CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUGGESTION COLLEGIALE

Shockey
Shockey
Niveau 6
06 janvier 2004 à 12:08:21

Ciao la Confrérie !

J´ai lu récemment quelques opinions engagées fleurir de ci de là sur ce forum. Il était question de philosophie matinée de religion et de politique.

Tout le monde est resté correct, ce qui, à mes yeux, est une performance vu les sujets abordés ( sans que rien ne le laisse présager, d´ailleurs).

Toutefois, forcément épineux à un moment ou à un autre, je crains qu´un beau jour celà ne dérape...

J´ai un credo en famille : ne JAMAIS parler de politique, ni de religion ! Pourquoi ? Et bien parce que celà provoque trop souvent des disputes , voire pire.

Je n´irai pas jusqu´à dire que d´aucun d´entre nous désormais habitués à ce forum forment une " famille", toutefois, nous nous respectons suffisamment jusqu´ici pour nous critiquer sans que celà dépasse les limites ( de la politesse).

Que diriez-vous si nous décidions COLLEGIALEMENT de ne plus parler de politique ni de religion ?

Bon, ça ne veux pas dire que nous devons aborder QUE le foot US, loin de là. Mais simplement, évitons les sujets sensibles, car nous venons de différents horizons et de différentes cultures.

Qu´en dites-vous ?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 janvier 2004 à 12:24:44

Bi1 ke C sujets soient intéressants, il n´en demeure pas moins ke l´intitulé de ce forum est " Madden NFL 2004" !

Alors Djà k´on déborde pask´on fait ke parler de ESPN ( mais ça reste du foot us), ta remarke me semble judicieuse, on commence à se connaître et aborD d´autres sujets devrait, à mon avis, se fR via un autre canal :d) messenger p.ex.

seh
seh
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:34:44

salut, je ne fais pas partie de la confrérie, mais je me permets de répondre. suis venu sur ce sujet pour me rencarder sur le jeu à HT pour un fan de foot us comme moi ( g tellement accroché à madden 2002 que je l´ai encore et je voulais savoir si ça valait le coup de garnir ma ludothèque d´un new jeu). en me balladant sur les topics, g constaté avec bcp de plaisir que les posteurs avaient des choses à dire sur les jeux, sur le foot us sans qu´il y ait de dérapages verbaux(ex: gpacers lance un comparo espn/ madden et tout le monde donne son avis, les brèves lues sans qu´il y ait une contreverse sur le choix du meilleur jeu). suis un fan de pes3 et vais sur le sujet régulièrement, dés qu´un mec vient dire que fifa est mieux je vous raconte pas les noms d´oiseaux... donc respect à vous tous.
ps: gpacers m´a donné envie d´HT espn!
:salut:

Shockey
Shockey
Niveau 6
06 janvier 2004 à 12:37:05

D´ailleurs, à propos d´ESPN, faudrait qu´on se " retrouve" tous pour décider si on continue de parler d´ESPN sur Madden ( moi, ça me va), ou bien si on décide d´un grand déménagement façon Arche de Noë pour qu´on se retrouve tous sur un forum ESPN ( qui, je le crois, existe sur le site, mais qui est fréquenté par autant de gamers que de doigts sur une main de lépreu)

Shockey
Shockey
Niveau 6
06 janvier 2004 à 12:42:21

Seh, ici, on fait notre possible pour garder le site " propre". Cad sans dérapages verbaux et en respectant la parole de l´autre. Quelques fois, on ne se comprend pas tout de suite ( j´en ai fait les frais, n´est-ce pas " Sound..." _que deviens-t-il d´ailleurs ? ), mais on fait de notre mieux.

Pas besoin de modérateurs chez nous, le " ménage" se fait avec l´accord d´une majorité.

" Longue vie au Forum ! "

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 janvier 2004 à 12:52:49

C kom sur gamefaq.com, peu de monde sur ESPN, autant rester ici p8sk´on se connait et k´on a les 2 jeux !

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
06 janvier 2004 à 13:26:03

moi j suis ok.
Et je presente mes plus plattes excuses a ceux que j ai pu choqué.
chacun c idées effectivment..du moment qu´elle onjt pour axe principale le respect d autrui!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:55:02

C´est dommage mais ça semble raisonnable les amis.

Moi je ne joue qu´à Madden, j´ai pas accroché sur NFL 2k3 alors ESPN ça sera pour une prochaine fois même si le mode à l´intérieur du casque me botte bien... de toute façon plus je vois les jeux de foot US, plus je me rends compte qu´il y a tjs les mêmes pbs en défense, les DB sont tjs aussi " mous" et se prennent des actions de folie.. et le pire ça reste qd même les ballons qui traversent les mains ou la tete des joueurs adverses... ça m´est encore arrivé hier et je me suis pris un TD sur l´action alors que le ballon traverse les mains la tete de mon DT qui sautait à 1 cm de la main du QB...

Voila @+

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
06 janvier 2004 à 13:59:54

y a pas ca ds ESPN et le Backfield est vraiment le point fort du jeu en Def j trouve

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 janvier 2004 à 14:55:03

C vrai, ds ESPN, le backfield colle au receveur et svt le cachou arrive 13 rapidement ms y a qd mm moyen de se fR prendre...
ex. l´équipe adverse est ds ses 5 yrds, je choisis " goal line", paske ds Madden C à 99% sûr ke C 1 run...et hop, mon CB man to man qui se fait DborD et le QB ki le touche . .. big play de 50 yards . .. mais C bi1 vu, ri1 à dire !

medoc74
medoc74
Niveau 8
06 janvier 2004 à 15:30:08

Moi je serais d avi de rester ici,vu que l on parle des 2 et surtout ces de la technique les 3 quart de ce que l on evoque s aplique au 2 jeu donc pas de probleme , gardon la communauté ici et chasson les fouteur de merde potenciel

Moi vous entendre parler politique ça me fait rien , je m en fous simplement!je ne suis pas la pour m embrouiller avec d autre mec devant mon ecran mais mpour partager ma passion du Foot US ( perso j ai pas grand monde pour en parler autour de moi)alors continuons comme ça c est tres bien , comme disais Shockey:longue vie a ce forum!

seh
seh
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:50:06

oui, c´est vrai que le foot us pour trouver quelqu´un qui aime c´est déjà pas facile, alors en plus quelqu´un qui s´y connaît... mieux vaut éviter d´éparpiller les bonnes volontés. remarquez, je la ramène alors que j´apparais sur vos topics, j´espère que vous ne m´en tiendrez pas rigueur! je viendrais plus souvent, car l´accueil est des plus courtois...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
06 janvier 2004 à 17:03:03

seh: tu as tt as fait le droit de la rammener si tu reste comme tu le dis si bien " courtois"

Et j connais qq1 taffe ds une boite qui s ´appelle SEH... a Chanteloup . . aurais ce un rapport avec ton User?

Je sais la question peut paraitre con mais sait on jamais, le monde est si petit.

seh
seh
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:05:22

non rien à voir. mais la question n´était pas con. c´est bizarre des fois de rencontrer des gens sur un forum alors qu´on les cotoie ailleurs.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
06 janvier 2004 à 17:17:34

c clair c pour ca j demandais..
en tt k sit le bien venu

La vidéo du moment