La semaine passé jai posté les scores... oui c´est vrai... mais je voulais seulement faire des topics pour en parler... je ne savais pas que sa vous ferais " chier" car javais pas pris le temps de regarder les autre topics
ensuite un topic a été posté à mon sujet et a lintérieur on m´a insulté : enculeur de poulet... etc) avec toutes ses insultes javais des raison d´etre chiant et de poster les scores encore une fois... mais je ne l´ai pas fait
En effet, je me suis contenté de posté sur le topic de The_One1 pour ne pas réveler les scores... hier il y a eu un topic révélant le matchup pour le superbowl et TOUT DE SUITE on m´a accusé. Tout le monde s´est uni pour dire que cétait moi...
Sa me dégoute totallement de voir a quel point vos pouvez etre cons... avec tout cela jai vraiment le gout de poster le résultat du Superbowl...
PS. ceux qui disent que je suis jamais sur le forum... jy suis toujours depuis le temps de madden 2003... seulement avec un autre pseudo que vous ne soupsonnez pas...