Moi j prend tjrs mn DE..mon Le car dans ESPN , c est le plus faible d 2 par defaut ( Dougla controllé par CPU quoi)
Mais depuis hier j ai un peu modifié, avt j changeais jamais pdt le jeu meme, maintenant ca depend.. j explique :
Alors je fais comme ca..
Je place ma ligne ou mes LB en fonction du coté que je sens pour la course.
secondo je blitz en fonction des mouvement de ma igne ( si j dois foncer interieur je le fais, si c exterieur je court exterieur..)
TYierco ; Tjrs mais alors tjrs avec la jauge en surpuissance..
Ensuite , si passe, alors pass rush avec R2 direct et allumage QB ( enfin j essaye..)
Si c une course..
Alors je lis ( j essaye de deviné en fait car je quitte pas mon LE d yeux) le coté :
1- il court de mon coté outside : direct Rsi part coté opposé a moi, alors j lui cavale au c et carré pour Boum derrier la ligne d avantage mais si c un gros Sweep, j cavale au cul et fais confiance a mes Lb et DB qui l accrocheront, moi j arriverai pour un Assist ( ex avec Greg Ellis d Cowboys d 1 match, 9 tkl dont 7 assis) . .Bref les course de mon coté ( mais j change les LE de coté aussi avec les Package, pareill pour safety et tous les def d fois) bref les course de mon coté sont facile a deviné car le Hb reste " dans le meme champ de vision que mon joueur,
Si course inside mais tjrs de mon coté, alors tjrs la jauge, utilise L1 R1 et L2 et aussi le stcik droit pour recentré a gauche / droite ou freine mon joueur mais tres rare pour rester protéger mon trou, et des que le HB approche Boum carré ( d fois j le rate)
si course inside coté opposé, alors la stick analogique en arriere, se defait du contact du bloqueur et j cavale derriere et l accorche en assist qd un LB est dessus;
Si course exterieur coté opposé, alors j me debarrasse tres vite ( aussi que je peux quoi..) du block et vu que la jauge et pleine, sprint pour lui cavaller au cul et encore aide au tkl ou le stopper apres qu un d mes autres joueru l ai stoppé un peu..
Enfin, ce que j ai un peu changé, c si j ai plus mon joeur ( sur le cul ou trop loin) la je change de joueur et apres ben..faut essayé de s adapter!!
Sur un je de passe, jamais je change par contre!
voila ca doit etre a peu pret tt!!