CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans le c** gb

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 janvier 2004 à 09:33:20

Excuse-moi de ce mauvais jeu de mot . .. mais voilà . ..
Hier G joué Lions contre les Packers ( ESPN), il est évident k´il st bcp + forts, toutefois je les ai battu, voici comment :
G traversé 3 fois le terrain en utilisant la mm formation et 3 plays différents !
la formation C " quads" ( qqx je prenais " triple", C 1 variante) avec 4 wr => la défense arrivait en dime, et il me suffisait de courir soit weak side, soit strong side, soit au centre en fonction de l´ajustement ( minime) de la défense. CT mm encore + facile que ça car en utilisant le " motion", je pouV me dégager un couloir sur l´un ou l´autre côT...de ce fait, entre mon HB et la ligne de TD, il ne restait qu´un Safety ! !!

Ceci pour te dire que G fait ça tout le match, prenant entre 2 et 40 yards à chq play, CT limite ch**** !

G dû fR la mm chose une bonne trentaine de fois et à aucun moment, la défense n´a ajusté de manière sérieuse ! !!
C à se demander s´il y a une IA dans ESPN :ouch:

gb ( et les autres), keske t´en penses ?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
06 janvier 2004 à 11:12:32

peut etre le fait d afficher 4 wr pour le CPU tu ne peux joeur qu une passe ds sa tete va savoir...j sais pas!!
moi qd j oue et j demande audible etc, a chaque fois il me mange!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 janvier 2004 à 11:31:32

gb, déconne pas, tu t´y connais bcp mieux ke moi en foot us . ..

le CPU se présente SYSTEMATIQUEMENT avec 4 CB mm en 2&, en 3&1 et en 4&1 ! !!
( de +, G engaG " Crouch" comme QB, précision de passe à 71 mais SPD 82 pour le scrambling ( paske ça marche bi1 dans ESPN))

p.ex.,l´ajustement ke le CPU fait qqx, C d´écarter ses DL, laissant un trou béant au centre => j´apl 1 audible pour courir au centre sachant que mon C va prendre en charge le seul LB présent sur le terrain, ce ki me laisse un boulevard ( je dois mm pas me faufiler, je peux courir tout droit ! ) jusk´au 1er down, le tps que les safeties réagissent ! !!

J´en remets une couche, dans 7 formation ( quad / triple) G mm remplacé ( substitution) mes receveurs Nickel et Dime par des TE ( pour le block).
Qd y sont en zone, je déplace un TE du côT ou je cours et G 1 block supplmémentaire...
et qd y sont en man, je déplace le TE du côT ou je cours pas et son homme suit, me laissant plein champ libre ! !!
( dans Madden, t´arrives avec 4WR en 2 ou 3&, la Dfense se présente en 3-4 et tu te fais pécho par un LB ! )

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
06 janvier 2004 à 13:20:48

Frenchy je dirais aussi tu peux peut etre faire ca face a Green Bay ( 79 en Def il me semble).
Essaye contre Miami, Bucs, Pats..
Tu verras..pas pareille a mon avis!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 janvier 2004 à 13:33:31

T´inkiètes, G ri1 contre les Packers, je releV simplement ce ki me semble être une faiblesse dans l´AI du jeu.
Je trouve k´il ajuste pas, idem en attaque, mm qd j´en ai " 7 in the box" pour un 3& avec 2 gardes du corps sur leur HB, le CPU tente qd mm un run contre toute logique !

D´autre part, G mes receveurs ki droppent sans raison ( pas de pression, pas de cachou ! , C râlant et ça arrive un peu trop svt à mon goût, C pr ça ke qd je drafte un WR, je fais + attention au CAT ke SPD), t´as eu ça toi ?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
06 janvier 2004 à 13:58:35

j ai pas dit t avais un truc vai Green Bay loin de là!!
Pour les Drops, j ai remarqué la force de la passe y joue enormement,il captent mieux les boulets de cannon.
mùais c vrai y a d drop mais moins que Madden j trouve..

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
07 janvier 2004 à 16:53:50

de tte facon ds ESPN, il te mettent les stats en fonction d priorité du joueur ( lordre d affichage de gauche a droite), c a dire le rating global, et le cath pour un Wr, coverage pour un CB etc..
et pour les Qb, y a meme " Leadership"

La vidéo du moment