CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
22 janvier 2004 à 20:14:14

a espn g pris les patriots en franchise 4*12min all pro je joue les ravens et je gagne 48-0 ( 27-0 mt) est ce ke vous pensez ke je peux changer de nivo ou ca vous arrive de mettre une branlé au cpu ms bon 48 pts au ravens ca fait un moment ke c pas arrivé ( ps:smith court pour 228yds- brown 85yds retour de punt les ravens ont mm pas 100 yds en total offense)

medoc74
medoc74
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:18:10

En effet c est pas courant,ta toucher au sliders?

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
22 janvier 2004 à 20:28:36

non g rien touché ms c pas a 1ère fois un autr coup g pris les saints et mis 48-3 au vikings ac 423 yds a la course de mcallister

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:51:50

ceci est un forum Madden NFL 2004

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 janvier 2004 à 00:01:49

Merci pour ce rappel ´the_one´

Ceci dit Brooks, qqx ça m´arrive aussi d´entrer dans le ´rythme´ de la défense adverse et d´empiler les TD´s ( et inversément), mais le plus souvent, ce sont des scores très serrés.
Maintenant, j´ai lu ke certains joueurs trouvaient le jeu de course trop facile ( mais seulement avec un cador, genre ricky Williams ou Priest Holmes et encore ça dépend de ce ke t´as en face), donc si tu estimes ke le jeu de course est trop facile, pourquoi ne pas modifier les sliders ( ils sont fait pour ça aussi ! ) ?
A ce propos, je te conseillerais d´augmenter les sliders de la défense plutôt ke de diminuer les sliders de l´attaque.

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
23 janvier 2004 à 00:03:57

et alors c koi le problème j´ai lu les autres topic et par emmerder jsai pas ce ke tu fai. on parle de foot us c pas spécialement consacré a MADDEN NFL 2004 de tte facon si t´es pas content kon parle d´autre jeu personne t´oblige a venir d´incruster

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
23 janvier 2004 à 00:09:18

merci frenchy ms en fait g essayé en " légend" et en 6 min le cpu a fait 7 course 10btk et 123 yds dont 1 de 77 pr 1 td aprè je lè stoppe a 3èet10 ms nan il fait une passe a un receveur pourri ki évite le tackle de RODNEY HARRISSON(si vs avez vu colts-patriots vs savez ke les attakan se pisse dessus en arrivant devant lui) et marque alors g arréter ca me fai penser a madden et c trè chiant pr mes nerfs

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 janvier 2004 à 00:19:08

Ben évidemment, t´as regardé les sliders en ´legend´, bien en faveur du CPU. Joue putôt en all-pro avec éventuellement quelques sliders ajustés.
Enfin bon, tu C tout ça non ?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 janvier 2004 à 00:22:39

Ceci dit, C vrai ke ces jeux peuvent être énervant grave ! Ceux ki y joue pas peuvent pas comprendre ke toutes les 30 secondes, on peut gagner ou perdre le match . ... ffffffffff ça demande une concentration intense, après un match, je bouffe tout le monde à la maison, y me faut au moins 2 heures pour me calmer ! !!

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
23 janvier 2004 à 20:00:12

en fait je joue en legend ac les sliders des tackles aux 3/4 je vais voir...

paristuta
paristuta
Niveau 5
23 janvier 2004 à 20:06:05

c clair que pour gagner un match il faut etre au top de sa concentration
et moi franchement c un match seulement que je peux faire et pas deux de suite car là c trop....
ma tete explose surtout si je perds à deux secondes de la fin . ...ARGH

dans ces cas je me mets dans des eclats de rage incroyable

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
24 janvier 2004 à 11:46:16

g fai all pro ac les sliders des tackling a 4sur5 et la fatigue a 2 sur 5 1er match je bat les bengals ( ac les titans) 17-13 g galéré je croi avoir trouvé les bons sliders ms aprè jme déplace chez les pats mi-temps: 3-35 pr moi mcnair 169yds 4td a la passe dc voila c tjs pas ça

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:43:46

. .. joue donc avec une sale équipe, ou alors dans le mode de difficulté supérieur et tu verras à quel niveau tu dois finalement jouer... ou alors, si tu sembles enfoncer n´importe quelle équipe, utilises tu une " stratégie" spécial ( genre: que des sweeps etc etc)

Enfin, ceci est un forum Madden, et je te prierais de bien vouloir éviter d´etre grossier avec des gens comme " The One" c´est tout...

Ou alors, bon compromis: dans ton titre tu mets: " ESPN: niveaux" voila...

Enfin bref je te trouve bien intolérant pour qqun qui prone l´ouverture d´esprit et à d´autres jeux... Un paradoxe à toi tout seul en somme.

La vidéo du moment