Bonjour,
Bon après un ptit mois d’essais sur ESPN, il est tps de tirer d conclusion…sur les defensifs Matchup .
Primo, la chose la plus important et votre Defence.
J ai remarqué que la ligne def reste assez légère sur les TKL, et que ceux sont les LB qui assurent le plus.
Par exemple, J ai fait une saison entiere avec Les Redskins, et je n ai pas eut trop de PB defensifs, assez pour pas jouer les PO, mais qd meme, avec mon trio de LB, ( Arrington, Trotter et Armstead) je n avais pas trop de placage raté, il faisaient mal ts les 3 ! !
C est vrai que j ai essayé aussi avec les Cowboys, 3-4 match ca allat, j ai abandonné car je n arrivais aps a jouer en attak !
La j faire ma franchise avec es chiefs je pense.qui sont faible en defence, comme ca j pourrai verif encore plus si tt ce ke j vais dire est vrai ou a peu prêt ou pas ! !
Donc voilà ce ke j pense en avoir pigé :
Ds le defensif matchup donc, il y a les prises a 2 et les One to One.
Bon commencons pas les One to One qui sont qui va def sur qui..
Ceci ne marche que sur les def play en Man to Man, pas sur une Def de zone.
Le choix de la tactique précède donc un defensif matchup, une zone restera une zone, et un Man to Man prendra compte de vos choix ds le defensifs matchup.
Donc vous verrez sur d one to one vos LB se caller vis a vis du joueur a def.. ( ex sur le HB)
Moi perso, je mets tjrs mon Meilleur CB sur leur meilleur WR, le CB 2 sur Wr2 et CB3 ( si fort) sur Wr3 si fort.
Ensuite, TOUJOURS mon Meilleur LB ( redskins Arrington, mais j prennai Trotter car ILB) pour couvrir le HB, eventuellemnt un autre pour le TE si fort ( ex face aux Chiefs).
Ce qui faut savoir sur un jeu de course, principalement au foot us, une attake doit essayé d ammenner un HB a d situations de one to one ( d ou + facil de breaker un tackle apres..)
Ce ke j veux dire, c que les bloc doivent contrer les def, et mettre au minimun un One to One pour le Hb. D’ou je pense a l importance du Defensif Matchup et a savoir s y ajuster.
Ce ke j veux dire par là, c si tu mets ton ILB en couverture sur le HB tous le match et que tu vois tu prend d yards, alors change de joueur, met un OLB dessus, car cela signifie que l ekipe en face joue ses courses de facon a bloquer ton ILB en priorité ( Fb lead par exemple).
Il faut savoir donc tester, garder le « def Mup » si il fonctionne, ou le changer si il y a une faille pour trouver le bon fillon.
Mai plus que de changer du ILB au OLB par ex, il y a aussi la Couverture à 2.
Donc la c est le point noir car on ne vois pas les couverture a 2 sur la camera du coach.
Je deduis que cette dernier n a pas d effet sur une def de zone qui prime tjrs par rapport au def Mup
Elle ne prend effet que sur un Man to Man,et avec au Moins un Safety en Deep zone ( pour moi la dble cover viens d Safety qui garde la deep zone, ou de l un d 2 si il la surveille ts les 2 comme sur cover 2)
Je m explique, tu prend un Cover 2. tt ce pti monde est en One to One ( admettons pour l attake 2 wr, 2 hb et 1 te)
Tu mets ds le def Mup, CB1 vs Wr1, Cb2 sur Wr2, Ilb sur HB. Mais sur le WR1, une Dble cover.
Je suppose donc, que tt le monde prenda son Homme, mais que ( la ds ce k, les 2 safety couvrant la deep) l un d 2 ( celui du coté du Wr a couvrir double) fera la double couverture mais en gardant sa zone. Mais du fait de sa double cover, sera plus reactif sur ce joueur que si il etait en simple cover deep.
Je suppose ceci, car mon Safety avec les Redskins faisait enormement de tkles qd j avais le HB adverse en double coverage, et moins qd ce n etait pas le k. alors certes la dble cover etait sur le HB et pas le Wr, mais je pense que c est la meme chose.
Donc pour moi deja, le Max raisonnable que tu puisse demandé en double cover, c 2 joueurs dblement couverts , car t as que 2 safety, le plus raisonnable etant un seul joueur en double couverture pour etre sure qu il soit tjrs couvert par un d 2 safety
En gros la double couverture se « cache » par la deep zone d un d safety !
Donc voilà selon moi xcomment fonctionne les Dfensifs Mup.. peut etre j ai trot en tout k j les utilise ds cet esprit et ca fonctionne plutot pas mal…
Je conclerai donc par :
1 : IL faut une bonne defense, mais surtout de Bon LB pour le jeu de course
2 : Choisir le Bon jeu Defensif, ou savoir s ajuster
3 : Double Cover pas obligatoire mais utile sur la grosse star d en face
4 : d One to One a tester pdt le Mup et voir si il fonctionne ou pas et ajuster.
5 : Enfin je dirais trouver sa facon de jouer en Def. Je sais certains utilise un LB, c bien pour plaquer mais il faut alors j pense utiliser la jauge pour faire de gros tkls. Moi je joue avec mon LE tjrs et essaye de sacker ou Def sur le running, en appuyant tjrs sur la charge et je laisse ma def faire le reste..il gèrent meme si ca leur arrive de canner . Maintenant j verrais bien avec Kansas City qui a une Def de 76 seulement ( plus mauvaise du jeu avec les Cards.)
Donc tt ceci n est que suppositions, peut etre j me trompe, peut etre c bon, a vous de me dire ce que vous en pensez.
Ah aussi le Poukoi le CPU en franchise realise tant de tkl avec un joueur, c que j pense que le cpu utilise le Def Mup, en tt k contre un running. J prend pour exemple match contre Miami ou Thomas est plaqueur de mon Running sur 70% de mes Runs.
Ou l autre exemple de Oacklay ( merde j sais plus son nom) a Dallas, alors que l un ( thomas) est un ILB, l autre un OLB.
Voilà,
A plus !