Les infos sur ma fin de saison se trouve ds mon topic franchise, je termine 2ème derrière les Packers et 8ème de la NFC...je sais pas si t´as lu ms j´ai complètement merdé contre les Panthers...j´ai dû pèté un plomb ! !! ( en fait, je me suis pris tt de suite un 10-0 et j´ai voulu revenir trop vite => interception´s => TD´s et ainsi de suite...bref...l´engrenage infernal !
Pour le draft, comme j´avais plus de 1st pick et ke je choisissais pas dans les premiers, j´ai décidé de pas m´orienter vers les postes les plus convoités ( HB, WR, CB) mais de concentrer mes picks sur la défense et plus particulièrement les FS et SS ( puiske le CPU les utilisent en dime, y me faut de bonnes doublures ! ). Ds ESPN, t´as droit à un certains nombres d´heures de scouting ( 9 heures et 4 tours), pour 3 heures de scouting, t´as un rapport complet avec estimation CHIFFREE des attributs ( ça C bi1).
Les premiers tours, j´ai choisi SS, OLB et FS puis j´ai choisi dans les secteurs où tu px encore trouver des rookies valables dans les derniers tours ( OL, DL), j´ai donc drafté des OG et OT ms j´ai rien pécho de bon...ce qui est bien c´est que tu connais leurs attributs AVANT de les signer ! ( le FB c´est par hasard, je l´avais même pas scouté ! )
Fin de saison 2, je concentrerai probablement mes choix sur l´attaque ( HB ´phat back´, FB ´block´ et OL) pour les runs inside.