CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M'enerve le cpu a tricher!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:14:04

Je joue qu´en pro ( j´ai le jeu depuis 3 jours) et ca me parait evident que le cpu gruge comme un porc , dés qu´il est en situation difficile comme par hasard il se debarasse de 5 tackler sans broncher ni rien et bim direct touchdown...
CA M ENERVE BORDEL!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 janvier 2004 à 16:20:18

hahahahahaha encore un ki s´est laissé avoir ! !!!
Pq t´as pas lu les topics avant de l´HT :ouch: ?

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:25:04

Gamecube

paristuta
paristuta
Niveau 5
23 janvier 2004 à 17:37:06

et ouais frenchy lions
tout le monde ne joue pas sur xbox ou ps2
hé, hé, hé

sinon tu peux jouer à madden à 2 et non pas tout seul
:rire:

paristuta
paristuta
Niveau 5
23 janvier 2004 à 17:37:42

et ouais frenchy lions
tout le monde ne joue pas sur xbox ou ps2
hé, hé, hé

sinon tu peux jouer à madden à 2 et non pas tout seul
:rire:

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:44:39

Oui c´est bien pour ca que je l´ai pris ( le multi) mais bon c´est agacant quand meme...

A noter le scandale de la taille des fichiers sur la memory card...
Je peux meme pas demarrer une franchise ou meme un tournoi , je vais etre obligé d´acheter une memory card a 30€ :sarcastic:

paristuta
paristuta
Niveau 5
23 janvier 2004 à 17:49:07

c clair c un scandale
déjà sur le 2003 c t abusé
mais alors là avec le mode owners
c carrément de la folie

madden 2003 trichait déjà
genre tu mènes 21-7
et il arrive à te planter deux TD en moins de2 minutes avec onside kick
alors que tu controles le match
super rageant ! !!!! :-(

paristuta
paristuta
Niveau 5
23 janvier 2004 à 17:49:42

c clair c un scandale
déjà sur le 2003 c t abusé
mais alors là avec le mode owners
c carrément de la folie

madden 2003 trichait déjà
genre tu mènes 21-7
et il arrive à te planter deux TD en moins de2 minutes avec onside kick
alors que tu controles le match
super rageant ! !!!! :-(

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:56:33

Non mais c´est commun dans bcp de jeux ca , mais la c´est meme pas discret , c´est gros comme une maison!
C´est le genre de truc que je deteste dans les jeux!
J´imagine que quand tu monte en niveau de difficulté c´est pas l´ia qui augmente c´est simplement qui sont plus durs a tackler et qu´ils font plein d´interceptions et toi des fumble sans raison comme par hasard , je me trompe?

paristuta
paristuta
Niveau 5
23 janvier 2004 à 18:39:01

ouais un peu
les fumble n´augmentent pas plus
en all madden que en pro
c super rageant parceque tu ne peux pas le gérer et que cela arrive à tout moment
genre en return kick ! !!!!!
par contre ils interceptent mieux ça c clair mais bon c normal aussi
donc il faut adapter sa dfens en fonction
genre privilégier la course
dans madden 2004 avec le playmaker tu peux vraiment bien courir
dans le 2003 j´avais trop de mal à faire plus de 30 yards par match etlà je peux en faire 100

paristuta
paristuta
Niveau 5
23 janvier 2004 à 18:45:59

en défense il faut faire super gaffe quand même
parce que en fait le jeu ne pardonne pas la moindre erreur
en fait dés que tu te trompes de défense et bien tu paies cash ta bourde
mais au fur et à mesure tu y arrives
j´avais pas joué à madden depuis le 97 sur saturn ( et ouais ça date ! !!)
et g achete le 2003 sur gamecube...g trop eu du mal à assimiler le gameplay mais après c quand même bien cool à jouer
malgrè ce que disent certains genre frenchylions qui ne jure plus que par ESPN...
( qui je n´en doute pas doit super beau et super bien fait....normal c Sega :ok: :ok:

je l´essaierais bien ce jeu mais bon je ne vais m´acheter une Xbox pour ça et pour enrichir un peu plus microsoft et bill gates

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:32:57

Hola on me met en cause...je tiens à me défendre...
:d) je ne fais ke donner mon avis qd je dis ke je trouve ESPN bcp mieux fait ke Madden...ça veut pas dire ke Madden est à jeter à la poubelle...pour jouer à 2, il reste très très chouette !

Qd a Bill Gates, pourquoi on migrerai pas tous sur :mac: ( ah merde, c´est Bill aussi ! !!)
:rire2:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:32:12

Mode triche and co, on a souvent parlé de ça ici et ailleurs, qqun avait laissé une jolie URL d´ailleurs y´a un mois je crois...

Moi je joue en All Pro, je viens de gagner mon SB avec les Colts et voila ce que j´en ai conclus:

- le CPU s´adapte au 4eme quarter en fonction de ce que vous lui proposez au cours du match c´est à dire: si vous jouez sur 4-5 tactiques en attack comme en défense, il les reconnaitra dans le dernir quarter, c´est aussi pour ça qu´on semble se faire voler.

- comme le disait l´article sus nommé, on oublie souvent que nous faisons des coups tout aussi foireux au CPU aussi bien pdt le match qu´à la fin ( combien de Hail Mary sont déjà arrivés dans les mains de vos WR pourtant en double coverage???, des BTK cruciaux etc...) Bref, ce que le CPU fait, c´est ce que nous faisons aussi...

- tertio et là j´attire votre attention sur un point que je viens juste de réaliser: l´AWARENESS des joueurs est la stat FONDAMENTALE du quartieme quarter notamment. Je m´explique, je joue Colts, j´ai donc Manning Harrison, James and co... Et bien, James n´est pas un super breaking tackleur.. pourtant il s´avere que dans la red zone, en quatrieme quarter, il me sort souvent des hurdles sur les défenseurs, des BTK de feu et j´en passe alors que dans des situations plus classiques il n´en fait pas ( les hurdles c´est trop joli à voir en plus, Edge met sa main sur le dos du défenseur et l´enjambe)... Autrement dit, c´est son awareness ( le fait de sortir des moves à des moments cruciaux, money time) qui est en jeu...

Voila ce que j´avais à vous dire, donc je dirais que Madden est plutot bien foutu à ce niveau, contrairement à l´idée que je m´en étais fait depuis plusieurs années. N´oubliez pas, l´awareness ça joue énormément... idem en défense pour des INT... un Linebacker ou un CB avec de l´awareness ne fera pas une pass deflect, il captera le ballon ( jouez avec Deion Sanders qui est en Free Agent en premiere saison...)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:36:45

" conclus" . .. sans " s" désolé... bon je rajoute sur le point des fumbles sur KR...

a) le CPU en fait ( soit seul, soit avec l´aide de de nos gars qui l´explose, encore une fois, un mec avec de l´awareness sert bien)

b) en NFL ça arrive très souvent... oui très... des muff sur KR y´en a facile 2 par match, si c´est pas plus ( pour les 2 équipes)

c) sur un PR c´est vraiment le plus rageant, ça fait souvent TD direct et uand on vient de défendre comme un fou pour avoir un punt et bien ça énerve, mais là encore, ça arrive...

Moi j´ai pété une manette y´a 3 jours justement... 30 euros dans le fion, ça fait réfléchir apres...

paristuta
paristuta
Niveau 5
23 janvier 2004 à 21:55:49

ca fait longtemps que je t´avais pas lu " pere tonio"
et voilà je te lis et tu me fais toujours autant marrer . ...
c toujours enervant une défaite mais de là à péter une manette :rire:

tu as lequel de madden toujours le 2003 ?
ou le 2004 ?

paristuta
paristuta
Niveau 5
23 janvier 2004 à 21:57:21

je suis de plus entièrement d´accord vec ton analyse :ok:

enfin quelqu´un d´objectif
bravo ! !!!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:46:10

Personnelement ca m´arrive rarement de prendre 4-5 tackle dans la gueule et des les encaisser comme si de rien n´etait ( ce que fait svt le cpu comme par hasard au 4eme qtr et qu´il perd 21-7).
Merci je sais que ca existe les fumble en nfl :sarcastic: mais dans les jeux c´est purement le hasard et tu peux pas savoir comment la console gère ca , j´ai remarqué encore une fois qu´on fait bcp de fumble quand on perd ce que je trouve etrange...

Ensuite pour resumer ma pensée sur la hausse de la difficulté , on va prendre un autre exemple , un fps lambda tu joues en easy , tu gagne facilement , mais plus tu monte la difficulté moins c´est evident ( perspicace n´est-ce-pas?) , mais ceci n´est pas du au fait que ton ennemi , le cpu , est plus intelligent , reagit plus vite , etc , mais simplement qu´il faut lui mettre 2 fois plus de balles pour le tuer et qu´il vise particulierement bien ( oui ca vise bien un ordinateur...).Bref il triche quoi!

Je sais pas si ma pensée est comprehensible , néanmoins j´observe ca dans bcp de jeux ( football classique notamment...) et ca date pas d´hier

Je suis pour la difficulté dans les jeux , mais pas une difficulté bizarre qui te fait rager contre cette saloperie de cpu qui fait des miracles quand ca l´arrange :nonnon:
Sinon j´ai l´impression que je suis pas le seul a avoir remarqué cette attitude bizarre du cpu

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:33:16

Paristuta: salut! on s´était pas frité sur le forum 2003 des fois? ou alors je fais erreur!!! Ben oui je pete des manettes ça m´arrive, mais uniquement à Madden!!! Je joue sur 2004 ( Madden est la seule série de jeu que je paye au prix fort dès la sortie)...

Lord Belial: ( rôliste à tes heures?)
J´étais comme toi auparavant... mais je t´assure d´une chose: réfléchis à mon histoire d´awareness... la prochaine fois que tu te prends une action " triche" essaie de voir quel joueur te fait ça... Si c´est un gars comme Randy Moss ou Jeery Rice, c´est NORMAL et REALISTE. Désolé de foutre des gros caracteres mais j´entends souvent dire " ESPN est plus réaliste que Madden . .. etc etc" et bien je suis d´avis de dire que sur les fumbles de KR et PR, sur les actions d´éclats dans les derniers instants d´un match ( on side, INT, TD avec catche à une main, tackles brisés avec hurdles...) , et bien que tout ça soit REALISTE... Et bien sur, quand ça arrive on n´est pas content mais pourtant c´est le jeu, je ne vois aucune injustice à ça, juste un brisage de manette sur mon sol c´est tout...

Je conclus en citant Michel Courtemanche ( paye ta référence Tonio) imitant un bébé qui crie pour attirer l´attention de ses parents: " ça énerve, hein? mais c´est légal!"

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:37:22

Bon anecdote pour que tout le monde soit d´accord avec moi ( et vlan!)

Je paumais dans un match contre les Browns dans Madden 2003... de 7 pts, pas grand chose... au quatrieme quarter, je me prends un TD... oki... Extra point? Raté!!! même pas bloké, mais raté tout simplement ( je sais pas s´il y avait du vent mais ça devait pas décorner non plus les boeufs)

Bref... au final je rentre 2 TD en 4 minutes et je gagne donc d´un point à cause de cet EP raté du CPU...

Que pouvons nous en conclure les gens?... j´attends les réponses...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:18:19

J´espere que t´as raison en tt cas , je ferai plus attention , je joue a bcp de jeux en effet y compris certains genre daoc ou diablo2 mais roliste " plateau" si c´est ca que t´entendais , non

La vidéo du moment