Salut,
Hier j pensais m faire un ptit match ( celui face au Dolphins) mai voulai allé voir un pote avant..
arrivé là bas on a regardé un film, Brian´s Song, qui parle de Brian Piccolo, Hb/Fb des Bears au début des années 60 ( 65 pour etre précis)..
Ce film est une balle je vous le conseil, mais j avoue, Philadelphia a coté j l ai presque trouvé léger... Piccolo etant décédé d 1 cancer à 26 ans!!
Donc ensuite, non pas quelque peu ebranlé par cette histoire que je decouvrais, je vais pour m rentrer chez moi pour play the game qd je recois un coup de fil de mon cousin...resultat on s voit sur un parking pres d quais d´Seine.. et là j me fait plaisir en conduisant sa voiture, une BMW 330 TDi...Ouf...ouf ouf comme caisse ( c la 2iem fois j la conduis e j ai toujours pas franchi la barre d 160 alors que xa monte a 240 mais voila quoi..j suis pas de chez gens suicidaire a tapper ds une tire alors que j connais aps..!)
Bref..
Rentrant à 00h30, etant bien décidé a ne plsu jouer contre Miami, je decouvre une ptite k7 commandée au Etat Unis...ca y est ma fin de soirée etait claire et nette..I Gonna Watch Superbowl III : New York Jets vs Baltimore Colts
En fai c un play by play de ce Superbowl ( donc sans TO, ni hudlle, only the game) et j avoue j avais jamais vu un match de " l epoque" comme ca, juste des extraits de ce kil nous montre au Superbowl, mais quel changement avec le jeu d aujourd´hui, c est marrant de voir un Kicker raté 4 FG alors que la distance n est que de 20 y ( en plsu les poteaux sont a l entrée de l end zone et non au fond), les kickoff tappé des 40y ou encore ( et la j suis resté sctoché) un aligment basique ( c a dire 1TE - 1 LT - 1 LG - 1 C - 1 RG - 1 RT) et d un coup suite a audible voir le TE et le Left takle se decallé faisant que la formation donne un centre, avec un guard a gauche, et 1 guard et TE et 2 Takles a droites... j sais pas si vous voyez ce ke j veux dire mais bon..
Ce ki est Dommage c que Unitas est bléssé et ne joue pas le mathc ( sauf 4 ieme 1/4 car l autre Qb a lancé 4 int ds ce game..)
durée 80 minutes environ!!
Voila une bien belle soirée foot us que je n aurais pas imaginer en quittant le taffe hier...