c des equipe assez semblable qui s appuie sur une defense monstrueuse une def line plus impressionante chez les pants(haha le vieux nickname il s avait qua pa elimine les eagles) et des def back experimenter chez lzs pats(harrison,law bonjours les cachous))
en attaque
c tres different entre un bon qb et un vieux coureur ( pats) et un qb que je trouve suspect et de bon hb
bref sa va encore etre le kicker la piece maitraisse et la je pense que vinatieri n a plus rien a prouver au contraire de kasay ( remember en saison contre les eagles)
enfin l experience sera du cote des pats qui son donc normalement favori mais dans un SB c pa forcement un avantage et les panthers sont plus a un miracle pres( dire qu ils etaient a 1-15 y a 2 ans)
quand a mes eagles je sais pa trop ce qu il faut changer peut etre recruter owens garder les vieux et prier pour qu il y ai moins de blessure paske la quand meme sa fait bcp et faut mieux qu il perde les match en saison reguliere contre les equipe qu ils affroneront en play off paske entre tampa et carolina sa me soule de perdre a la maison contre des equipe qu on ba un mois plus tot