CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden est mieux que Espn ?

paristuta
paristuta
Niveau 5
20 janvier 2004 à 11:45:27

En fait voilà c une question
car si on lit les messages de certains on peut penser qu´Espn est mieux mais
moi tout ce que je sais sur les tests c que Madden est vanté pour son coté simulation alors qu´Espn est plus orienté Arcade
Moi je ne sais pas trop ce qu´il faut en penser car je n´ai jouer qu´à madden et ce depuis la super nes et madden 94
alors maintenant avec le 2004 et les p´tites nouveautés du genre playmaker g vraiment l´impression que ce jeu est parfait
on peut vraiment tout faire
je sais que la serie des nfl 2K est devenue une reference mais il faut avouer que les jeux sega sont plutôt orienté arcade comme la série des nhl 2K et autres virtua tennis 2
de ce coté là madden a toujours privilégié avec beaucoup de succés le coté simu
alors quand on voit le forum on a vraiment l´impression qu´Espn écrase de loin Madden ce qui à mon sens est loin d´être le cas tant au niveau graphique(peu de différences ) qu´au niveau tactiques ou il me semble qu´il y a moins de tactiques.

Bref Madden vs Espn qu´en pensez vous ? ?
Moi je dis Madden 2004 sans problèmes car Espn me parait trop arcade ( l´ex de la vue du casque est assez parlant ou même de la chambre à décorer...hum)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
20 janvier 2004 à 12:07:26

ben detrompe toi car meme si les testeur mette un coté + arcade a ESPn, c faux.
J ai les jeu et je joue qu a Madden dps + 10 ans mais 7 année j ai essaé ESPN ( ca fait 2 mois je l ai ) et je n ai plus retouché a Madden..

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 janvier 2004 à 12:19:47

Tu as raison de donner ton avis même si comme tu le dis " tu n´as joué k´a Madden".
Person, j´ai commencé sur Madden en 2001 puis, suite au topic de gbpacers, j´ai testé la version ESPN...et j´y suis resté !

Je ne vais pas répéter ce ki s´est dit dans les topics précédent sur la comparaison entre Madden et ESPN mais je pense tu devrais les lire.

Personne ne peut nier les qualités de Madden 2004...ni ses défauts d´ailleurs !

Avec le recul, je me rends compte ke Madden est beauuuuuucoup trop facile ! En franchise, c´est simple, tu recherches les joueurs les plus rapides et en saison 2, tu gagnes le Superbowl en jouant avec les orteils ! Chois des plays, te casse pas le c** à courir, les passes de 50 yds, c´est ce ki est le plus facile ( pour le CPU aussi) ! A chaque match, je faisais au moins un TD sur retour de kickoff ou de punt ! Sans parler du fait ke t´as intérêt à débuter le QTR 4 avec 3 TD d´avance paske le CPU te fais des ´comebacks´ à la con en balancant une prune à 60 yds avec son QB OVR 60 et son WR OVR 63 ki catche et te casse 4 tackles avant de mettre un TD...et il récupère aussi sec avec un onside kick...etc, etc...bref...vraiment, mais VRAIMENT lassant !
Voilà pourquoi j´ai abandonné Madden...
et pour savoir pourquoi je reste sur ESPN...lis les autres topics, j´explique tout ça en détail ( et je suis pas le seul) !

Maintenant, chacun son avis, je pense pas k´il faille opposer les 2 jeux mais trouver celui ki te convient le mieux.

paristuta
paristuta
Niveau 5
20 janvier 2004 à 15:53:40

c vrai que les deux jeux ne s´opposent pas vraiment
de toute facon je suis fan de sega depuis toujours donc je pense que si j´avais une ps2 ou une Xbox j´essaierais avec plaisir Espn
mais vu que j´ai une gamecube je n´ai pas le choix....enfin pour le moment
en tout cas ravi de constater qu´il y a des gens qui s´interessent au foot Us . ..
j´me sens moins seul....

ps : mon but suprême , gagner le super bowl en all madden avec les bengals...si, si c possible même avec la triche du CPU

La vidéo du moment