CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officielle:PLAYOFF

shutt
shutt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 03:39:36

ici on parlerat des serie cars ien na qui vuele pas voir le resultat avant que le match passe mais au quebec i passe en direct comme sa pas de polution on peut discuté des match pi tout le monde est contant.vous ne voulé pas les score avant le que le match sois sur vos onde vener pas sur se topic

Player14
Player14
Niveau 6
13 janvier 2004 à 15:04:07

c une bonne initiative, mais c pas ça ki empêchera certain specimen de foutre la merde, malheureusement...

mancheron
mancheron
Niveau 4
13 janvier 2004 à 22:01:21

GO PATS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que Manning vas gouter a la DEF des Patriots, sauf quelle se dois de connaitre son meilleur match de lanné. Cest certain que Payton est un quart-arrière EXTRAORDINAIRE comme la été Marino, Elway et Montana mais je crois quil ne pourra pas faire de longue passe tout le match ( ce qui est ca spécialité) contre les futurs CHAMPIONS!!!

Panthers vs Eagles

McNab sera le meilleur joueur de la parti mais il se doit de contrer la def de Carolina, qui pourais causé la surprise de l´année. Mais les Eagles gagnerons par 7.

Prédiction
Colts-28
Patriots-31

Panthers-27
Eagles-34

shutt
shutt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:28:39

celon moi manning réussira a battre les patriots mais quand meme chu pas mal sure que se serat un match serré.

medoc74
medoc74
Niveau 8
14 janvier 2004 à 18:36:37

Chez pas si tu fais bien d eliminer les Colts , mancheron,regarde comment Manning a disequer la defense en zone des Chiefs,c estais tres impressionant,OK les pats on une super defense,la c est clair!mais en attaque , ariveront ils a fournir le jeu necessaire pour marquer quelque point?

Je ne sais pas ce que vous en penser mais moi je voit bien les colts au superbowl

Quand au panthers ils m ont bien bleufer,moi qui croiyais voir les Rams les pulveriser largement , j ai du ravaler mon jugement et avouer qu en def ou en offence Carolina et tres impressionante,alors pour ce week end.....Que le meilleur gagne et pis c est tout!(du moment que l on a des match comme cette semaine,moi je demande rien d autre )

Darkboy2
Darkboy2
Niveau 6
14 janvier 2004 à 21:05:20

Manning n´a jamais manqué depuis le début des playoffs 2 passes de suites. Ce qui est un exploit. Deplus les receveurs des colts font un bon travail.

Mais je crois que le Super BOwl ce joue en fin de semaines entre les pats et les colts.

xerios
xerios
Niveau 9
14 janvier 2004 à 22:43:31

Je pense que tout le monde voit Manning et les Colts un peu tro bo. Je m´explique Manning et certes très très bon mais la défense des broncos ( decime par les blessures ) et celles des Chiefs ne sont pas des foudres de guerre nan plus. Regardez les 3 dernieres équipes championnes, toutes ces équipes que se soit les bucs, les ravens ou les pats qui avaient opposé une defense féroce a Warner et les rams sont des defenses de tre haut niveau. Voila pour cela je pense que les pats vont sortir un match énorme et vont mettre une rouste à Manning et les siens qui commencent à se voir tro bo.

shutt
shutt
Niveau 10
19 janvier 2004 à 01:46:27

la nouvelle angletairre sanvas a houston pour le super bowl et pour le match caroline contre philadelphie la caroline mene 7 a 0 pour la caroline il reste 3 minute a la premiere demie.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
19 janvier 2004 à 11:11:17

et MEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!
Trois putains d´années de suite a echouer a un match du superbowl!
Ras le bol, les eagles sont maudits ou quoi? 14-3 et mc nabb qui finit meme pas le match, blessé au 2e quart. trois interceptions pour ricky manning plus un fumble recupéré par carolina? y a des jours comme ça...
bon, beh go pats!

La vidéo du moment