Tu as raison de donner ton avis même si comme tu le dis " tu n´as joué k´a Madden".
Person, j´ai commencé sur Madden en 2001 puis, suite au topic de gbpacers, j´ai testé la version ESPN...et j´y suis resté !
Je ne vais pas répéter ce ki s´est dit dans les topics précédent sur la comparaison entre Madden et ESPN mais je pense tu devrais les lire.
Personne ne peut nier les qualités de Madden 2004...ni ses défauts d´ailleurs !
Avec le recul, je me rends compte ke Madden est beauuuuuucoup trop facile ! En franchise, c´est simple, tu recherches les joueurs les plus rapides et en saison 2, tu gagnes le Superbowl en jouant avec les orteils ! Chois des plays, te casse pas le c** à courir, les passes de 50 yds, c´est ce ki est le plus facile ( pour le CPU aussi) ! A chaque match, je faisais au moins un TD sur retour de kickoff ou de punt ! Sans parler du fait ke t´as intérêt à débuter le QTR 4 avec 3 TD d´avance paske le CPU te fais des ´comebacks´ à la con en balancant une prune à 60 yds avec son QB OVR 60 et son WR OVR 63 ki catche et te casse 4 tackles avant de mettre un TD...et il récupère aussi sec avec un onside kick...etc, etc...bref...vraiment, mais VRAIMENT lassant !
Voilà pourquoi j´ai abandonné Madden...
et pour savoir pourquoi je reste sur ESPN...lis les autres topics, j´explique tout ça en détail ( et je suis pas le seul) !
Maintenant, chacun son avis, je pense pas k´il faille opposer les 2 jeux mais trouver celui ki te convient le mieux.