CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chicago bears

kinoi
kinoi
Niveau 7
18 janvier 2004 à 23:44:28

je viens d´entamer une saison avec les bears de chicago sur ESPN.
on me demande de gagner + de 6 match sur la saison et je pense ke je peux y arriver avec l´effectif ke g a ma disposition.
mes tackles sont un peu à chier mais g acheter un free agent,(je me rappelle plus son nom).
bon,
premier match,les 49ers avec terrell owens.
les deux premier quart temps sont vraiment pourri avec des bcp de punt des deux cotés.
jusqu´a cette merde de jerry azumah!!!

26 secondes à jouer et garcia envoie une bombe à owens,
azumah tend les bras pour l´interception,je m´apprette à recuperer le ballon et je vois kil est trop court!!!(je regarde au ralenti et il manque 1 chouya pour l´interception)
owens par tout seul,touch down!!!!!
mi temps, 7-0

je repart avec le ballon et mon QB, kordell stewart s´en sort pas mal avec de bonnes passes sur mon meilleur joueur,marty booker.

3rd et 6 sur les 22 yards de SF et stewart envoie un missille sur booker,
reception à une main(trop fréquente je trouve),il evite plummer et TD!!!!
je reprend espoir!!!!

c tout ce ki se passera ds le 3ème Qt.

ds le 4eme QT, le match devient vraiment pourri!!!!
j´enchaine pénalité sur pénalité et je me retrouve en 3rd et 6 sur mes 45 yards en défense,
à 1min 35 de la fin,

garcia cherche owens et je suis vraiment en rogne après après mes DT ki n´arrive pas à mettre garcia sous pression(tout le match)

il envoie sur owens et...........

the great brian urlacher intercepte, il rafute barlow et se fait stopper par garcia sur leur 22 yards à peu près.

je joue le run à fond(au passage mon HB est vraiment merdique... thomas, il est vraiment pourri,mais c pas le seul responsable du match pourri)
et je met le FG de la victoire avec edinger!!!!

première victoire de le saison!!!
une surprise je pense au vu de l´effectif de 49ers!!
ma satisfaction viens de mes LB qui ont fourni un gros travaille avec holdman à 9 tackles, urlacher à 6 tackles,un sack et interception, et knight(ki a kan meme 59 de RTG!!!) a fini avec 6 tackles et un sack. stewart et pas mal non plus avec 190 yard à peu pres et 1 td.
ce sera la seul fois ou je serai content de lui.

2eme match contre les vikings chez eux.

un match horrible et ke g simuler a la fin du 3eme QT tellement j´en avais marre!!!!

score atroce 41 à 10 avec 3 interception pour stewart!(des passes horribles!!!!!)
et 98 yard à la fin du 3eme QT
thomas s´en est pas tros mal sorti avec 98 yards pour 1 td

bref apres ce match je decide de lancer le rookie grossman(QB) ds le grand bain de la nfl!!

et grosse pression pour lui d´entrée pke je joue les packers le prochain match!!!
. ............................................

ET QUEL MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ne donner ke les stats 411 yards pour 4 td!!!!! et aucune interception
score final 42 à 3 avec 2 td pour thomas aussi!!

match cauchemar pour favre avec 4 interception pour 112 yards(2 de urlacher,1 de azumah ki c rattraper et 1 de brown ki a sorti un gros match avec 10 tackles et 1 FF aussi)

ca y´est mon QB est choisi!!!!

au placard stewart!!!!

ce ki me fait 2 victoire et 1 defaite pour le moment

prochain match,

les raiders avec leur attak de feu,

je pense ke je vais regler ma defense à fond contre la passe avec une couverture longue pour les contrer,mais ca va etre dur dur!!!!

je vous raconterai demain!!!
a plus!!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:31:15

1-c un topic de Madden NFL 2004 ici

2-jpense pas que ya ben du monde qui von répondre a ton topic pcq c crissement trop long merde.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
19 janvier 2004 à 10:17:38

the one, t as rien pigé .
Bien sur qu on lit puisqu on voit comment on s en sort comme ca!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
19 janvier 2004 à 10:23:01

écoute pas ´the_one" il aime ke les topics de max 4 mots à la suite !

Très bon choix ´the Bears´, y sont dans ma série donc je les connais bien.
92 en défense, Azumah 99 en jump, je m´en méfie toujours et Mc Quarters je l´évite au maximum ! ( mais alors où je lance la balle . .. à mes TE bien sûr :oui: )
Ajoute à ça une brochette de LB´s hors du commun, c´est du tout bon !
Par contre, la DL est à revoir je pense.
En attaque, Booker est l´homme à tenir mais Thomas fait sa part de boulot ( en tout cas contre mes Lions ! ). Pour apprisionner Booker, le CPU alterne entre Stewart et Grossman ( perso, je prendrais Grossman ki me semble + précis).
Contre les Bears, j´essaie de jouer avec 4 DL, ke j´écarte sur la LOS afin de mettre mes DE en position de contourner tes OT ( ki me semblent un peu en dessous de la moyenne).

Les Raiders, ummmhh, un gros morceau, mais leur défense est à prendre ! Et avec la défense des Bears...tout est possible !

xerios
xerios
Niveau 9
19 janvier 2004 à 11:33:48

bon dsl pour ce ost inutile mais un malin a mis les resultats des deux matchs de play-offs alors je me debrouille pour fer passer ce topic sur la page suivante

kinoi
kinoi
Niveau 7
19 janvier 2004 à 20:24:06

match contre les raiders:

un des match les plus impressionnant depuis mes debuts su ce jeu!!!

gros score 31/38 pour les bears!!

résumé du match:

rich gannon est premier de la nfl avec 9 TD et 1 INT

donc..........j´ai tres peur!!! :doute:

1 QT: grosse domination pour les raiders ki me mene deja de 10 points apres une longue passe de gannon et 1 FG du kicker(je sais pa ecrire son nom!!)

grossman fait de bonne passe et met edinger en bonne position pour kicker.
10/3 pour les raiders.

au passage, g reussi à tradé ricky williams contre thomas et mon premier pick de draft( je suis dégouté mais il commencé à me gonfler thomas!!!)

2 QT, gannon redonne une passe à porter ki defonce mon SS green pour partir seul.

17/3 pour les raiders,
ça s´annonce mal!!!!

je repard et mon WR merrit sur le retour de kick me place sur les 30 yard des raiders!!
pas mal du tout!!!
il fallait pas demander plus à ricky williams pour mettre un TD de 30 yard!!!je regrette vraiment pas de l´avoir pris!!!

il rafute le LB harris, puis buchanon pour partir seul!!!
il me fait une petite danse sur la fin pour bien les narguer!!!(au fait GB tu as reussi alors à le faire?)

17/10

je degage et sur le retour de kick, leur WR gabriel perd le ballon!!!!

je le recupère, je suis trop content!!!!

il me reste un peu moins de 2 min pour egaliser!!

ricky williams avance bien et en 3eme et 25 à peu près,il devient fatigué, il me reste 35 sec plus de TO, et je veux pa mettre un FG,le HB remplaçant m´inspire pas confiance donc je m´en remet à grossman,

je joue sur booker avec une passe sur l´exterieur, il capte la balle et me place au 15 yards à peu près, je tape vite le ballon à terre, 20 sec à jouer à peu pres.

je decide une autre passe sur booker( g une totale confiance en lui avec 90 de RTG)

et superbe!!!
il se laisse tomber en arriere pour la recuperer!!!

score la mi-temps: 17/17

ouffff!!!!!!!!!!! je respire!!!

3eme QT g le ballon en premier.

ricky williams sur la premiere tentative reussi un run de 75 yards!!!!!!

magnifique!!!

il passe une defense invisible pour la premiere fois du match!!!!!

17/24!!! match à rebondissement!!

les raiders reparte en attaque.

il joue passe sur passe, il laisse garner de coté
( 51 yards ds tout le match!!)

et ce ki devait arriver, arriva!!!!

l´interception de brown!!!!

passe longue pour rice,brown le devance et capte la balle et part tout droit ds la end zone!!!!

17/31!!!

à ce moment du match je me crois en securité mais c mal connaitre la force des raiders!!!

il reparte en attak et apres kelke bonne passe,gannon trouve rice tout seul, TD!!

24/31!!

je me dit, c pas grave je vais gerer.

fin du 3eme QT

je repar à lattak.

après de bon run de williams, je tente la passe sur white..........et interception!!!!

de gibson le SS je crois ke c ça son nom.

je suis degouté il mette un td, un peu après, encore de gannon pour jolley.

ça fait 14 TD et 2 INT pour lui!!!

bon j´ai vraiment la pression,
je me doit de gagner après le match ke g sorti!!

les 2 equipes n´avance plus et il reste 2 min a peu pres.

g la possession du ballon et je veux absolument mettre un TD pour gagner le match!!!

grossman avance pas mal et je me place au 30 yards de leur camp.

williams me fait un bon run et me place au 20 yards(205 yards pour 2 TD!!)

je tente la passe... raté!!!

2eme et 20:

je retente la passe....... raté!!!

je decide de faire courir williams une derniere fois.......et il passe!!!!!!!!!!!!

1st et 8 à 1 min de la fin,meme si je met le FG c pas grave!!!!je gagne kan meme!!!

donc je rejoue le run et sur les deux tentative williams n´avance plus et je me retrouve meme à 3eme et 12.

c le moment pour grossman de tenter l´ultime passe!!!

je choisi une course interieur pour booker........................

ET TD!!!!!!!!!!!!!!!!!

de la folie!!!!!!

quel match!!!!

les raiders ne se releveront pas!!!!!!

victoire méritée au vu de ma remontée fantastique!!!!

pour les stats:

grossman: 258 yards pour 2 td et 1 INT, donc 6 Td et 1 INT sur la saison!!
pas al du tou!!!

williams: bon 205 yards pour 2 td!! superbe!!

et brown avec 6 tkls 1 INT et un sack

gannon est kan meme impressionnant!!!!

325 yards pour pour 4 TD!! bon bref gros match!!!

bon prochain match........ je sais plus ki c!!!!
lol!!!!!!!!!!!

mais je vous raconterz!!!

a plus!!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
20 janvier 2004 à 10:35:32

houlalaaaaa, match très offensif si j´en juge par les stats !
Tu veux donner des infos sur la durée de jeu, le niveau et la position des sliders STP ?

En fin de match, je pense qd même ke t´as pris bcp de risques en tentant 2 passes dans leur RZ avec très peu de tps à jouer ! Une interception à ce moment du match, c´est MORTEL :mort: !
Perso, j´aurais joué le tps et sortis un FG juste à la fin ? ! Mais bon...c´était pas ton choix, et tant mieux si ta prise de risque a payé !
´Man muss gefärlich leben´ ( il faut vivre dangereusement) disait Goethe...et Kinoi aussi :rire:

kinoi
kinoi
Niveau 7
20 janvier 2004 à 18:49:20

je joue en 4*6 et simule en 4*5,sliders par defaut,au fait frenchy comment tu fait pour creer ton plybook stp,j´aimerai bien m´en faire un.

merci de ta reponse!!
et au passage gannon a 13 TD et non 14!!
je sai plus compter moi maintenant!!!
quel cretin!!!

a plus tt le monde!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
21 janvier 2004 à 09:57:43

Pour créer ton playbook :
1 - Détermine le type de jeu ki semble le plus adapté à ton équipe ( + de runs, + de passes, QB scrambling, etc), ensuite regarde les playbooks des autres équipes pour trouver le playbook ki s´en rapproche le plus.
2 - Va dans ´gameplan´ -´Playbook/substitutions´ -´Manage playbook´
3 - tu as maintenant un écran avec ´Book A´ et ´Book B´. Sélectionne p.ex. ´Book A´, tu arrives à un écran ou tu as le choix entre plusieurs options dont ´Create a new playbook´ ( ou qq chose du genre)
4 - Là je pense ke le mieux est de créer ton playbook au départ du playbook d´une autre équipe ( plutôt ke ´from default´)...donc il te présente une liste d´équipes...tu sélectionnes, puis procédure normale de suppression et ajout de plays ( ! attaque / défense)
5 - Après être sorti de cet écran de sélection, n´oublie pas de sauver ton playbook ( save playbook).
6 - Note ke tu dois ´loader´ ton playbook à chaque fois ke tu rallumes la console.

Bon, c´est pas simple d´expliquer sakom ( d´autant plus ke je suis pas devant la console), si ça fct pas, re-post et je te répondrai de manière plus précise en suivant les étapes devant la console !

La vidéo du moment