CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soirée foot us (Anecdocte)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 janvier 2004 à 13:32:25

Salut,

Hier j pensais m faire un ptit match ( celui face au Dolphins) mai voulai allé voir un pote avant..
arrivé là bas on a regardé un film, Brian´s Song, qui parle de Brian Piccolo, Hb/Fb des Bears au début des années 60 ( 65 pour etre précis)..
Ce film est une balle je vous le conseil, mais j avoue, Philadelphia a coté j l ai presque trouvé léger... Piccolo etant décédé d 1 cancer à 26 ans!!
Donc ensuite, non pas quelque peu ebranlé par cette histoire que je decouvrais, je vais pour m rentrer chez moi pour play the game qd je recois un coup de fil de mon cousin...resultat on s voit sur un parking pres d quais d´Seine.. et là j me fait plaisir en conduisant sa voiture, une BMW 330 TDi...Ouf...ouf ouf comme caisse ( c la 2iem fois j la conduis e j ai toujours pas franchi la barre d 160 alors que xa monte a 240 mais voila quoi..j suis pas de chez gens suicidaire a tapper ds une tire alors que j connais aps..!)
Bref..
Rentrant à 00h30, etant bien décidé a ne plsu jouer contre Miami, je decouvre une ptite k7 commandée au Etat Unis...ca y est ma fin de soirée etait claire et nette..I Gonna Watch Superbowl III : New York Jets vs Baltimore Colts
En fai c un play by play de ce Superbowl ( donc sans TO, ni hudlle, only the game) et j avoue j avais jamais vu un match de " l epoque" comme ca, juste des extraits de ce kil nous montre au Superbowl, mais quel changement avec le jeu d aujourd´hui, c est marrant de voir un Kicker raté 4 FG alors que la distance n est que de 20 y ( en plsu les poteaux sont a l entrée de l end zone et non au fond), les kickoff tappé des 40y ou encore ( et la j suis resté sctoché) un aligment basique ( c a dire 1TE - 1 LT - 1 LG - 1 C - 1 RG - 1 RT) et d un coup suite a audible voir le TE et le Left takle se decallé faisant que la formation donne un centre, avec un guard a gauche, et 1 guard et TE et 2 Takles a droites... j sais pas si vous voyez ce ke j veux dire mais bon..
Ce ki est Dommage c que Unitas est bléssé et ne joue pas le mathc ( sauf 4 ieme 1/4 car l autre Qb a lancé 4 int ds ce game..)
durée 80 minutes environ!!

Voila une bien belle soirée foot us que je n aurais pas imaginer en quittant le taffe hier...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 janvier 2004 à 13:54:17

" ...je decouvre une ptite k7 commandée au Etat Unis..."

Kel format ta cassette ? ( je pensais ke le format n´était pas compatible avec les standards européens PAL , SECAM)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 janvier 2004 à 13:55:22

j sais pas t as vu format VHS quoi..

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
20 janvier 2004 à 14:11:34

quelle vie trépidante to mènes garçon! J´attends avec impatience le récit de ta prochaine nouvelle aventure.... tu peux sentir l´ironie la dans mes propos?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 janvier 2004 à 14:16:08

c´est ki ce ´j´ai pas de bol´ ?
Tu le connais, gb ?
Keski vient nous emm***** avec ses remarques . .. ? ??
Je dois dire ke je comprends pas bien son agressivité . .. il est jaloux peut-être ?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 janvier 2004 à 15:17:20

et jpatruc là..j t emmerde!
et j sens pas l ironie mais la connerie ds t propos!
Jah Burn yu!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 janvier 2004 à 15:31:01

two times man V

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
23 janvier 2004 à 12:24:44

gb packers, on s´en fout que tu nous racontes ta vie garçcon, retourne dans ta cité et entraine toi sur Madden / ESPN

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
23 janvier 2004 à 13:47:32

Jpatruc :

Tu t en fous..t as cru que t eatis le centre du Monde balletringue!!!
" Retourne ds ta cité" putain tu catalogue vite les gens tu doit etre un de c conanrd qui vote FN et qui coule une larme qd on lui dit que Hitler est mort!!
de plus, l anecdocte elle etait pour quoi à la base . ..pour finir sue le fait que g matté le Superbowl 3 il me semble ( 1969 ca reste qd meme assez loin pour se permettre de dire que j ai matté ce match parce ke si t attends ki passe sur CAnal..ben attends)... il me semble avoir vu pas mal de sujet ou on arrive d fois a parlé de rien et/ou de foot us en generale..
et puis de toi a moi " garcon" . .j suis p t´etre plus vieux que toi!!
en tt k assez agé pour savoir c quoi le respect mai toi tu m´ manque de respect et j sais m pas t qui..i tell you man, j, t egorge!! et la j te demande pas de sentir l ironie ds tt ca mai la bonne Psychotie...
on est un ptit groupe de gens qui s entendent plus ou moins bien ici..
Toi t arrive tu tailles et tu t en vas!! ben ouais c est bien pour toi " Garcon"comme tu sais si bien dire!!
moi j passe j te lis et ma conclusion est tjrs la meme..j t emmerde!!
peut etre y a d autres gens qui en avait rien a foutre, mais ils zappent!!
perso j me permet pas de dire a qq1 something wrong car c lui manquer de respect!! tt le monde a ses delire, mai d que t atake qq1 c mort!!
Jah Burn yu!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
23 janvier 2004 à 13:50:21

perso j me permet pas de dire a qq1 something wrong car c lui manquer de respect!!
surtout et uniquement si cela est gratuit car la j dis pas que j te dis d truc cool

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
23 janvier 2004 à 13:59:20

c´est quand même grave les taches ki arrivent sakom sur les forums !
Un p´tit coup de gomme et hop on les efface aussi sec et tout redevient propre !

dyt
dyt
Niveau 5
25 janvier 2004 à 20:28:33

moi ce qui me fais marrer cest le mi francais mi anglais dans tes messages ,

onseil
onseil
Niveau 3
27 janvier 2004 à 14:19:11

oué il parle a la mya frye

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
27 janvier 2004 à 14:26:39

Rebonjour garçon ( gbpackers).

Je ne savais pas que Jean Claude Van Damme venait régulièrement sur ce forum! Très joli ton franglais garçon, tu dois être plutôt " aware" dans ta cité préférée!
Bon, sinon, je te répète encore une fois et j´insiste fortement: on s´en fout que tu nous raconte ta vie trépidante, et je pense que tu dois vivre dans un monde imaginaire ( comme Jean Claude d´ailleurs), puisque c´est seulement là que tu pourras " m´égorger".
Au fait, je ne vote pas FN, et je suis plutôt " apolitisé" ( si tu sais ce que ce mot veut dire, c´est à dire si tu es allé suffisamment à l´école, dans ta banlieue), mais je trouve qu´il serait tout à fait normal que la police s´intéresse de très très près à la situtation financière de tes " frères" de la banlieue en général ( et ton cousin en particulier), qui peuvent se permettre de rouler en BMW ( c´est toi même qui nous l´a dit). Même si les prisons sont surpeuplées, il serait dommage de laisser en liberté des gens de cette espèce ( sans sous-entendu de race/origine aucune) qui se livrent à des actions plutôt frauduleuses ( drogue, vols, etc...).
oh, et au fait, je parle aussi parfaitement l´anglais garçon, car je suis assez agé pour y avoir vécu trois ans: little punk, get back to your ghetto and keep playing your nintendo!
see you!

Wam65
Wam65
Niveau 6
27 janvier 2004 à 15:37:58

:nonnon:

Au risque de jouer les vieux cons, je rappelle que l´objet de notre site -jusqu´à présent plutôt convivial-est de discuter de manière sympa du foot us, et des jeux vidéos qui s´y rattachent.

L´agressivité, c´est pour nos manettes de jeux. Quant aux mises en causes personnelles . .. NIET!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
27 janvier 2004 à 15:43:28

ça me fait plaisir ke tu interviennes Wam paske vraiment, je ne comprends pas bien l´animosité de jpabidol, ki n´est intervenu nulle part ailleurs sur ce forum, et quand bien même, personne l´oblige à lire les topics ! ?
Drôle de mentalité ? !

paristuta
paristuta
Niveau 5
27 janvier 2004 à 16:08:56

J Paditruc

DEGAGE ! !

ou essaye de dire un truc cohérent au moins

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
02 février 2004 à 10:55:00

mon cousin est chef d entreprise donc arrete de caller les gens a ton image et d imaginer que banlieue = frode ! !
donc ton histoire de monde imaginaire deja tu peux te la fourrer ds le cul. Niveau ecole, un BTS ca te suffit ou j y suis pas encore pas assez allé pour toi!
En fait c ca t jaloux!! tu vis ds ta pauvre campagne et voilà t as fait l tour!!
c bien!!

medoc74
medoc74
Niveau 8
02 février 2004 à 13:00:32

T enerve pas GB laisse beton,tout le monde sen fou des commentaire de l autre,raconte plutot ou t en est dans ta franchise , j ai besoin d inspiration grave!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
02 février 2004 à 15:18:56

salut gb,
on te lisait plus, un moment, j´ai crû ke tu t´étais fait pécho et ke t´étais en taule avec ton cousin !

:up:

Bon t´as vu tous les topics ! !! t´as pris du retard, gamin, va falloir ke tu termines tes devoirs à la maison ! :-d