusement, ils ont quoi comme grand stade à L.A.?

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
29 janvier 2004 à 13:08:50

oui, a LA on a:

-en NHL:

les Kings et les Anaheim Mighty Ducks

- en MLB:

les Dodgers et les Anaheim Angels

Anaheim étant une banlieue de LA....

xerios
xerios
Niveau 9
29 janvier 2004 à 16:21:56

Nivo stade a LA je sais pas si ils peuvent pas fer comme a Oakland un stade base-ball et de foot US mais sinon en stade pur foot tu as le RoseBowl a pasadena qui est vieillissant mais vrement magique

seh
seh
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:23:00

je crois que le nom de l´ancien stade des rams de LA, c´est le coliseum.

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
29 janvier 2004 à 17:36:04

seh,
Non je crois que ce sont les Raiders qui jouaient au Coliseum et les Rams jouaient en banlieue, à Anaheim... mais je peux me tromper.

player14,
LA Coliseum : 92.000 places
Rose Bowl : 92.000 places
Anaheim Stadium : 70.500 places
ça ira?

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
29 janvier 2004 à 17:38:27

" Pour la délocalisation, ça se ferait pour 2006 je crois me souvenir... Mais si c´est les vickings, va falloir changer de nom..."
Tu sais peut-être que les LA Lakers en NBA étaient basés à l´origine dans le Minnesota également... Tu connais beaucoup de lacs dans la région de LA? Ca ne les a pas empéché de conserver le nom " Lakers".

seh
seh
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:38:53

oui t´as peut être bien raison maman dion. d´ailleurs c´est dans ce stade que Bo Jackson a ruiné sa carrière de foot us(contre les bengals)

medoc74
medoc74
Niveau 8
29 janvier 2004 à 20:17:38

Superbe culture footballistique maman dion!!!!!si si j insiste!! impressionant!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
29 janvier 2004 à 21:35:33

C´est pas un probleme que les vikings aillent a LA, meme si ils gardednt le meme nom!
Par contre, certaines equipes auraient du mal a evoluer sous le meme patronyme:
-SF 49ers ( hommage à la ruée vers l´or de 1849 en Californie, equipe crée en...1949!)
-Philadelphia 76ers ( la declaration d´independance, ça peut pas etre ailleurs!)
-Houston Texans; s´ils allaient à Boston, je comprendrais pas!
en plus de ça, je vois mal certaines equipes bouger du fait qu´elles sont completement associées a leurs villes comme les Knicks et les yankees a NY, les Bulls a chicago, les Dolphins a miami ou les Packers a GB. Mais bon, en théorie, on pourrait un jour voir un Superbowl Los Angeles Dolphins - Denver Packers ou une finale NBA Des Moines Knicks - St Louis 76ers
C´est tellement le bordel leur possibilité de demenagement! vous imaginez en europe une Juventus de Londres ou un Real Munich???

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
29 janvier 2004 à 21:41:24

A propos, c´est vrai que Bo Jackson nous a quitté ( enfin, en NFL, hein! il est toujours vivant!) ce jour maudit de playoffs contre les Bengals et ce placage qui lui a valu une nécrose partielle de la hanche et la fin de la carriere de l´athlete le plus polyvalent ded la fin du 20eme siecle! ( pour les plus vieux qui s´en souviennent; le slogan de Nike, c´etait BO KNOWS!) Seul joueur a avoir été élu parmi les 10 meilleurs joueurs de 2 ligues differentes la meme année ( MLB avec les KC Royals et NFL avec les Raiders)
Putain, c´est moche parfois le football!
J´étais un fan dee Bo Jakson! :snif: :snif: :snif:

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
30 janvier 2004 à 09:56:46

Merci Medoc mais je n´ai pas donné toutes mes infos de mémoire. J´ai eu besoin d´une aide exterieure, notamment pour la capacité des stades de LA.

Ludonardo,
Les 49ers ont été crées en 1946 en ont rejoint la NFL en 1950.

La vidéo du moment