@shutt
D´1 certaine façon, tu as raison, C 1 forum ´Madden´.
D´autre part, il faut bi1 avouer k´on n´est pas 30 mille sur C forums, aussi, plusieurs personnes, dont moi-mm, avons DciD de resT sur celui de Madden pour plusieurs raisons :
1 - Madden est le jeu le + distribué et les nvx joueurs sont + susceptibles de venir sur ce forum ke sur elui d´ESPN
2 - Beaucoup d´aspect traiT ici concerne le foot américain ds son ensemble et certaines remarques s´appliquent à ts les jeux de foot américain
3 - Svt on joue aux 2 jeux, de mm les topics sur les franchises perso intéresse les utilisateurs D 2 jeux ( mm la tienne m´intéresse ´the_one´, ms j´aimerais ke tu donnes + de détails sur le déroulement D matches, T erreurs, ta manière 2 jouer au lieu 2 polluer ce forum avec T remarques)
4 - Il me semble ke les personnes ( francophones et/européennes) ki s´intéressent au foot américain ne st pas aC nombreuses pour multiplier les forums de discussion
5 - Je propose ke pour les topics faisant référence à 1 seul jeu, on indique le nom du jeu en titre ( comme je l´ai fait pour les topics ´ESPN´)
Maintenant si tu as d´autres propositions, ce topic est à toi ( si j´arrive à comprendre !