CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACCELERATED CLOCK

Shockey
Shockey
Niveau 6
27 janvier 2004 à 13:40:52

D´après vous, qu´elle serait le meilleur chrono en acc. clock afin d´obtenir des stats réalistes sur MADDEN ? Pour ma part, j´ai fais une saison en 10 min., j´ai gagné le SB mais je suis plus mauvaise défense à la passe avec les Giants.

A mon sens, 8 min. serait pas mal, non ( voire peut-^tre même le chrono idéal ! )?

Sinon, merci pour ton message Dark, et Welcome à ta p´tite boutchou ( tu l´a pas appelé Leila j´espère ! :rire2: )

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
27 janvier 2004 à 17:09:42

stats individuelles realistes: 15mn ACC
stats equipe realistes(+score realiste) : entre 9 et 11 mn ACC
perso je joue en 15mn,plus mauvaise defense contre la passe,avant derniere contre la course,et plus mauvaise en total yards..mais au moins les stats de Reed,Lewis and co sont realistes ( car Ray Lewis a 70 tackles en une saison,non merci)
et niveau score ca varie entre 23/20 et 45/24

Shockey
Shockey
Niveau 6
27 janvier 2004 à 18:26:08

Et le prénom de ton lardon ?

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
27 janvier 2004 à 19:35:47

Si la question du dessus est pour moi ( à mon avis, oui) Schockey, saches que son prénom est Clara ! !! :-p

Shockey
Shockey
Niveau 6
28 janvier 2004 à 10:49:24

Merde, j´ai confondu Dirty et Dark ! C´était effectivement pour toi Dark !

Well, Welcome to Clara ! :ok:

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
28 janvier 2004 à 11:20:10

bon finalement je crois avoir trouvé un bon compromis: 13mn ACC,pr les stats indiv def,c pas encore ca ms le feeling est la..

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
28 janvier 2004 à 12:26:03

Shockey,
Explique-moi comment t´arrives à gagner le SB avec la plus mauvaise défense ? ??

Player14
Player14
Niveau 6
28 janvier 2004 à 13:54:49

je peux peut être répondre à sa place car je suis dans le même cas de figure ke lui, je suis la plus mauvaise défense contre la passe, mais une des meilleur contre la course, et j´ai une attaque de ouf(+ de 5000 yds à la passe et 2000 à la course au cumul de mes runs)... et oui c´est le pris à payer pour avoir des joueurs avec des stats réalistes en defense... D´ailleurs vous auriez pas une astuces car mes safeties et corners plaquent bcp plus ke mes LB´s, et ça le fait pas trop...

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:02:17

ben moi je jouais en all madden ( sliders personnels) en 15mn et j´avais des stats individuelles en defense réalistes ( genre mes 2 LB Brooks et Arrington a + de 100 tackles+ qqes sacks et Arrington Defensive Player Of The Year 2 ans d´affilée,Lynch aussi près de 100 tackles).
Ya qu´en modifiant les sliders ( en faisant largement + courir le CPU) que j´ai pu avoir ce genre de stats.
Maintenant,pr ma 3e saison,je suis passé a 13mn et là j´ai les meilleurs matchs auquel j´ai joué depuis que j´ai le jeu.(5matchs,Brooks :40 tackles)et je suis 2e contre la course et 11e contre la passe,et 5e niveau points encaissés.

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:08:48

sinon pr avoir + de tackles avec les LB,je les fous en specials teams ( ca rapporte 2/3 tackes en + en général,avec kickoff,punt) et quand j´ai des LB rapides ( genre Boss Bailey,Arrington,Brooks etc) je les mets ds mes formations dime,quarter,et parfois nickel..
en gros j´ai Brooks et Arrington sur presque chaque jeu defensif!
ms le + important,faut que le CPU puisse courir ( 25/30 jeux)..me suis déjà ramassé 303 yards par Holmes ms seulement 35 de Tiki Barber ou 56 de Stephen Davis ( ds ce match d´ailleurs,j´ai du faire mon meilleur match defensif,seulement 3 pts encaissés,score: 30/3)..

Shockey
Shockey
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:35:27

Pour Frenchy,

En fait, je me rattrappe en étant best defense à la course !

Sinon, je suis parvenu, malgré mon classement à la passe, à être 7e def. en red zone ( 14 TD enccaissés, 10 FG).

Sinon mon attaque tournait bien : un bon Barber ( 4.8 avg par course/ meilleur receveur de la saison/ MVP NFL); un jeu de passes TRES varié ( malgré 9 weeks sans Shockey ! ), et un petit programme Excel des familles pour anticiper un petit peu le jeu adverse. J´ai gagné le SB face aux Bills 14-3

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:46:36

" un petit programme Excel des familles pour anticiper un petit peu le jeu adverse "

kezako ?

Shockey
Shockey
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:54:44

c´est de la cuisine peso. Un tablo avec les downs, course ou passe, orientations des courses et des passes et qui reçoit le ballon.

Par ex., sur une troisième et 15 ( pour les sliders de pénalités, j´ai trouvé les réglages parfaits je crois!), sur 3e/15 donc, je vois sur qui il préfère passer le ballon et quelle types de trajectoires il adopte, sauf bien sûr lorsque le chrono joue pour moi, là, c´est + simple. Ca me permet de gagner du temps car je n´ai plus à réfléchir sur qui il pourrait passer le ballon. Ce temps, je m´en sert pour ajuster ma DL... et pis " en voiture Simone", des sacks de DE avec une quarter sans blitz, ça fait plaisir !

La vidéo du moment