CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur Jaguars

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 15:08:31

Jack Del Rio : Est sa premiere saison en tant que Head Coach ?
car j hesite tjrs entre CHiefs et JAguars pour ma franchise en fait, avec un ptit beta pour Jaguars car meilleur Def ( et pour etre franc 1 mi tps contre les vikings avec Chiefs et 300 y ds mes dents en 1 mi tps donc...)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 15:45:06

en fait pour tt dire ( meme si ca pourra paraitre con) si c est la premiere saisson pour ce coach, j vais prendre les Jaguars comme ca les Statsdu Coach seront tt simplement = à mes stats ( nbr victoire, defaite etc..)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
07 janvier 2004 à 15:49:54

Dis plutôt ke t´as peur de prendre une équipe avec 1 mauvaise Dfense :honte:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
07 janvier 2004 à 15:51:58

just kidding man

en passant tu me dis si tu vx ke je te t´envoie les posts de MaddenMania

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 15:57:41

non pas specialement peur, c histoire d 1 feeling t as vu.
J hesite c tt. et puis y a pas gde dif entre les 2..(sauf en Atak ou les CHiefs sont à 95) pi c vrai qu avec les Chiefs j cartonne aps trop en def, mais j ai essayé vite fait..

De tte facon j crois c sa premiere saison ( a ce ke j ai cru pouvoir lire), donc j pense j vais prendre Jaguars.. Mais ca sera loin d etre gagné pour autant avec Colts et Titans donc l un ds l autre...CHiefs / Jaguars j dirais kif kif bouricco comme dis ma Gd mère..

medoc74
medoc74
Niveau 8
07 janvier 2004 à 15:59:58

Je ferais pareil a ta place,a mon avi , ils ont une plus grande marge devolution.
Tes franchise tu les joue sur beaucoup d année?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 16:11:27

ben Washington, ct pour l entrainnement.
Maintenant j vais voir apres j enchaine les match et j calcule plus trop..
d ailluers combien de saison puet on enchainner?
Et si j peux j vais allé au bout . .

Frenchy, vas y " copy/Pasty" nous tt ca qu on les lisent...

Donc Del Rio, CT bien sa premiere saison en Head Coach, l année dernier ct Coughlin???

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
07 janvier 2004 à 16:22:47

Helas, le probleme de defense, je crois que c´est general: avec une equipe que j´ai créée ou avec les eagles ( et deux sacrées defenses du coup), il y a rien a faire, je me mange une quantité de yds dans la gueule a n´y rien comprendre, en particulier a la passe ( meme dans des configurations a 6 ou DB!)
Et j´ai bien peur que ce probleme soit inherent a toute la serie Madden. Dans le 2002, c´etait pareil; contre la course, pas de probleme, mais dés qu´on arrive au dernier quart temps, le QB adverse se transforme toujours en J. montana et mes CB s´endorment!
Pour le coach, un truc tout con quand tu lance ta franchise, tu presse rond a l´ecran de choix dee l´equipe et tu as un menu d´options ou tu peux editer le coach. Du coup, tu peux créer un coach imaginaire et choisir sa gueule. Ses stats seront vierges ( du coup ce sera TES stats); moi j´ai fait trois saisons avec les dolphins coachés par Roger Lemerre! :lol:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 16:29:42

Lunardo..

On parle ESPN la pour la Dfence et la franchise que j vais faire avec les Jaguars.
Je sais pour Madden, d ailleur le fait que tu es reussit 3 saison avec un coach créer montre qu il ont regler ce pb car ds le 2002 je creer mon propre coach et le jeu s arreter en milieu du 2 ieme match de saison a chaque fois, y avait Bug..
Et dans MAdden, c clair qu il y a un Putain de PB en Defence anti aerienne...meme si t as Bucs, Eagles, ou Cards, tu restera derniere def a la passe..

C est pour ca qu on est pas mal a migrer sur ESPN en fait...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
07 janvier 2004 à 16:33:14

Beh pourquoi vous migrez pas sur le forum espn alors??? ça m´aurait évité de te donner des conseils a la con!
ESPN, il est vraiment bien? paske si vous migrez tous, je pôurrais me laisser tenter moi aussi!
PS: c´est dans le 2002 que je jouais avec Lemerre, et ça buguait pas :question:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
07 janvier 2004 à 16:34:09

je me rend compte que mon dernier message a l´air un peu aggressif; y a pas dee probleme, hein!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 16:51:27

si c pas le 2002 c peut etre le 2001 j sais plus, mais j asai y en avait 1 qui cannais si j créer mon coach.

Oui ESPN est tres tres bien lis les topics qu on a fait dessu tu verras.

Le pourquoi on va pas sur le forum ESPN, on s y est ts mis d accord, c parce que on a ts les 2 jeux et qu on parle foot us en generale aussi et qu on se conseille ts mutuellement sur les 2 jeux..

Et t consiel sont de ce fait " Pas à la con" et en rien j etrouve ton message aggressif donc no PB man!!

Jah Bless

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
08 janvier 2004 à 19:03:22

gbpacers, c´est bien qu´on puisse parler de ESPN sur le forum Madden mais essaie de pas en abuser... Reste sur le topic ESPN et pose ttes tes questions dessus comme ca les gens sauront à quoi il faut s´en tenir. Bien que c´est principalement un forum FOOT US, ca reste un forum Madden 2004 pour ceux qui sont de passage ou ceux qui ne seraient pas prévenu que tu ne joues plus qu´à ESPN ( ce que je fais d´ailleurs maintenant que j´ai cette bête de jeu).

Peace Man, j´espère que tu sauras te montrer compréhensif et que tu me comprendras.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
09 janvier 2004 à 09:35:19

Salut, Bret

Bé j ai rien contre ce que t me dis le pb c que sur ESPN y a personne donc on s etait mis ok d en tchatcher ici..

Maintenant je n vais pas en abuser!

Jah Bless,

La vidéo du moment