CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

programmation canal+

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
28 janvier 2004 à 18:55:46

Je crois que Canal + se fout de la gueule des abonnés pour ce qui est du foot US: hier soir ils ont repassé la finale de conférence Américaine entre les patriots et les Colts, comme la semaine dernière! Incroyable, mais vrai!
Je vais de ce pas envoyer un petit brulôt au service consommateur, faut pas pousser mémé dans les orties quand même!

Shockey
Shockey
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:56:53

vas-y, moi aussi, j´ai découvert ça ce matin, alors que Eagles/panthers n´est passé nul part ( sauf Sport +, évidemment)

Wam65
Wam65
Niveau 6
28 janvier 2004 à 19:04:07

Tout à fait d´accord... en plus leur page web NFL nous parle du SB... entre les Bucs et les Raiders, c´est dire si les mises à jour sont sérieuses! :-( Ceci dit j´ai cherché rapidement l´autre jour un lien sur leur site vers le service consommateurs Canal+, pour les mêmes raisons que vous, et je ne l´ai pas trouvé?

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
28 janvier 2004 à 22:45:37

si, il est possible de trouver l´adresse du service consommateur de Canal+ sur le site internet...en cherchant bien! On ne peut envoyer un courrier que par courrier traditionnel bien sûr, comme ça on est obligé de payer le prix d´1 timbre....mais bon, ce n´est pas ça qui m´a dissudé, même si ça n´aura pas d´effet.

Wam65
Wam65
Niveau 6
29 janvier 2004 à 10:30:54

Mea culpa, en effet: en cherchant ( vraiment) bien, il ya même un lien " vous avez la parole", qui permet d´économiser le timbre :-)))

https://espaceclient.canal-plus.com/PROD/INTRATEC/
AideTech.nsf/(Sys4AD)/73B305458FD0EA82C1256BD50054
37C6?OpenDocument&=cplus

Wam65
Wam65
Niveau 6
29 janvier 2004 à 10:35:43

Bon, c´est raté, le lien ne foctionne pas :non: . Mais pour le trouver, il faut se rendre dans " espace client", et là il y a une rubrique " vous avez la parole".
C´est le moment où jamais pour protester, même si j´avoue que sans C+, comme je n´ai pas Sport+, le foot us, j´en verrais pas beaucoup!

Player14
Player14
Niveau 6
29 janvier 2004 à 12:59:07

moi j´ai les deux, mais le pilotime merde tellement ke je dois allumer la télé une demi heure avant le match pour k´il fasse toutes ses mises à jour à la con, quand il veut bien se lancer!:-(, du coup comme je suis un branleur ki arrive tjrs au dernier moment je rate les premiers quarts, à quasiment chaque match... heureusement ki a des matchs comme celui des rams contre les panthers pour rentabiliser mon investissement...lol

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:04:57

c clR allez voir sur leur page dédier au foot US c nimporte koi, ils doivent mettre a jours tous les trois mois. ceci di c pa mal ke C+ passe le superbowl en direct: dimanche 23h50

La vidéo du moment