Mode triche and co, on a souvent parlé de ça ici et ailleurs, qqun avait laissé une jolie URL d´ailleurs y´a un mois je crois...
Moi je joue en All Pro, je viens de gagner mon SB avec les Colts et voila ce que j´en ai conclus:
- le CPU s´adapte au 4eme quarter en fonction de ce que vous lui proposez au cours du match c´est à dire: si vous jouez sur 4-5 tactiques en attack comme en défense, il les reconnaitra dans le dernir quarter, c´est aussi pour ça qu´on semble se faire voler.
- comme le disait l´article sus nommé, on oublie souvent que nous faisons des coups tout aussi foireux au CPU aussi bien pdt le match qu´à la fin ( combien de Hail Mary sont déjà arrivés dans les mains de vos WR pourtant en double coverage???, des BTK cruciaux etc...) Bref, ce que le CPU fait, c´est ce que nous faisons aussi...
- tertio et là j´attire votre attention sur un point que je viens juste de réaliser: l´AWARENESS des joueurs est la stat FONDAMENTALE du quartieme quarter notamment. Je m´explique, je joue Colts, j´ai donc Manning Harrison, James and co... Et bien, James n´est pas un super breaking tackleur.. pourtant il s´avere que dans la red zone, en quatrieme quarter, il me sort souvent des hurdles sur les défenseurs, des BTK de feu et j´en passe alors que dans des situations plus classiques il n´en fait pas ( les hurdles c´est trop joli à voir en plus, Edge met sa main sur le dos du défenseur et l´enjambe)... Autrement dit, c´est son awareness ( le fait de sortir des moves à des moments cruciaux, money time) qui est en jeu...
Voila ce que j´avais à vous dire, donc je dirais que Madden est plutot bien foutu à ce niveau, contrairement à l´idée que je m´en étais fait depuis plusieurs années. N´oubliez pas, l´awareness ça joue énormément... idem en défense pour des INT... un Linebacker ou un CB avec de l´awareness ne fera pas une pass deflect, il captera le ballon ( jouez avec Deion Sanders qui est en Free Agent en premiere saison...)