CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seh

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
08 janvier 2004 à 16:31:30

Pour te répondre, je te dirais ke le jeu à la complexiT ke tu lui donnes. Pour les règles, C pas si compliqué.

il y a D gens sur ce forum ki font pas de scouting, pas d´analyse de jeu, pas de pre-snap read, . ..

L´intérêt 2 C jeux ( Madden et ESPN), C justement leur profondeur et leur longéviT :

Profondeur : paske tu px paC bcp 2 tps à scouT l´équipe adverse, à analyser leur pts forts et faibles, à consulT les stats pr étudier leur style de jeu, connaitre les forces et faiblesses de chaque ligne, de chaque joueur... et déterminer une vraie stratégie offensive et défensive
P8 t´as le jeu d´arcade proprement dit ( scuse-moi gb) C pas seulement du coaching, tu dois courir, passer, rattraper, bloquer, tackler...
et ttes les 40 secondes, tu te remets en question paske C un nouveau play ! ( C stressant grave :malade: )

Longévité : paske t´as pas juste un match à fR, tu peux jouer sur plusieurs saisons, gérer ton équipe, les blessures, la progression ou régression de certains joueurs, les départs en retraite, scouter les rookies ( = petits nouveaux ki sortent de l´universiT) et les engaG, pour pallier aux départs ou renforC tel ou tel aspect de ton jeu, proposer D échanges, etc...

Enfin, j´pourrais en parler 3 heures ke j´aurais pas tout dit . .. sakom t´as un aperçu du type de jeu . ..
En conclusion, je te dirais ke le jeu à la complexiT ke tu veux lui donner, mais si tu aimes le coaching et les jeux de sport...C pour toi

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
08 janvier 2004 à 16:57:32

Frenchy : Pourquoi tu t excuse sur " Arcade"??

Moi aussi je regarde les points forts et tt ca ( certes vite fait) mais ds Madden j trouvais ca servais a rien, ds ESPN, pas pareille..

seh
seh
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:24:04

je connais le type de jeu puisque je possède madden02. je me demandais si espn n´était pas trop dificile, car d´après ce que vous dites, les ajustements défensifs sont difficiles, faire des passes longues c´est chaud comme établir le jeu de course. l´aspect gestion ne me fait pas peur car j´adore et j´y passais un temps important dans mad02(avec moins de possibilités). c´est plus la difficulté excessive qui me fait peur. dans madden je joue en all pro mais dés que je passe en all madden le cpu s´arrange pour te battre en forçant fumble et réalisant des actions de folie(passe de TD de 50yds entre un DB et tes 2 safety...), je voulais savoir si les matchs peuvent être gagnés de temps en temps sans s´arracher les cheveux.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
08 janvier 2004 à 17:44:12

dans Madden 2004 meme en All pro le CPU reussit d trucs impossible genre un catch entre pas 2 mais 3 DB´s, un Qg qui te fous Warren Sapp sur le cul, un wr qui se fait plaquer par 4 mecs et qui . .magique, tombe pas et cours tjrs aussi vite..
Bref Madden triche!

seh
seh
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:18:48

je crois que je vais opter pour espn. en effet les critiques us ont été excellentes lors de sa sortie et vos échos montrent votre intérêt. questions:
les noms des joueurs sont les bons?
l´aspect gestion est assez complet sur espn(apparemment point fort de madden 04)?
en tous cas merci pour tous vos conseils.

seh
seh
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:22:44

et acheter les jeux sur le net? c´est apparemment moins cher mais est ce suffisamment sécurisé?...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
09 janvier 2004 à 17:32:44

Seh,

1 - Si tu veux acheter sur le net , tappe direct ds un grand du nom ou tte ( normalement ts mais bon, j maitiens que la notoriété = surete) la partie paiement et securiser par un code ( que tu choisi si tu creer un User) te protegeant d autres intrenautes... J pense à Amazon.fr ( perso moi j achete pas de jeux mais mais cd, sur amazon.com et . fr et ca se passe cool..!)

2- Licence ESPN ( chaine de tele us qui retransmet les sports US) oblige, oui ce sont les vrais noms..juste manque LaVar Arrington ( mais ds Madden 2004 aussi)

3- la partie gestion de ESPN equivaut a celle de Madden 2003, c est a dire t coach, ds Madden 2004 t proprio donc tu dois aussi gere les places de billets, parking, hot dog et biere . ..

voila..

florio31
florio31
Niveau 1
09 janvier 2004 à 18:09:38

salu au fai je vien dacheter le jeu et commen fai on pour échanger les joueur?

seh
seh
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:13:17

marci gb! alors on peut être viré à la fin de la saison1 selon les résultats! dur de construire sur la durée! g trouvé des sites où les jeux ne sont pas trop chers( noël m´a mis sur la paille :malade: ). vais y aller.à plus

kinoi
kinoi
Niveau 7
10 janvier 2004 à 12:30:31

je voudari savoir justement pkoi lavar arrington n´est pa cité ni ds madden,ni ds espn.
merci!!!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
10 janvier 2004 à 21:06:39

Kinoi,
pour Lavar Arrington, G trouV 1 réponse et je l´ai ´copier/coler´ dans le topic ´frenchy´

La vidéo du moment