CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAY LEWIS

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
08 janvier 2004 à 18:37:07

topic dedié au plus grand defenseur de l´histoire
ce mec est hallucinant,a chaque match,il est sur TOUS les placages,TOUTES les actions,encore aujourdhui g vu le match Ravens/Titans,le mec avait deja fais 16 tackles alors que le 4e QT n´etait meme pas fini!
240 tackles,6 interceptions,une hargne,une intelligence de jeu,un leadership et une intensité remarquables.
merci Mr Lewis,c grace a des joueurs comme vous que j´aime ce sport!

templiers78
templiers78
Niveau 7
08 janvier 2004 à 19:13:04

C´est mon joueur preferré! il est phenomenal comme tu le dis il est sur tout les placages, il fait un boulot enorme,il peut faire de la couverture en deep que punir un hb , il est polyvalent et donne son energie à ses coequipiers. Il est souvent le joueur à defier à eviter ou a controllé pour une attaque, combien de fois j´ai vu 2 linemens qui allaient le bloquer tellement il est dangereux contre la course . Ce n´est pas pour rien toutes ses selections au pro bowl qu´il a eu et ( pour l´instant) 2x mvp deff de l´année et aussi mvp superbowl. L´année prochaine il va revenir encore plus fort ( est-ce possible? lol!) car il faut pas oublier qu´il a manqué pratiquement toute la saison l´année derniere et qu´il doit retrouver ses automatismes contre la course ( + de big hit).
c´est un futur hall of famer

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
08 janvier 2004 à 19:16:43

d´ailleurs on voit bien qu´Hartwell joue avec Lewis au milieu..on sent bien l´eleve qui joue avec le maitre!

kinoi
kinoi
Niveau 7
08 janvier 2004 à 19:40:28

g vu le match contre les titans.......et il est tout simplement phenomenal!!!!!!
aucun mot ne peut le qualifier je pense,tellement il est extraordinaire ce mec!!!!!!!
ds espn le joueur peut atteindre 100 de niveau,mais lui c pa 100 kil fo lui mettre c 200!!!!!!!
c un modèle pour ces coéquipier,et un leader absolue!!!!!!!et il encore pas mal d´année devant lui!!!!
Et eddie george ki c cru plu for ke lui!!!!!
celui la, il me fait doucement rigoler!!!!!
mais en attendant il est tombé contre un mur......malgré la defaite des ravens!!!!!!
je suis dégouté,rien ke par rapport a lui et jamal lewis!!!!

Player14
Player14
Niveau 6
08 janvier 2004 à 19:54:26

vous oubliez le bloc phénomènal k´il fait sur le retour d´interception ki va jusqu´au TD. Presque aussi monstrueux ke la saison dernière sur le retour de 106 yards de C. McAlister

medoc74
medoc74
Niveau 8
08 janvier 2004 à 20:03:31

Entierement daccord avec vous,mais George la quand meme envoyer sur le cul!!la je dit bravo George!

templiers78
templiers78
Niveau 7
08 janvier 2004 à 20:21:49

je me souviens de ce block , j´ai gardé le match il a mis un hit terrible!
sur + de 100 tackles cette année il peut se permettre d´etre fatigué et de faire des placages non musclé!quand même!! lol!
et en plus c´est rare de mettre des gros hit en deff et de se retrouver en situation parfaite pour mettre un mega hit ( j´en sais quelque chose) souvent on se retrouve plus dans les jambes del´ attquant que de le mettre sur le cul à chaque action.

Player14
Player14
Niveau 6
08 janvier 2004 à 20:40:25

entièrement d´accord avec toi Templiers, mais il arrive aussi qu´on mette un méga hit...mais dans le vide...lol, tu sais les hits ke tu sens monstrueux mais ke le run évite, on ne sait comment

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
09 janvier 2004 à 11:24:39

de tte facon, et moi aussi je sais de quoi j parle, pour mettre un Putain de Hit ds la face d un attakant, rien de mieux qu une def de zone . .

La vidéo du moment