CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel joueur contrôlez-vous en défense ?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
08 janvier 2004 à 14:35:40

Perso, ds Madden , je contrôle le MLB, surtout pour provoquer D interférences de passes, c-à-d me plaC entre le QB et le receveur.
Y faut bi1 avouer ke ds les tackles, je surjoue svt.

Ds ESPN, je fais D essais en prenant un DT ( avec les Lions, G Luther Elliss, ouch), je déplace la ligne pour me mettre en face du G ou C le + faible, et j´utilise le swim move, y faut un DT puissant, lourd, rapide et agile ( ri1 ke ça) => poids > 300 lbs, STR, AGL, SPD.
( ds Madden, qd T bloqué par l´OL, t´as + k´à regarD le jeu paske tu t´en DcoL jms ! )

Ds ESPN, G essayé en prenant un DE ms C risqué paske si tu tentes de DborD par l´extérieur et ke C un run de ton côté, tu ouvres un boulevard au ´tackle´ et au HB ki suit, et là, tu te prends D yards :ouch:

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
08 janvier 2004 à 14:42:55

ds Madden,je prend soit le LE soit un OLB pr le blitz voire le nickelback qui dans mon cas est un 3eme LB.

les peu de fois ds ESPN,je prend le meilleur joueur de la ligne offensive ( ex:Seymour a New England)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
08 janvier 2004 à 14:59:36

Moi j prend tjrs mn DE..mon Le car dans ESPN , c est le plus faible d 2 par defaut ( Dougla controllé par CPU quoi)
Mais depuis hier j ai un peu modifié, avt j changeais jamais pdt le jeu meme, maintenant ca depend.. j explique :

Alors je fais comme ca..
Je place ma ligne ou mes LB en fonction du coté que je sens pour la course.
secondo je blitz en fonction des mouvement de ma igne ( si j dois foncer interieur je le fais, si c exterieur je court exterieur..)
TYierco ; Tjrs mais alors tjrs avec la jauge en surpuissance..
Ensuite , si passe, alors pass rush avec R2 direct et allumage QB ( enfin j essaye..)
Si c une course..
Alors je lis ( j essaye de deviné en fait car je quitte pas mon LE d yeux) le coté :
1- il court de mon coté outside : direct Rsi part coté opposé a moi, alors j lui cavale au c et carré pour Boum derrier la ligne d avantage mais si c un gros Sweep, j cavale au cul et fais confiance a mes Lb et DB qui l accrocheront, moi j arriverai pour un Assist ( ex avec Greg Ellis d Cowboys d 1 match, 9 tkl dont 7 assis) . .Bref les course de mon coté ( mais j change les LE de coté aussi avec les Package, pareill pour safety et tous les def d fois) bref les course de mon coté sont facile a deviné car le Hb reste " dans le meme champ de vision que mon joueur,

Si course inside mais tjrs de mon coté, alors tjrs la jauge, utilise L1 R1 et L2 et aussi le stcik droit pour recentré a gauche / droite ou freine mon joueur mais tres rare pour rester protéger mon trou, et des que le HB approche Boum carré ( d fois j le rate)

si course inside coté opposé, alors la stick analogique en arriere, se defait du contact du bloqueur et j cavale derriere et l accorche en assist qd un LB est dessus;

Si course exterieur coté opposé, alors j me debarrasse tres vite ( aussi que je peux quoi..) du block et vu que la jauge et pleine, sprint pour lui cavaller au cul et encore aide au tkl ou le stopper apres qu un d mes autres joueru l ai stoppé un peu..

Enfin, ce que j ai un peu changé, c si j ai plus mon joeur ( sur le cul ou trop loin) la je change de joueur et apres ben..faut essayé de s adapter!!

Sur un je de passe, jamais je change par contre!

voila ca doit etre a peu pret tt!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
08 janvier 2004 à 15:55:46

Si tu joues avec un DL, tu peux deviner le jeu de ton adversaire rien qu´en lisant l´OL au snap, surtout le C et les G.
Si ils poussent, C 1 run
Si ils reculent, C une passe

tu px affiner :
Si ils poussent tous ds une mm direction, C un toss ou un sweep
Si ils poussent tous devant eux, C un dive

ds ts les cas, j´essaie de ne pas coller tt de suite aux OL et j´essaie de ne jamais les prendre de front ms tjrs avec l´angle le + ouvert possible ( l´idéal étant 2 les attaquer de côT)

medoc74
medoc74
Niveau 8
08 janvier 2004 à 17:13:28

Belle deduction les gars!j aurais pas dit mieux
En cequi me conserne je prends un MLB ou OLB suivant ça formation quoi!

Player14
Player14
Niveau 6
08 janvier 2004 à 20:00:34

Frenchy, si tu parlais de la O-Line dans Madden, il arrive ke sur des jeux de courses elle commencent à reculer comme en protection de passe(HB-Delay, je crois)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
09 janvier 2004 à 09:45:32

tout comme l´OL commence à pouC qd C une PA, C normal, ce st des " cheat plays".
Bon C le jeu, les feintes, C fait pr te mettre le bec dans l´eau !

Autre pt à regarD, surtout qd on joue à Madden, C le mvt d´épaule du QB, le côT vers lequel il se tourne, ça indique la direction du run.
Je dit pour Madden, paske j´utilise ce repère pour le playmaker.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
09 janvier 2004 à 10:37:53

ben moi j vu que j regarde tjrs mon joueur, les PA souvent j me faisiat carotte en croyantcourse alors j foutais le playmaker en bas et bing ct une passe longue et . ..TD

Par contre, petite anecdocte ( desole pour certains c ds ESPN mais c pas le but) contre Seahawks, il ont fait un play ou c est une passe a la pelle pour Alexander, ( feinte de course et hop il lui rebalance aussi tot facon Bret favre), et la pareil, j mord ds le truc grave et j arrive avec mon DE croyant tjrs a la passe alors qu Alexander et d´Jah en train de cavaler et Boum j explose litteralement le Qb..donc pour moi, dans ma tete y a sack, j suis deja heureux, j tire une taffe et d un coup j vois encore tt mes LB, Safety and Co en train de batailler pour foutre alexander au sol... Bref tt ca pour dire.. faut rester concentré jusqu´a ce que l arbitre siffle la fin de l action..
:malade:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
13 janvier 2004 à 09:58:20

Hier contre les Packers, je prenais un DE et je suiV Bubba Franks qd y prenait la poudre d´escampette . .. ms manifestement, le CPU joue mieux ke moi en déviation de passe paske mm qd GT à 1 mm de lui, le QB lui lanC la balle . .. et il la captait !
Donc, G oublié ça et je me s8 remis à sacker.
Le ´swim move´ dès le snap, ça marche plutôt bi1 !

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
13 janvier 2004 à 13:18:08

fut vraiment etre sur la trajectoire...trop dur!!

La vidéo du moment