CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eagles; enfin le sacre???

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
10 janvier 2004 à 18:44:37

Etant un fan des Saints et des eagles, je suis emballé a l´idée que je vais peut etre enfin pouvoir voir un superbowl ou je ne serai vraiment pas neutre. Les Eagles me semblent tres fort cette année et ont été constants au p^lus haut niveau depuis 3 saisons. pensez vous que cette saison peut enfin etre la bonne pour McNabb et sa bande? ( moi a defaut d´en etre convaincu, je l´espere de tout coeur!)
donnez moi votre avis!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
10 janvier 2004 à 19:23:54

mouais...moi je suis pas très emballé par cette equipe...a part Westbrook( jouera t il d´ailleurs?)et leurs DB
Je pense pas qu´ils fassent le Superbowl cette année,déjà qu´ils passent les Packers et on verra!

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 03:17:11

c vrai qui sont bon pis quion encore beaucoup de chance mais y reste encore 7 équipes faque faut pas trop s´emballé, moi si jespere qui von si rendre au Super bowl, jlé aime ben.

scuse moi mais jcomprend pas le rapport du titre de ton topic, plutot incohérent ?

xerios
xerios
Niveau 9
11 janvier 2004 à 18:20:23

Les eagles au superbowl ? ? Ca dependra de beaucoup de choses mais après tout pourquoi pas ils seront peut-être capable de se transander pendant les Play-offs et ils restent quand même sur une fin de saison impressionnante et pour rappel il y a deux qui aurait donné les Pats champion.

Pour The one petite traduction du topic Eagles; enfin le sacre??? = Les eagles peuvent-ils être champions bon la si tu comprends pas dsl on peut rien pour toi ! !

Darkboy2
Darkboy2
Niveau 6
11 janvier 2004 à 23:13:35

Sa va dépendre de la performance des demi de coin, de Brett Favre et de Ahnmon Green. Si la def des eagles limites green a environ 100 verges l´affaire devrait etre dans le sac sinon... Mais la def des eagles est seulemnt 20e donc c´est pas certain. Et L´attaque des packers est 4e.

Moi contrairement a vous je préfere les PAckers et j´espère un SB PAckers vs Colts.

Ce serait un excellant de duel de QB entre Favre et Manning et de RB entre James et Green.

Enfin on va voir

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
12 janvier 2004 à 11:40:57

Et on a vu!
La vache, j´ai eu chaud! Bon, maintenant, j´aime beaucoup les packers ( ne serait ce que pour Favre!), et a vrai dire, j´aurais été pour le vainqueur de ce match, quel qu´il soit! mais, j´espere de tout coeur qu´ils vont enfin y aller a ce putain de super sunday!
Come on Mc Nabb!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
12 janvier 2004 à 17:02:27

moi j continue et maintiens . .. Superbowl : Colts vs Eagles!!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
12 janvier 2004 à 17:52:57

T´as raison, gbpacers! Faut croire en ses idées! Personnellement, j´y crois pas trop pour les colts. Ni pour les eagles non plus si ils se rencontrent au superbowl! Mais bon, c´est les playoffs, et si le temps est pas trop pourri a foxboro dimanche ( ou samedi, j´sais plus), c´est peut etre jouable!
. ..Mais j´y crois pas! :sarcastic:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
12 janvier 2004 à 17:55:45

Lunardo..

J te jure j ai un feeling qui dit que Manning va tout péter...

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:54:22

sa devient de plus en plus difficile de décidé pour qui je prend, jaime bien les 4 équipes restantes, jaime un peu moin les colts mais Manning m´impressionne beaucoup mais pour le superbowl jespere sa va etre les Patriotes contre les Panthers.

La vidéo du moment