CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CANAL + DE FOUTAGE DE GUEULE !

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 janvier 2004 à 13:13:32

Les gars,

Je crois que nous sommes quelques-uns ce matin à penser que Canal s´est moqué des amateurs de foot US dans ce pays ! La rencontre Ravens-Titans n´a pas été diffusée la nuit dernière, alors qu´elle avait encore été annoncée lors de la précédente rencontre ( Packers-Seahawks).

Je vous fait part dans ce topic du mail que je viens d´expédier au service client de Canal.
J´invite parmi nous ceux qui ont le sentiment d´avoir été floués par une chaîne qui ne respectent pas toujours ses baîlleurs de fond, d´en faire de même.

A +

MAIL

Annoncée par vos commentateurs à grands renforts de publicité depuis quelques semaines : " cette année, vous pourrez voir toutes les rencontres des Playoffs NFL entre Sport + et Canal, une première ! "; ou encore, lors de la diffusion dans la nuit de mardi à mercredi ( Packers-Seahawks) : " n´oubliez pas, Titans-Ravens, cette nuit sur Canal ! "... Annoncée donc, ce match, Ô surprise, a été remplacé par deux rencontres de foot !

Je ne ferai aucun commentaire sur les priorités de certains sports sur d´autres... Toutefois, lorsque l´on annonce un programme à ses abonnés et que l´on en présente un autre ( les footeux doivent être autant désabusés, ils s´attendaient à du Foot US ! ?), et bien j´appelle ça du " foutage de gueule".

Je n´avais jamais encore payé environ 180 francs pour que l´on me prenne pour un con ! ... " Une première ! "

medoc74
medoc74
Niveau 8
08 janvier 2004 à 14:02:45

Je suis desolé mais en ce qui me conserne,mercredi soir ( donc hier) j ai eu droit a Ravens vs Titans(canal sport)ils ont dit que le match passerais dans la nuit de mercredi a jeudi sur canal +,alors je sais pas quoi te dir!

Guivre2
Guivre2
Niveau 2
08 janvier 2004 à 14:08:19

Salut à tous,

Moi aussi j´ai été déçu de voir ( ou plutôt de ne pas voir) que le match annoncé n´était pas diffusé la nuit dernière. Mais en feuilletant mon journal télé j´ai vu qu´il y en a cette nuit(jeudi-vendredi) à 3H15. Donc je pense que c´était juste une erreur. Bon playoff à tous et vive Tampa bay ( bon cette année ils valent rien).
A+

medoc74
medoc74
Niveau 8
08 janvier 2004 à 14:11:24

Oui pardon c est ce que je voulais dire ça passe dans la nuit de jeudi a vendredi(ils l avait annoncer dailleur mardi soir lors du match de green bay,FAUT ECOUTER BORDELLLLLLLLLLLL!!
PLEUR PLUS SHOCKEY,tu le vera ton match!!!!noublie pas c est se soir pour toi

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 janvier 2004 à 14:21:01

t´es sûr ?

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
08 janvier 2004 à 14:45:46

effectivement,ce match que d´ailleurs je viens de voir sur canal + sport est rediffusé cette nuit..a 3h15 il me semble( a verifier).
par contre la ou je suis zef, c ke mon tele loisirs annoncait pr 13h30 le fiesta bowl et que c un match de hand a la place ( 2 fois ke jme fais avoir par tele fuckin loisirs sur un bowl NCAA!!)

Player14
Player14
Niveau 6
08 janvier 2004 à 15:14:37

pareil pour moi dirty, mais il doit passer à 16h30 normalement

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
08 janvier 2004 à 15:39:40

apparemment c a 17h selon la grille de sport-plus.fr

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
08 janvier 2004 à 18:50:15

putain ils nous remettent le Sugar Bowl ces cretins!!!
il passe kan le fiesta bowl alors???!!!!

Player14
Player14
Niveau 6
08 janvier 2004 à 20:02:25

putain, ils sont casses-couille! pour une fois ke je me décide à utiliser cette saloperie de pilotime!

La vidéo du moment