CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{{{{{{{{SUPERBOWL}}}}}}} }}}}

J_ReMi
J_ReMi
Niveau 3
19 janvier 2004 à 21:02:53

Panthers vs Patriots
Quesque vous en pensez?????

Moi je suis decu car je comptait pour les Eagles mais bon... :snif2:
Je voudrait voir les Patriots ecraser les maudits Panthers qui ont eliminer mon equipe :rire:

ET VOUS??

mancheron
mancheron
Niveau 4
21 janvier 2004 à 02:43:28

J´ai toujours été FANA des équipes cendrillons et des UNDERDOGS team ( comme les Browns de Cleveland de 2002) et en 2002 je prenait alors pour les Pats. Après leur victoire je suis devenu un très grand FANATIK de cette équipe.

Alors je prend pour les PATRIOTS parce que cest une équipe extraordinaire et j´aime bien leur coach alors bonne chance au Panthers!!!!

GO PATS GO

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
21 janvier 2004 à 10:23:01

moi j s´rais plus pour les panthers mais j pense que les Pats vont gagné car c comme ca ils ont gagné un Superbowl y a deux et y a pas eut changement de coach entre temps ( contrairement au RAms de 2000 et 2002) En gros tt le Staff d PAts sais d´JAh c est quoi un Superbowl, que chez les Panthers ca va etre plus olé olé mais si S. Davis mange d yards, il ont une chance!!
De tte facon moi j voulais COlts vs Eagles avec win d colts mais la c mort..

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
21 janvier 2004 à 21:56:34

d´accord avec toi j-remi, je croyais que cette année, c´etait ENFIN l´année des Eagles. :snif2:
MALEDICTION de la finale NFC??? en tout cas, j´aime beaucoup les pats et ces salauds de Panthers, ils l´emporteront pas au paradis!
GO BRADY!!!

Wam65
Wam65
Niveau 6
22 janvier 2004 à 08:28:55

De coeur: les panthers;
Si la raison parle, ben c´est comme vous, je parie sur les pats...
Bon, laissons de côté la raison: GO PANTHERS!

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
22 janvier 2004 à 10:03:54

c des equipe assez semblable qui s appuie sur une defense monstrueuse une def line plus impressionante chez les pants(haha le vieux nickname il s avait qua pa elimine les eagles) et des def back experimenter chez lzs pats(harrison,law bonjours les cachous))
en attaque
c tres different entre un bon qb et un vieux coureur ( pats) et un qb que je trouve suspect et de bon hb
bref sa va encore etre le kicker la piece maitraisse et la je pense que vinatieri n a plus rien a prouver au contraire de kasay ( remember en saison contre les eagles)
enfin l experience sera du cote des pats qui son donc normalement favori mais dans un SB c pa forcement un avantage et les panthers sont plus a un miracle pres( dire qu ils etaient a 1-15 y a 2 ans)

quand a mes eagles je sais pa trop ce qu il faut changer peut etre recruter owens garder les vieux et prier pour qu il y ai moins de blessure paske la quand meme sa fait bcp et faut mieux qu il perde les match en saison reguliere contre les equipe qu ils affroneront en play off paske entre tampa et carolina sa me soule de perdre a la maison contre des equipe qu on ba un mois plus tot

seh
seh
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:44:12

on va avoir un SB hyper défensif, avec un score serré si les pats ne déroulent pas leur jeu de passes courtes(la défense des panthers semble meiileure que celle des colts). les pats ont engrangé les yards contre les colts mais ont calé dans la red zone(leur jeu de passes courtes fonctionne bien quand la défense adverse a beaucoup de terrain à couvrir). en tous depuis denver en 98, c´est la première fois qu´une équipe des wild cards arrive au SB et on sait ce qui est arrivé aux broncos(merci davis), tiens coïncidence le HB des panthers sappelle aussi davis!!!

La vidéo du moment