CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POur FrenchyLions.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:08:28

Je commencerai la franchise après avoir terminé la saison avec les RAIDERS.
Mon gamertag xbox live est: Doko si ça t´intéresses on pourrait se faire un match comme cela tu m´expliqueras quelques trucs si tu veux bien.
Au fait sur ESPN NFL 2K4 saurais-tu comment fait-on pour changer la route du receveur?.Concernant les stratégies peut-on éditer les siennes pour certaines équipes?.
Merci et bonne fin de journée!.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
28 janvier 2004 à 17:23:58

1 - pour la XBOX LIVE, ok mais je suis bcp pris par ma franchise ( 1 match de 4x11 = 2 heures ! ) alors après ça râle dans la chaumière, mais on se fixera un RV.

2 - Changer la route du receveur sur le terrain = ´hot route´ => tu orientes le stick analogique droit dans une direction ( ex vers le haut pour un streak) puis tu appuyes sur le bouton du receveur à qui tu veux attribuer cette route.

Attention, dans ESPN, c´est très réaliste et le QB gueule la nouvelle route et ça lui prend plusieurs secondes => donc à ne pas faire s´il ne reste que quelques secondes !

3 - Pour les stratégies . .. kezako ?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:41:22

C´est dingue 2 heures de match, mais t´es fou?.Met 4 mn maximum, comme moi ça fait 4*4mn
Bon courage quand même.Pour les stratégies je voulais savoir si sur le xbox live tu peux jouer avec ton équipe de franchise pour laquelle tu as configuré un playbook.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
29 janvier 2004 à 11:34:33

XBOX LIVE
1 - Tu dois choisir parmi les équipes proposées ( donc pas ton équipe de franchis)
2 - Tu peux choisir ton playbook ( touche Y) mais j´ai pas testé la possibilité de prendre son propre playbook. Sinon on peut changer pratiquement tous les autres paramètres.

3 - Si je joue 4x11, c´est pour le côté réaliste et aussi pour pas terminer une saison en 1 semaine, surtout ke je commence à avoir une équipe compétitive...et puis j´aurais koi comme score ! ? Si déjà j´ai des scores de 18-21 en 4x11, en 4x5 j´aurai des scores de 0-3 ou 3-7 ! !!

kinoi
kinoi
Niveau 7
29 janvier 2004 à 19:24:42

pour ma part, je joue en 4*5 et j´obtien des scores très variés,
genre des 28-14 ou aussi des 9-10

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
29 janvier 2004 à 19:59:35

Possible Kinoi...
mais si tu veux vraiment ´brûler´ l´horloge...tu peux y passer un QTR ( si ils font 5 min), perso, ça peux me prendre entre 4 et 6 min pour traverser le terrain si c´est ma tactique de le faire bien sûr !
Je l´ai fait cet aprèm ( XBOX LIVE) contre un gamin qu´avait pris les Dolphins ( j´avais les 49ers)et ki faisait ke des runs avec Williams, je menais et j´ai pris tout mon temps en fin de 3ème et en 4ème QTR ( on a joué en 4x5min), il n´a plus eu le ballon ke 2 fois et a voulu remonter le terrain tellement vite ke mes CB ont interceptés 2 fois le ballon hahaha !

theflowerking
theflowerking
Niveau 1
30 janvier 2004 à 11:56:50

Salut a tous.
Comment avoir des stats rélistes en 4*11??? Moi je joue en 4*6 en all pro, et mes matchs se terminent en gégéral par des 21-14 ou ds le genre, alors si je jouait en 4*11.....
Ensuite, bien que mes scores soient en accord avec les scores générés pas l´IA, que j´ai mis en 4*11, je suis dernier ds toutes les states, ce prouve qu´il y a un décalage....Savait vous comment régler ca???

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
30 janvier 2004 à 12:08:56

theflowerking,
1 - C´est pas précisé dans le sujet mais mes scores s´obtiennent en jouant sur ESPN.
ESPN autorise bcp moins de ´big plays´ ke Madden, ce ki implique ke les avancées offensives se développent +/- difficilement et +/- lentement.

2 - Concernant les tps de match et de simu pour les stats, y a des topics ki en parlent => faut voir sur les ´pages suivantes´.

theflowerking
theflowerking
Niveau 1
30 janvier 2004 à 13:14:13

Pardon, j´ai oublié de préciser que je joue sur ESPN également.
Je vais regarder les anciens topics afin de trouver les bon réglages, merci!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:22:52

theflowerking,
Eske tu joue à ESPN sur XBOX ?
Si oui, eske tu es online ?

theflowerking
theflowerking
Niveau 1
31 janvier 2004 à 14:51:05

Oui Feenchy, je joue sur Xbox, mais je ne suis pas encore sur le live: cela devrait etre fait en fevrier, je prends le kit surtout pour ESPN d´ailleurs!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
02 février 2004 à 18:04:24

c pas le score qui te done d stats realistes, c le nbre de play ds 1 matchs ( 120 en moyenne), et le nbr de yards par play