merci mec d´avoir passer du temps à virer le topic de l´autre abruti. Je sais pas si vous avez mater mais le mec(superbowl 38) a même pas eu le courage d´utiliser von vrai pseudo, le pseudo ne date que d´un jour.
xerios
Niveau 9
19 janvier 2004 à 16:48:41
Moi sincerement je vois bien sexy chiken ou the one si vous voulez les paris sont ouverts ! !
GBpacers
Niveau 7
19 janvier 2004 à 16:50:50
C est pas the One ( j pense pas en tt k), il a fait justement un Topic special pour eviter que les Cannadiens nous file les score...
frenchylions
Niveau 9
19 janvier 2004 à 17:03:45
Et quel serait l´intérêt pour le poulet de changer de pseudo, de tte façon, y poste jamais rien sur ce forum ! ?
Si ça tombe, c´est Maman_dion k´a voulu faire une bonne blague !
xerios
Niveau 9
19 janvier 2004 à 18:36:51
Je pense pas nan plus que se soit the one en fait g post ca sous l´enervement de la matine alors g balanc ca mai je penser que ct le poulet parce qu´il av prevenu qu´il le ferai enfin bon ct bien lourd quand meme esperon qu´il y aura moin de taches pour le superbowl ! !
sexy_chicken_3X
Niveau 7
19 janvier 2004 à 23:05:03
Nan la jvous assure que cé pas moi... jai été gentil et jai posté sur le topic de the one
Player14
Niveau 6
20 janvier 2004 à 15:46:11
a tous les coups, c´est même peut être un français, ki aurai mis canada pour foutre la merde. Et pour the one, je pense comme vous, pour moi c pas lui.
GBpacers
Niveau 7
20 janvier 2004 à 15:49:57
ben qui c??? en tt k c un con et nous presentons tous nos excuse au sexu chicken et the one car il faut etre juste, nous avons allumer pour rien. en tt k moi j rabaisse ma fierté meme si j ai dit ne pas pensé que cela venait d eux!!