CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un site de video NFL?

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:51:36

Je cherche un bon site ( gratuit) ou trouver des videos highlights etc...

Merci :)

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
24 janvier 2004 à 20:13:55

Bin l´année passé on j´allais sur le site de la NFL pour voir leur montage des meilleurs moments de la semaine, mais mtn il font plus :-( ( doit être pcq´ils ont sorti la chaîne nfl). Tu trouveras p-ê des trucs sur le net mais qu´en anglais ( moi jsuis anglophone et g bien cherché, tu trouves pas grand chose d´intéressant, dc laisse tomber en français).

Mais par contre si t´as KaZaA... :-)
Premièrement télécharge la video NFL´s Greatest hits. Ya une autre video plus longue qui reprend plus ou moins les mêmes trucs mais ya de la musique meeeeeeeeega naze. ( et un type qui lance la balle tellement fort qu´il éclate le type... montage ? ??)
Ensuite ttes les pubs de Terry Tate ! !! ( mais là faut voir si tu kitches bien l´anglais jsuppose). Elles sont trop mega poilantes.
Sinon recherche juste nfl et tu trouveras des ptites videos, parfois de trucs pas tellement incroyable. ( et parfois des trucs de cul style une femme qui a mis une balle de foot ds sa chatte. Quand on s´attends à du vrai foot ça surprend croyez moi)

medoc74
medoc74
Niveau 8
25 janvier 2004 à 08:51:29

Exact nimji,moi je l ai fait ce week end et franchement ça vaut le detour!

medoc74
medoc74
Niveau 8
25 janvier 2004 à 09:23:02

Matter celle de barry sanders,vraiment impressionant!!!

franck82
franck82
Niveau 4
25 janvier 2004 à 10:46:23

la video du mec ki lance fort et ki eclate un type, il me semble que c une pub avec mickael vick pour gatorade , non?? :))
bon sinon sur kazaa c clir que nfl greatest hit est bien, j´ai aussi trouver une video sur walter payton ki est superbe et une autre sur les meilleures courses de barry sanders!!
pour ce qui est des videos, je conseille a tout le monde d´essayer de choper(mais la c kasiment mission impossible) nfl goes mottown, des images de chocs,de receptions de danse ds la end zone etc . . sur de la musique des années 60! c trop excellent!
sinon vous pouvez aussi aller sur des sites comme amazon ou dvdimport et chper des dvd de foot us du style l´histoire des packers etc mais fo avoir un lectuer zone1!!
bon courage

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
25 janvier 2004 à 22:05:14

La video où ya les mec qui éclate un type en lançant une balle mega fort c´est dans la video " Football - Greatest plays ever" et ça dit que l´auter c´est Sebastian Combo ( ???), elle dure 9min.n Moi jsuis sûûûr que c´est un montage de même que pour quand il lance laballe hors du stade, mais g un pote qui me dit que c´est du vré.....
Alors dites ce que vous pensez

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
26 janvier 2004 à 03:50:45

non non je confirme... cé un montage pour une annonce de gatorade
vick lance sur un type et il tombe
vick lance la balle hors du stade

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
26 janvier 2004 à 11:52:34

" Bin l´année passé on j´allais sur le site de la NFL pour voir leur montage des meilleurs moments de la semaine, mais mtn il font plus ( doit être pcq´ils ont sorti la chaîne nfl)"

Si, ils le font toujours mais c´est devenu payant. Ca s´appelle NFL Field Pass. Avec ça, tu peux écouter les matches en direct le dimanche et voir les résumés vidéo et d´autres petits trucs le lendemain. Malheureusement, c´est beaucoup moins fourni que feu NFL Films, qui lui était gratuit.

" Ensuite ttes les pubs de Terry Tate ! ! ! ( mais là faut voir si tu kitches bien l´anglais jsuppose). Elles sont trop mega poilantes. "

Déjà, faudra que je reprenne un dico français-n´importe_quoi pour savoir ce que le mot ( verbe?) " kistches" signifie... :ouch:
A part ça, je vais re-chercher ça car je pensais qu´il n´y en avait qu´une seule.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:42:00

Merci bcp pour tout ses conseils...
N´hesitez pas a donner d´autres sources etc
( gratuites si possible :) )

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
26 janvier 2004 à 21:09:43

jviens de mater la video " NFL greatest plays ever" et bah putain on en voit des choses hallucinantes!!
ex: la mega course de Vick en NCAA!!
une reception une main sublime aussi en NCAA,mais de qui?? c pas Keshawn Johnson??
des hits sur tackles enOOOOrmes!
un must,dommage que la qualité soit si pourrie ms bon!

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
26 janvier 2004 à 21:14:22

J´ai jamais trouvé cette video " NFL goes motown" ( ou mottown comme t´as écris).

Crois que ya moyen de trouver des pubs de gatorade, jsavais pas qu´il faisait des trucs comme ça. Ca srait cool qu´Aquarius fasse du style :doute:

Dites-moi si vous connaissez des graves videos ! !!

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
26 janvier 2004 à 22:29:33

Yo!
J´ai trouvé la pub avec Vick ! !!
( sur KaZaA) Elles s´appelle " Micheal Vick Powerade Commercial". Ouais Powerade et non du Gatorade, heureusement que j´y ai pensé... En plus g trouvé pleins d´autres videos en cherchant sur le net. Style la pub nike pour les Gridirons:

http://www.inflash.com/geturl.php?link_id=3385

A voir... TOUR LE MONDE ! !! ( même les Frenchy et gpacers.......)

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
28 janvier 2004 à 15:43:07

Et qué là pas de réponses ? ??
Pourtant elle pette cette pub. En plus si tu reviens tu pex jouer à des ptits jeux avec des joueurs de la NFL ( style Vick, Faulk...). Chouette hein ? ??

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
21 mars 2004 à 17:11:02

Ya un magnifique TD de Joe Jurevicius où il tip ( exprès) la balle au-dessus du défenseur en face de lui et la rattrappe ds la zone de TD. Faudrait pouvoir tenter un tip dans madden aussi... :)

Le lien: http://www.nfl.com/playoftheyear et regarder les meilleurs plays de la 1ère semaine.

kinoi
kinoi
Niveau 7
21 mars 2004 à 20:19:36

kan on veut s´inscrire sur le site nike,
kes ke c le zip code?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
21 mars 2004 à 20:57:49

a telecharger d´urgence sur kazaa:
- video " Michale Vick Vs Boston College" , il detruit a lui tout seul cette equipe en marquant 3Tds epoustouflants!
-video"Michael Vick-1999 highlights" sans commentaire,ce joueur est vraiment un showman et le joueur le +excitant que j´ai vu depuis Neion Deion ou Barry Sanders.(la 1ere action de la video:anthologique,tout simplement)
WAOUH

kinoi
kinoi
Niveau 7
21 mars 2004 à 22:05:42

vraiment impressionnante la video de vick contre boston!!!!

et en plus si tu regarde bien à la fin, ( le match se joue à boston surement) tu vois des projectiles ki partent des tribunes, tellement il doivent être degouté!!!!

kinoi
kinoi
Niveau 7
21 mars 2004 à 22:27:22

ça m´ennerve l´otre j´arrive pa à le lire sur windows media :-((

Wam65
Wam65
Niveau 6
22 mars 2004 à 00:12:10

http://www.nfl.com/redir?url=2739

Je sais, je l´ai déjà donné sur le forum, mais quand on aime...C´est la video du " River city relay", le TD des Saints à Jacksonville et franchement ça mérite le détour :ok:

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:23:16

jai laisser tourner Kazaa toute le nuit et les videos de Vick n´ont pa avancer du tout, vous avez fait comment?

La vidéo du moment