CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE meilleur QB

groleau-_-
groleau-_-
Niveau 1
18 janvier 2004 à 03:31:42

mickaela vick own u

cobra_2003
cobra_2003
Niveau 3
18 janvier 2004 à 13:27:15

peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning peyton manning

xerios
xerios
Niveau 9
19 janvier 2004 à 11:55:21

C brady je le dis et le redis surement le seul Qb capable de mener son équipe dans les matchs important et a ne pas se laisser déborder par la pression.

ashoran
ashoran
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:54:40

Manning... Pour atteindre le niveau d´un Dan Marino... :sarcastic:

nimjy2001
nimjy2001
Niveau 5
26 janvier 2004 à 21:21:02

Jsuis un fan de Rams ( pcq ma tante habite là et tt et qu´elle a été voir leur 1ère victoire du superbowl bla bla bla..... Bref jsuis pas un chercheur de gloire)

Mais putain comment j´aime pas Kurt Warner ! !! Mes semble qu´il arrive vraiment à tout faire foirer cette année en plus. Turnover après turnover

seh
seh
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:55:55

ludonardo Posté le 17 janvier 2004 à 18:09:57
J´ai jamais dit que les QB qui courent sont des crétins!
C juste que des mecs comme vick ou McNabb ont completement changé la physionomie du poste en devenant une menace supplémentaire. Meme si montana ou elway bougeaient, il y a eu peu de tactiques créées pour les faire courir direct, non?
Et je tiens a le preciser, etant un fan des Eagles et McNabb, ce style ne me gene pas; je preferais juste avant c tout!

je tiens à préciser qu´elway était un QB qui sortait de la poche pour gagner des yards à la course très fréquemment, et il y avait des tactics roll out avec option de course pour lui... mais le premier scrambler QB fut cunningham à l´époque chez les eagles qui a sans doute ouvert la voie aux mc nabb, vick et cie. c´était un joueur formidable qui a eu la malchance de se blesser gravement au genou(perdu une partie de sa mobilité). mais il a quand même failli aller au SB avec les vikings en 99 je crois, éliminé en overtime de finale NFC par les falcons. ( anderson a raté le field goal de la victoire à la fin du temps réglementaire alors qu´il était à 100% de réussite depuis le début de la saison)... m´en suis pas encore remis :snif:

onseil
onseil
Niveau 3
27 janvier 2004 à 13:55:37

mon favori c est donovan mc nabb des philadelphia eagles car je suis supporter de cet equipe et de plus c est un tres bon qb assez complet et le meilleur est bien entendu michael vick c est le qb le plus complet a mes yeux il est capable de lancer tres loin avec une tres bonne precision il est assez mobile , il sait tres bien se debrouiller dans les moment critique ( il n hesite pas a courir quand c est la merde)il est jeune et apporte une vague de fraicheur a l attaque des falcons(car sans lui cette attaque ne serait rien),deja a son age il met en panique toutes les defenses alor imaginez tout au long d une carriere quand il aura acqui bcp plus d experience je pense kil sera inarretable.voila!! a+

La vidéo du moment