CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn : Comment courrez vous

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 16:15:54

avec votre HB?

Putain j ai l esprit curieux aujourd´hui...propre ca!!

templiers78
templiers78
Niveau 7
07 janvier 2004 à 18:22:34

je cours principalement en i-form coté fort , avant sur madden je jouais en course essentiellement du singleback ( donc pas de fb) mais je n´ai pas trouver cette formation ds espn ou en tout cas avec mes 2 teams ( ravens,saints). Je faisais beaucoup de gros gain avec jamal lewis , en fait il m´arrivait d´etre à 12 portée et d´avoir déja depasser les 100y donc j´ai modifié les sliders et c´est plus realiste avec mcallister je fais autant de bons matchs ( 200y contre les colts en 30 portées ( j´ai forcé la course car brooks blessé et le backup est merdique) que de mauvais ( 45y en 25 portées contre les titans. Quand la deff est aggressive je joue en " jack" avec 3 te,et j´avance petit à petit. de tps en tps quand la deff est resseré vers le centre(3and1 ou 4and1) je joue en queen et j´ai le rb decalé de la ligne dc facile 10y à chaque fois .
pour la façon de courir, bah je bourrine le bouton x façon track and field et je suits mes blocks, j´utilise jamais le raffut,le spin , les feintes car j´ai eu des rb qui cassaient facilement les placage ( surtout lewis).Mais des fois quand j´ai que quelques yards à faire et que j´ai fait le first down et bien je monte ma jauge à fond et le premier deffenseur qui s´approche je lui envoie un coup de tete avec triangle.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
08 janvier 2004 à 10:36:45

Salut Man,

Le Singleback existe, c en fait les options appellées Queens, Tripple etc.. en fait singleback signifie 1 seul HB, et les options queen , tripple sont c formations à 1 seul HB.

moi peso quand j cours j uilise pas la croix direct, le stick droit plus deja. le plus souvent je cours normal, lis mes bloque ajuste avec mon stick ma direction et boum triangle, comme ca le HB se foffile ds le trou.. ca c pour les course interieur..
Une course exterieur j vais remplir la jauge en courant lateral, et si un DE ou LB me poursuit, alors sprint en contournant ( ou essayant) le coin.. c comme ca j ai marqué mon unique TD hier soir avec Jaguars.. j ai finit avec un match moyen, 22 porté 79 y 1 TD 1 Fum...

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
08 janvier 2004 à 11:51:17

bah moi,mon HB il court raide comme un piquet :rire2:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
12 janvier 2004 à 14:25:01

G remarqué que les formations avec 2 TE fonctionnent bi1 paske tu px t´appuyer sur leurs blocks, aussi les formations ´unilatérales´, où tous les joueurs se trouvent d´1 seul côT ( comme twin p.ex.), mais qqx il garde un LB sur le côT ouvert, alors j´apl un audible ou je cours côT fermé avec FB et TE en appui.
G aussi remarqué que les meilleures courses sont celles où tu passes derrière ton WR, paske la vitesse de ton HB permet de s´éloigner D LB et ( 13 ! ) de raffûT, ce qui marche 13 bi1 qd T sideline paske tu le raffûT qd il est perpendiculaire à ta course !
( si je coupe trop vite vers le centre, l´angle du LB permet de m´atteindre plus vite et de me tackler + facilement et le raffût marche pas pask´y me tackle avec un angle de 45 degrés)

Sinon, mm qd T tacklé, continues à pousser le stick vers l´avant et appuye sur la jauge de charge, y s"écroule ms gagne encore qq yrds !

La vidéo du moment