CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le Pere tonio+tous les Pro-Madden

paristuta
paristuta
Niveau 5
26 janvier 2004 à 00:32:04

salut Père Tonio

pour te repondre non ( pas à ma connaissance ! !!!!!!)
je ne crois pas que l´on se soit frité sur le forum 2003 :rire:
mais par contre j´aimerais bien que tu me raconte ta franchise avec les colts quand t´es allé au bout sur madden 2004 ou les
points forts et faiblesse des colts
sinon tes tactiques offensives préférees et défensives
g remarqué que j´avais changé pas mal mon jeu en passant au 2004 notamment en course.....playmaker :ok:
je trouve que l´on intercepte mieux aussi sur le 2004...

derniere chose t´aurais pas une liste de joueurs defensifs pas chers car avec les bengals je dois renforcer ma defens ( ou même des rookies
même si je m´en sors pas trop mal avec 7v/4d
sur season 1 en allpro

à+

paristuta
paristuta
Niveau 5
26 janvier 2004 à 00:35:38

frenchy lions tes reflexions sont parfois navrantes d´ineptie :snif:

genre la xbox console du futur :rire:
ou jouer en mode casque à Espn :nah:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
26 janvier 2004 à 09:54:49

Merci Paristuta.
Alors je vais qd même me permettre un droit de réponse.
1 - XBOX, console du futur, c´est mon humble avis pour l´instant bien ke je ne connaisse pas toutes les consoles du marché. Faut qd même te dire ke j´ai commencé sur Commodore 64 et Atari, donc j´en ai qd même vu passer des consoles !
Apparemment, d´autres sont de mon avis, mais tu as tout à fait le droit d´en avoir un autre, ça va pas bouleverser notre existence.
2 - Mode casque, je sais vraiment pas ce ke t´as compris pour me parler de ça ( en + t´es le 2ème...mais keske j´ai dit ? ??) ? ??
3 - Je ne tolérerai pas ke tu m´insultes. Je pense ke les personnes présentes sur ce forum sont, pour la plupart, de bonne composition, et il devrait en être de même pour toi.
Tu as tout à fait le droit d´être en désaccord avec mes propos, mes idées ou mes avis sans pour cela devenir offensant.
Merci

paristuta
paristuta
Niveau 5
26 janvier 2004 à 09:59:55

i was just kidding . ....

sans déconner ne le prends pas mal car c t pas fait pour... :non2:

mais des fois t´affirme des trucs un peu gros quand même
genre si jamais tu quittes le forum madden 2004 alors ce forum sera mort . ..hum, hum...faut pas exagerer quand même :sarcastic:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
26 janvier 2004 à 10:10:16

Benh tu vois, je préfère ça...quoi???
Ke tu me dises exactement ce qui t´embêtes dans mes propos pardi, plutôt ke de sortir des répliques blessantes sans en stipuler l´objet !

Donc, nouveau droit de réponse :
1 - Je le prends pas mal.
2 - La réplique sur le forum, c´était une joke aussi bien sûr, d´autant plus ke je ne parlais pas de moi ( je n´ai pas la prétention de représenter un forum à moi tout seul ! !!) mais des personnes ayant migrés vers ESPN.
Tu remarqueras ke dans le topic en question, je commence par confirmer mon accord sur la proposition de ´Player14´.
3 - Encore une fois, si t´es pas d´accord avec ce que je dis, personne ne t´empêche de donner un avis contraire. Une précision toutefois, tu auras remarqué ke mes avis sont souvent sous-tendus par des faits ou des constatations même si on ne peut ôter toute subjectivité.

paristuta
paristuta
Niveau 5
26 janvier 2004 à 10:35:44

de toute facon je pense que les pro espn et pro madden peuvent cohabiter sur un seul et même forum
celui des fans de foot us . .... :oui:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
26 janvier 2004 à 10:50:00

Je suis content ke nous ayons réglé ce petit malentendu.....mais j´aimerais qd même bien savoir c´est koi 7 histoire de casque ! ?!?!? :question:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:28:04

Coucou!!!

Bon je sais pas si je suis un pro de madden mais disons que plus les années passent plus je pense maitriser le sujet ( même si le 2004 me pose un soucis avec les nouveaux systèmes de salaire et bonus...)

Donc... pour les Colts, c´est pas compliqué, tu vas sur le site de la madden french league ( que je ne sais plus qui a donné le lien) et tu lis mon pavé sur les colts, y´a rien de changer sauf:

- avant de commencer ta premiere saison, tu as plusieurs choix selon ton style:

a) soit tu fais comme moi, tu pars du principe qu´un joueur FA doit pouvoir jouer dans ta team ( comme pour le CPU) donc dès le début tu signes:
- Deion Sanders en CB ( et tu le fais jouer en KR aussi),
- Todd Lyght en CB,
- Eddie Robinson en LB
- et sinon tu peux prendre en WR un mec 64 dont je ne me souviens plus le nom mais qui est à 99 en KR ( KR des Lions encore l´an dernier je crois...)

=> Bref ces 4 joueurs sont vieux, ils partent à la retraite au bout d´un an mais on s´en fout, ça booste ta team pour pas cher ( signe sur 1-2 ans, tu baisses le salaire mais tu fous un gros bonus de signature)

b) tu joues plus soft: tu prends juste un FB en FA type receveur, y´en a un à 66 je crois ou 61 qui est pas si mal... Autre solution que j´ai choisi: je joue Clark en TE, et Pollard en FB, il est à 80 en FB... Tout ceci pour avoir 5 receveurs à chaque fois, c´est super utile, notamment sur la tactique split backs normal Colts flood.

- moi j´ai réussi à lancer 4400 yds avec Manning, rating de 107, couru pour 1350 avec James ( 30 TD) et reçu bcp aussi avec lui 1700 yds ( je joue bcp en screen, flats etc...) et 1300 yds sur Marvin... bref en fait faut jouer surtout avec 4 ou 5 receveurs à chaque fois ( 2 WR, le TE, James et des fois le FB), et autrement le book offense est pas top pour la course ( bcp de singleback pour courir c chaud) et en défense c´est l´angoisse ( cover 2 contre le CPU c´est pas rentable, j´ai pris le book balanced D)

Voila!!!

paristuta
paristuta
Niveau 5
26 janvier 2004 à 15:07:03

merci de ta réponse

je pense que je vais la jouer soft comme tu dis et essayer le coup des cinq receveurs a chaque fois pour moins dépendre de mes courses

sinon c marrant mais je trouve que le book balanced d est assez équilibré et performant

tu joues en combien ?
je pense que 4X 5minutes c assez . ...(environ 1h le match....) surtout en all pro
c vrai qu´en all madden la jauge est ultra rapide mais c pas non plus impossible...

bref je vais essayer ce soir de choper quelques bons receveurs pour ne pas trop dépendre de Corey Dillon ( enfin heureusement qu´il est là car sinon sans lui aux Bengals j´aurais du mal merci à Warrick et Johnson aussi :)

à+ l´ami

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:38:27

L´avantage du balanced ce sont les blitz en nickel, et puis.. y´a de tout, les mecs ont bien équilibré ( d´ou le nom!)

Je joue en 4*5 min All Pro, je ne simule que la pre season et je gere tout le reste, owner mode and co...

La vidéo du moment