CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rams perdent en fin de 4e quarts !

Darkboy2
Darkboy2
Niveau 6
11 janvier 2004 à 01:46:34

J´aime pas les rams et j´aime pas les panthers mais hais encore plus les rams alors je suis tout content !

Et selon vous qui va au Super Bowl ?

J´espère que les packers s´y rendront!

Avec l´attaque aérienne de Favre et L´attaque au sol de Green ils peuvent allé loin + les xcellant secondeur comme Haris et McKanzy !

Enfin . ..

Esperons qu´ils viendront à bout des eagles qui en arrache depuis la 2e moitié de saison !

Et votre avis ?

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
11 janvier 2004 à 01:52:33

a mon avis tu connais rien
pcq les eagles en arrache pas du tout... ils ont eu dans les 3 meilleure fiche

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 03:05:24

stai stressant comme fin de match, quand les panthers menait 23-12 jpensais que c´était ds la poche mais les Rams sen sont bien sorti et sa été assez stressant jusqua la toute fin. stai un tres bon match

moi jespere que ce soit les Eagles ou les Panthers qui gagne le super bowl. jaime pas les Packers.

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
11 janvier 2004 à 14:32:34

mais vous le faites expres ou vous avez reelement pas de cervelle??
On demande plus haut a ne pas savoir les scores,et voila ktu mets un topic avec un titre explicite! putain,on va pas le redire a chaque fois..

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:32:58

pk tu viens sur le forum si tu veux po savoir?

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
11 janvier 2004 à 16:50:11

parce que c´est un forum justement ou l´on parle pas que des playoffs ducon..faut etre minimum intelligent pr au moins avertir qu´on donne un score,nous les Francais desiront ne pas connaitre les scores car les matchs sont retransmis plus tard en debut de semaine? toi yena compris?
et toi en + t vraiment le roi des boulets,tu as lu le titre du topic de Medoc? et toi tu balances le resultat comme ca.De tte facon g demandé l´intervention d´un moderateur.

Darkboy2
Darkboy2
Niveau 6
11 janvier 2004 à 22:58:09

On ne parle pas seulement des playoffs mais on peut en parler aussi. T´es pas au courant qui reste 8 équipes: Les Colts/Chiefs,les Patriots/Titans,les Packers/Eagles et les Rams/Panthers et que donc on est en série alors je vois pas pourquoi on en parlerait pas ? Scuse la mass_v3 mais tes dans le champ. C´est pas parce tes dans les 3 meilleurs fiches que t´en arrache pas en FIN de saison. Ils ont gagné mais avec plus de difficulté qu´à l´habitude et leur demi arriere étoile est blessé et il peut pas partciper au série meme si les Eagles gagnent aujourd´hui. Faque ta yeule

Ps: Je dis pas le récultat de 3 des 4 matches meme si je connais le résultats pour pas briser votre fun...

Darkboy2
Darkboy2
Niveau 6
11 janvier 2004 à 23:23:23

Dsl je me suis tromper je voulais plutot dire que les eagles ont eu 9 partie de suite ce qui leur donne un certain Momentum deplus ils ont gagné le match contre les Packerss en début de saison mais Green Bay va gagné...

j´espère...

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:57:35

merde arrêter de chialer merde, c pas pcq vous etes majoritaire sur le forum qui faut obéir a vos moindre caprice, si on veu parler des matchs des playoff pis jvoi pas pk tu chiale, tavais juste a pas venir.

La vidéo du moment