Les gars,
Je crois que nous sommes quelques-uns ce matin à penser que Canal s´est moqué des amateurs de foot US dans ce pays ! La rencontre Ravens-Titans n´a pas été diffusée la nuit dernière, alors qu´elle avait encore été annoncée lors de la précédente rencontre ( Packers-Seahawks).
Je vous fait part dans ce topic du mail que je viens d´expédier au service client de Canal.
J´invite parmi nous ceux qui ont le sentiment d´avoir été floués par une chaîne qui ne respectent pas toujours ses baîlleurs de fond, d´en faire de même.
A +
MAIL
Annoncée par vos commentateurs à grands renforts de publicité depuis quelques semaines : " cette année, vous pourrez voir toutes les rencontres des Playoffs NFL entre Sport + et Canal, une première ! "; ou encore, lors de la diffusion dans la nuit de mardi à mercredi ( Packers-Seahawks) : " n´oubliez pas, Titans-Ravens, cette nuit sur Canal ! "... Annoncée donc, ce match, Ô surprise, a été remplacé par deux rencontres de foot !
Je ne ferai aucun commentaire sur les priorités de certains sports sur d´autres... Toutefois, lorsque l´on annonce un programme à ses abonnés et que l´on en présente un autre ( les footeux doivent être autant désabusés, ils s´attendaient à du Foot US ! ?), et bien j´appelle ça du " foutage de gueule".
Je n´avais jamais encore payé environ 180 francs pour que l´on me prenne pour un con ! ... " Une première ! "