Coucou!!!
Bon je sais pas si je suis un pro de madden mais disons que plus les années passent plus je pense maitriser le sujet ( même si le 2004 me pose un soucis avec les nouveaux systèmes de salaire et bonus...)
Donc... pour les Colts, c´est pas compliqué, tu vas sur le site de la madden french league ( que je ne sais plus qui a donné le lien) et tu lis mon pavé sur les colts, y´a rien de changer sauf:
- avant de commencer ta premiere saison, tu as plusieurs choix selon ton style:
a) soit tu fais comme moi, tu pars du principe qu´un joueur FA doit pouvoir jouer dans ta team ( comme pour le CPU) donc dès le début tu signes:
- Deion Sanders en CB ( et tu le fais jouer en KR aussi),
- Todd Lyght en CB,
- Eddie Robinson en LB
- et sinon tu peux prendre en WR un mec 64 dont je ne me souviens plus le nom mais qui est à 99 en KR ( KR des Lions encore l´an dernier je crois...)
=> Bref ces 4 joueurs sont vieux, ils partent à la retraite au bout d´un an mais on s´en fout, ça booste ta team pour pas cher ( signe sur 1-2 ans, tu baisses le salaire mais tu fous un gros bonus de signature)
b) tu joues plus soft: tu prends juste un FB en FA type receveur, y´en a un à 66 je crois ou 61 qui est pas si mal... Autre solution que j´ai choisi: je joue Clark en TE, et Pollard en FB, il est à 80 en FB... Tout ceci pour avoir 5 receveurs à chaque fois, c´est super utile, notamment sur la tactique split backs normal Colts flood.
- moi j´ai réussi à lancer 4400 yds avec Manning, rating de 107, couru pour 1350 avec James ( 30 TD) et reçu bcp aussi avec lui 1700 yds ( je joue bcp en screen, flats etc...) et 1300 yds sur Marvin... bref en fait faut jouer surtout avec 4 ou 5 receveurs à chaque fois ( 2 WR, le TE, James et des fois le FB), et autrement le book offense est pas top pour la course ( bcp de singleback pour courir c chaud) et en défense c´est l´angoisse ( cover 2 contre le CPU c´est pas rentable, j´ai pris le book balanced D)
Voila!!!