CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis dégouté (les score n'y sont pas)

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
19 janvier 2004 à 23:22:43

La semaine passé jai posté les scores... oui c´est vrai... mais je voulais seulement faire des topics pour en parler... je ne savais pas que sa vous ferais " chier" car javais pas pris le temps de regarder les autre topics

ensuite un topic a été posté à mon sujet et a lintérieur on m´a insulté : enculeur de poulet... etc) avec toutes ses insultes javais des raison d´etre chiant et de poster les scores encore une fois... mais je ne l´ai pas fait

En effet, je me suis contenté de posté sur le topic de The_One1 pour ne pas réveler les scores... hier il y a eu un topic révélant le matchup pour le superbowl et TOUT DE SUITE on m´a accusé. Tout le monde s´est uni pour dire que cétait moi...

Sa me dégoute totallement de voir a quel point vos pouvez etre cons... avec tout cela jai vraiment le gout de poster le résultat du Superbowl...

PS. ceux qui disent que je suis jamais sur le forum... jy suis toujours depuis le temps de madden 2003... seulement avec un autre pseudo que vous ne soupsonnez pas...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 janvier 2004 à 13:12:36

Mon dieu, tu as d´autres pseudos qu´on ne soupçonne pas olalalala mais c´est dramatique, alors on pourra pas etre discret et dire que tu es un pauvre garçon, mince et encore, enculeur de poulet c´est gentil je trouve, sauf pour les poulets...

Etre naif ça va bien une fois, etre con sur un forum aussi, mais 2 fois de suite ça gonfle tout le monde...

Ceci étant, rien n´empeche les gens qui ne veulent rien savoir d´éviter tout forum de foot US ( et jeux de foot US) pour ne pas connaitre les scores... l´un dans l´autre... non tu restes un con à mes yeux voila tout.

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
20 janvier 2004 à 22:46:03

et bien je temmerde voila tout

medoc74
medoc74
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:59:57

Pour le super bowl tu peu y aller on le matte en direct en Françe!

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:48:59

aye merde y s´excuse pis y dit qu´il savais pas que vous vouliez pas savoir les scores, emmerde le pas encore plus, vous avez les insultes faciles jtrouve. on en a plein l´cul de vos caprices, jva dire comme le poulet: des commentaires comme sa, sa donne le gout dles donner les scores.

La vidéo du moment