CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut a tous,j ai une petite question...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
13 janvier 2004 à 22:37:40

salut a tous je voulais savoir si l´un d´entre vous a déja fait du foot ricain en club et si c vraiment dur physiquement.
j aimerai bien commencer en fait mais j´hésite ( avant je faisais deja du foot classique et je me suis fait pété quelques os du fait que je gardais beaucoup la balle j etai très éxposé aux coups) du fait de la grosse violence qu on assimile au foot ricain.
En gros est ce que les protections permettent vraiment d eviter les blessures et est ce aussi violent a jouer qu on le dit ( parce que voir et jouer c pas pareil et je n ai quasiment jamais vu de match en entier de toute facon).
Je précise quand meme que je fait 1m78 pour 73-74 kilos et que je fai de la muscu depuis 7-8 mois donc physiquement je sui plutot musclé globalement.
Merci d avances de vos conseils...

shutt
shutt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:38:04

je joue cé pas si dangereux sauf pour les jambe les foullure sa arrive tres fréquament.un gabarit imposant sa aide toujours.mai stout depent du poste ou tu joue et si tu est fragile.les protection sa le dit PROTECTION sé sur sa protege.mais le poste de rusher(coureur) cé le plus dangereux.

Player14
Player14
Niveau 6
14 janvier 2004 à 14:56:10

C´est pas si dur ke ça, bon c´est sûr ke tu vas rentrer de chaque match ou entraînement avec des bleus, mais c pas ça ki te tueras. Ensuite, la difficulté des entraînements, je sais pas à quel niveau tu jouais au foot(soccer), mais moi ki ai fais le même " transfert", je trouve moi dur les entraînements, ça dépend peut être aussi des clubs, t´es d´où? rien a voir, mais moi aussi je suis fan du Barça :ok:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
14 janvier 2004 à 15:06:59

non c cool le foot us Man..
faut pas avoir peur c tout.. apres plus t " guedin" ben moins t as d chance de te bléssé ( mais ca c pas fiable a 100%..)
MAintenant pour moi le poste plus dangereux c QB car d blitf ds le dos ca fait tres mal et Wr car t tkls ds le dos qd le CB joue zone ca fait tres mal aussi.. le running prend d cachous mais c pas pareil.. ( sauf pour e cheville ou j suis d accord)

Mai moi jouiait CB ct cool..

vas y man fonce..

kinoi
kinoi
Niveau 7
14 janvier 2004 à 22:17:21

GB,
toi ki joue au poste de DB,tu peut surement m´aider.
en fait l´année prochaine je vais m´inscrire au argonautes(enfin j´espere)
et je compte me mettre au poste de DB.
je voulais savoir si ce poste est bien car pour moi, je trouve plus bo de faire un interception ke de mettre un TD(ça c mon point de vue!)est je voulais savoir kel etais les qualités principales pour jouer à ce poste?
merci d´avance!!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
15 janvier 2004 à 10:18:13

Safaty j peut pas trop te dire, mai corner c geant comme potes ( et les argonautes . .quelle equippe!!) .
Tu cachoute t intercepte ect..mais c un poste tres dur!!

kinoi
kinoi
Niveau 7
15 janvier 2004 à 19:45:18

mais on ma dit kil fallait avoir une grosse vitesse et un gro physique pour bien reussir.
et on ma dit aussi une bonne lecture du jeu,
ten pense koi?
c ça ou pa?

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
15 janvier 2004 à 23:28:09

player je suis de haute savoie.Je jouais au foot dans un ptit club de rhone alpes mais j ai arrété y a un an et demi parce que j allais partir pour un des meilleurs clubs de ma région ( la croix de savoie) ou j allais pouvoir jouer du vrai haut niveau mais en présaison paf sur un dribble tout con un batard m a arraché la jambe d un tacle au nivo du genou,résultat plusieurs moi de bequilles et mes reves brisés parce qu au plus hau nivo régional 1 an et demi de perdu c trop.
Alors je suis un peu démotivé depuis et j aimerai teste le foot ricain que j apprécie bcp aussi a geneve en suisse chez les seahawks.
D abord pour voir et si ca me plait rester ( sinon je retournerai au foot).

C cool que t aime le barça,moi je suis FOU du barça.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
15 janvier 2004 à 23:51:31

et merci a tous de vos réponses , continuer a filer vos avis j aimerai en savoir un peu plus sur le fonctionnement des club,les entrainements,la durée et les jours de match et tout le bordel...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
16 janvier 2004 à 13:44:51

jour d match generalement samedi soir ou dimanche apres midi...
compte en 2 et 3 heure , quart tps 4*12 minutes..3 arbitres sur le terrain ( Junior et senior aussi j crois) bref..c est limite entre pote quoi!!!

Grosse voteese c clair ( et surtout savoir cavaller vite en " backpedle" j sais plus comme ca s ecrit, mais on t apprends bien a un avir un centre de gravité bas...

etre gro costo faux pour un CB, plus vrai pour un safety ( dernier rideau def + celui qui couvre le TE ( fs) generalement)

lecture du jeu off course, mais ca c ts les poste..en Man to MAn Cb on te demandera plus de regarder les hanches de ton WR pour ne pas te faire baiser a chaque cut, apres c a force de jouer que tu sera ( ou sentira) suivant les tracé la direction possible du ballon vers le receveur et y mettre juste un mimine pour detourné le ballon ( crois moi c deja chaud..moi perso j etai par le roi de l interception -sauf aux entrainement- mais j kiffais demonter les WR -ds les regles de l art off course-)
enfin t inquiete j pense que les Argos ont un ptain de staff qui sera te montrer tt ca ( de plus y a d ricains ds la team A senior , ca aide . .)

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:59:38

g jamais joué ds une vrai ligue, mais je jou souvent ak des amis ou a l´école, on a aucune protection mais on se rentre dedans quand meme, sul coup sa fait mal mais une fois relever tu oubli sa pis tu continu, moi g pas un gabarit super imposant mais g pas peur de foncer ds l´tas. le football Américain ( et non Ricain comme tu dis) c pas plus physique que les autres sports d´apres moi.

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:04:05

meme que g les genou fini pis c pas a cause du football mais plutot en jouant au basket, meme si sa lair moin physique jpeu pu jouer pour mon école.

quié important au foot Américain c pas montrer que ta peur de te faire frapper, si sa se voi ds ta face que ta peur, y von vite tle faire payer, pis si tu te fait ramasser comme faut ben relève toi le plus vite possible meme si ta mal. sa va montrer a celui qui ta plaquer que té capable den prendre.

medoc74
medoc74
Niveau 8
17 janvier 2004 à 12:52:44

Voila pourquois t est comme ça zeouane!!!!!!!!!!
Mets un casque la prochaine fois ou tu va vraiment finir tres con!!!!

medoc74
medoc74
Niveau 8
17 janvier 2004 à 12:54:35

Tu parle des Black panthers pour ton petit club?
Sinon les Sea hawks de geneve son loin d etre mauvais,moi aussi je voulais m inscrire cette année,mais avec le boulot et mon age ( 24)ça fais short maintenant!

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:39:12

merde ta gueule, jtai tu parler a toi, g tu insulter quelqu´un ? ben pourquoi tu me fait chier de meme, tout les jeunes au Québec jou au Foot sans protection pis sa fait pas de nous un peuple de con.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
17 janvier 2004 à 22:17:21

non avant je jouais dans un petit club de foot normal , pas de foot américain.
Le foot américain j en ai jamais fai encore.

ced113
ced113
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:16:26

bah pour les blessure fais gaffe , moi je me suis fai detruire un genou deja mais pour te dire , kan tu te prend des coup meme si ta l ekipement ca fai kelke chose, surtout les coup de cask en fait,!! le foot us est un sport vraiment dur fisikement mais avec de l envi u peut y arriver!

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:26:22

les coups de casques sont interdits, c une pénalité automatique.

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:27:53

des blessures yen a ds tout les sports pis le foot fait pas exeption, si ta pas peur de te faire frapper, tu les ressens moin les plaquages.

xerios
xerios
Niveau 9
19 janvier 2004 à 11:38:11

le prb en plus pour le foot US c´est qu´avec les protection tu te croit indestructible jusqu´au moment ou tu manges un bon caramel.

La vidéo du moment