CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui seront les prochains maudits??

angus1535
angus1535
Niveau 7
25 janvier 2004 à 19:47:48

Qui fera la couverture de madden 2005? ce qui devrait entrainer une saison catastrophe pour son équipe!!
Vu leur saison peut etre manning ou mcnair?
les paris sont ouverts.

mancheron
mancheron
Niveau 4
25 janvier 2004 à 20:19:08

Sans entrer dans le MAUDIT et bien Brett Favre serait attirer l´atention des consomatteur

kinoi
kinoi
Niveau 7
25 janvier 2004 à 20:25:35

je crois ke c le mvp de l´année ki est sur la couverture du jeu,donc je pense pa ke ce sera favre.

manning risque d´y etre pke c lui ki est allé le plus loin en playoff entre mc nair et lui.

xerios
xerios
Niveau 9
25 janvier 2004 à 20:38:29

Tout d´abord ce n´est pas le MVP de la saison qui fait la couverture regarde Vick ou Culpepper, mais c´est plutôt le joueur qui a fait le plus parler en ce sens Manning devrait s´y coller.

Player14
Player14
Niveau 6
25 janvier 2004 à 21:04:17

ou peut être Jamal Lewis, à moins d´une présentation à la FIFA, avec un panaché de joueurs...pour équilibrer la malédiction entre équipes...lol

onseil
onseil
Niveau 3
25 janvier 2004 à 21:09:40

manning peux etre mais moi je pense beaucoup plus a mister jamall lewis avec ces 2066 yards , il a failli battre le record de dickerson qui detient le plus grand nombre de yards parcouru en une saison et aussi jamall lewis detient un autre record cette année c est d avoir parcouru le plus grand nombre de yards a la course en un match qui est de 200 yards et quelques(desolé me souvien pu du nombre exact ca devé ptetre etre un truc du genre 216 yards bref en tout cas c est dans les 200)donc ca sera j.lewis je pense.

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
26 janvier 2004 à 03:06:53

d´après moi c´est soi:
1) Jamal Lewis pour ses 2066 yards
2) Priest Holmes pour ses 27 TD a la course
3) Clinton Portis ( pour ses 5 TD en un match mais peu probable)
4) Jarome Bettis ( pour avoir pris la 6e place de yards total en carrière... sa serait trop bien!!!)

mais en aucun cas ce serait Manning ou McNair

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
26 janvier 2004 à 11:57:48

Ou peut-être que Madden lui-même va s´y recoller pour éviter que les gens rabachent toujours cette histoire de malédiction qui doit commencer à le gonfler.

Player14
Player14
Niveau 6
26 janvier 2004 à 13:01:33

peut être qu´après le Superbowl, le choix d´un Delhomme, Dan Morgan ou Ricky Manning Jr sera d´actualité...

xerios
xerios
Niveau 9
26 janvier 2004 à 19:20:10

Bon pour Lewis je suis d´accord ca serait merité mais bon ce ne sont pas les joueurs les meilleurs sur la couv mais les plus flashies et à ce nivo Manning est loin devant a moins que Brady remporte un nouveaux titre avec un gros match !

onseil
onseil
Niveau 3
27 janvier 2004 à 14:17:04

manning ou mc nair pourquoi pas; il le meritent avec la saison de malade qu ils ont fait c est vrai que ce ne sont pas forcement les meilleur joueur de la saison qui seront mis en couverture mais ceux qui auront le plus surpris et qui auront fait le plus parler d eux en fesant avancer leur ekipe donc jamal lewis je pense que c est un bon pretedant a la couverture et vu que dans le 2004 c etait deja un qb a l affiche je pense que en 2005 ils vont mettre un running

Player14
Player14
Niveau 6
27 janvier 2004 à 19:14:12

et pourquoi pas Dante Hall?(ça s´écrit comme ça son prénom?)

onseil
onseil
Niveau 3
27 janvier 2004 à 20:29:17

je sais plus comment s ecrit son prenom mais bon on s en fout lol; sinon ca m etonnerait fort kil soit en couverture ya largement de meilleur joueur qui le merite plus que lui

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:15:08

de tte facon,c´est soit un QB ( Mc Nabb?) ou un RB(Portis?)

xerios
xerios
Niveau 9
28 janvier 2004 à 17:06:17

Il faut de toute manière un joueur flashie et qui fait vendre donc a ce nivo je ne pense pas que Mc Nair soit le plus indiquer mais c vre que ej n´av pas penser a Portis qui est pas mal ossi !

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
29 janvier 2004 à 12:45:47

Personnellement, et c pas parce que je suis un fan des Eagles, ( DIE CAROLINA!!!!!!), je pense que McNabb serait un choix judicieux dans le sens ou il fait partie de cette nouvelle generation de QB fou qui court autant qu´il passe, dee la meme maniere ( mais a un moindre degré) que Vick.
Et j´espere que cette malediction s´arretera, avec leur propre malediction de la finale NFC, les Eagles ont déjà donné, il me semble!

La vidéo du moment