CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chu ou moé

shutt
shutt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:29:39

chu tu sur madden nfl 2004 ou sur espn football merde cé fatiguant ceux qui vienne dire que madden cé plate et espn cé 10 fois mieux.crissé votre camps sur le furum despn football pis crissé nous la paix cé tu dur.jen reviens pas comme ien na qui aimme sa dire qun jeux est plate juste a cause quil lont pas parceque la plus par des post contre madden ce sont des chose quils ont prit sur internet ou inventer directement des default.jmen foue que vous trouver espn mieux tout le monde sans fou faque arreter de venir le dire on na comprit cé des decision partagé.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
05 janvier 2004 à 21:38:23

Hey l´intellectuel... Si tu savais lire tu aurais déchiffré que ceux qui possèdent ESPN sont également possesseurs de Madden alors fais pas chier*. Sur ce forum ont parle tranquillement de foot américain et on donne notre avis à ce qui touche ce sport de près ou de moins près. On ne se soucie pas uniquement de Madden bien que ceux qui jouent à ESPN pourront répondre à ceux qui ont besoin d´aide sur Madden. Nous nous entendions très bien jusqu´à maintenant alors tes topics de fout-la-merde tu les gardes pour toi STP. J´espère m´être fait comprendre.

gargan
gargan
Niveau 9
06 janvier 2004 à 00:13:31

entièrement d´accord avec brettfavre04

DazzoBeatz
DazzoBeatz
Niveau 7
06 janvier 2004 à 04:27:07

moi j´suis entierement d´acord aik SHutt!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
06 janvier 2004 à 09:19:59

SHUTT, tu joues à l´un ou à l´autre, ce serait bi1 de nous donner + d´infos à ton sujet, p8 aussi T impressions sur C jeux, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Je te demande de le garder propre et de ne pas y écrire de gros mots.

Dernière chose, veux-tu bi1 relire T topics avant 2 les poster pq
"moi-y-en-a-beaucoup-de-mal-à-comprendre-ce-ke-toi
-écrire", merci. :hello:

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 janvier 2004 à 04:33:19

SALUT SHUTT ! !!!

ya rien de compliquer ds squi dit, au moin ya pas plein de ptit diminutif fatiguant comme tul fait.

pis que jen revoye pu un se moquer ou dire envoyer des commentaires désobligeant sur mon ptit Shutt, BrettFavre04 jte watch ! !!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
10 janvier 2004 à 20:23:56

The_one,
1 - Mes diminutifs, tu C ce k´ils te disent . ..
2 - A mon avis, tu doit être KéBkoi esquimau k´a pas éT à l´école paske j´comprends pas trop bi1 ce ke Tcris non plus ?
3 - Je pense t´avoir déjà dit ke TT pas le bienvenu sur ce site si C pr em***** ton petit monde, je te propose donc d´aller sur un site US, ce ki ne devrait pas être un problème pour toi p8ske ´tu apprends l´anglais 2p8 la troisième´ ( sans doute la troisième primaire paske t´as pas dû aller bcp + loin)
4 - Si tu continues, je te coL mon fils au cul, il a 11 ans et adore écrire D insulT sur les site de tchat, ms je pense pas k´il t´arrives à la cheville pour ce ki est de dire D s*********.
5 - Merci de ne pas me répondre sf si tu te Dcides enfin à te comporT comme kk1 2 civilisé.
6 - Je rassure tous nos amis KBkois ke : à aucun moment, je n´ai considèré ´the_one´ comme représentatif de la population KBkoise.

shutt
shutt
Niveau 10
11 janvier 2004 à 01:50:45

@FrenchyLions:lol té encore plus jeunne que ton fils.messemble quand ton fils te dit quese que tu fait papa.bin je discute ac des ados dun jeuxvideo.

pis si té pas capable décrire comme du monde écrit donc pas pan toute.KBcoise cé quebecoise taimerait tu sa que je tapelle le frensè pas sure moé.

madden est un exellent jeux tout comme espn mais messemble quapret UNE comparaison cé correct sa dépent des gout parceque la ia genre 10 tipic qui veule die la meme maudite affaire le quel ier mieux.faite un topic officielle que chose.pas capable faire sa tu seule.moi madden cé mon meilleurs jeux jveut pas de trouble icit mais quand meme espn cé hot mais la chez pas mais ia 50% ici que sé sur espn.

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 03:10:43

Thanks Shutt ! !!!

traduction: Merci Shut ! !!!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
11 janvier 2004 à 14:25:40

G ri1 compris ! !!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
11 janvier 2004 à 15:42:52

@shutt

D´1 certaine façon, tu as raison, C 1 forum ´Madden´.

D´autre part, il faut bi1 avouer k´on n´est pas 30 mille sur C forums, aussi, plusieurs personnes, dont moi-mm, avons DciD de resT sur celui de Madden pour plusieurs raisons :
1 - Madden est le jeu le + distribué et les nvx joueurs sont + susceptibles de venir sur ce forum ke sur elui d´ESPN
2 - Beaucoup d´aspect traiT ici concerne le foot américain ds son ensemble et certaines remarques s´appliquent à ts les jeux de foot américain
3 - Svt on joue aux 2 jeux, de mm les topics sur les franchises perso intéresse les utilisateurs D 2 jeux ( mm la tienne m´intéresse ´the_one´, ms j´aimerais ke tu donnes + de détails sur le déroulement D matches, T erreurs, ta manière 2 jouer au lieu 2 polluer ce forum avec T remarques)
4 - Il me semble ke les personnes ( francophones et/européennes) ki s´intéressent au foot américain ne st pas aC nombreuses pour multiplier les forums de discussion
5 - Je propose ke pour les topics faisant référence à 1 seul jeu, on indique le nom du jeu en titre ( comme je l´ai fait pour les topics ´ESPN´)

Maintenant si tu as d´autres propositions, ce topic est à toi ( si j´arrive à comprendre ! :content:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:26:28

regarde frenchy du club des lions, quest c quiont les Québecois? tu pense tu quon est des esquimaux? vous riez de nous autres pi vous allez a Paris pour voir un pilone géant!!!

ché po mais moi je fermerais ma gueule si je me mettais un chapeau en forme de testicule sur la tete hein? ( c un beret)

Je suis avec vous shutt et the_one

shutt
shutt
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:39:45

mais la transforme pas sa en raciste non plus. jais juste dit que sé laid avoir plein de topic espn vs madden jamais dit que jaimais pas les francais ou autre chose.tk ton commentaire sonne raciste je trouve.on parle football pas diference de pays.

xerios
xerios
Niveau 9
11 janvier 2004 à 18:11:41

Bon c´est pas que ce que vous dites est pas interressant mais o final rien n´a un rapport avec le foot US du début à la fin alors a par polluer le forum vous ne faites vraiment rien franchement ensuite puisque chacun ajoute son grain de sel je v fer la même chose je pense que Frenchie à raison dans la mesure ou ou il precise que le topic est baser sur ESPN et jusqu´a preuve du contraire rien ne vous oblige à le lire donc comment vous dire vos brouilles canadiens/français on commence à en avoir jusque la surtout quand certains ne sont la que pour deconner la dessus et fer des reflexions à la con. A bonne entendeur @ +

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 janvier 2004 à 00:03:19

ce quon dit ici est ds l´interet du forum donc jpense pas que sa soit de la " pllution". de plus ce que dit Shutt au sujet de ESPN est un peu quand vous nous dites de pas parler des résultats des playoffs pcq vous n´avez pas encore vu la game. on en parlera si on veu.

xerios
xerios
Niveau 9
13 janvier 2004 à 07:13:52

Bon l´erreur de la nature je me demande a quoi t bon a par flooder et souler tout le monde juste pour savoir ?

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
13 janvier 2004 à 12:57:45

" 1 - Mes diminutifs, tu C ce k´ils te disent . . .
2 - A mon avis, tu doit être KéBkoi esquimau k´a pas éT à l´école paske j´comprends pas trop bi1 ce ke Tcris non plus ? "

Si je puis me permettre un commentaire, ( de toute façon, je vous demande pas votre avis) ce " language" est particulièrement saoulant à dechiffrer également. Je suis obligé de lire chaque phrase DEUX fois avant de comprendre tous les mots.
Alors, arretez de vous critiquer entre d´jeuns de France ou du Quebec pour savoir qui s´exprime le plus mal et OUVREZ UN BESCHERELLE!
C´est là qu´on se rend compte qu´on a veilli... et que ce n´est pas plus mal finalement.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
13 janvier 2004 à 13:19:04

Maman,
1 - Je s8 certainement pas le + jeune de ce forum ms plutôt un D + vieux :o)) !
2 - Donc, je prends ta remarque en considération et vais donc essayer d´écrire sans utiliser trop d´abréviations.
J´utilise en fait la même méthode que pr les SMS ( ou texto), c´est juste pour gagner de la place et ne pas trop user mes doigts rabougris par l´âge :snif:
( ms C vrai ke qd on n´est pas habitué, C 1 peu difficile au début...y faut juste savoir ke les lettres en majuscule se lisent telles quelles et ne se lient pas aux autres - ex. DbuT = débuter)
Au fait, Maman, on ne te lit pas trop sur ce forum, comment ça se fait ? :honte: tssssssss paaaaaas bien ça

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
13 janvier 2004 à 14:07:25

" ( ms C vrai ke qd on n´est pas habitué, C 1 peu difficile au début...y faut juste savoir ke les lettres en majuscule se lisent telles quelles et ne se lient pas aux autres - ex. DbuT = débuter) "

Avec tout le respect que je dois aux membres du forum, je n´ai absolument aucune envie de m´ahibuter à lire ou écrire dans ce language. J´ai assimilé l´utilisation des smileys, c´est déjà pas mal! :-)))
Les rares textos que je suis amené à envoyer, je les tape en toutes lettres. Je ne crois pas qu´on paye les forfaits de portable ou internet au mot.

Et si je passe moins souvent c´est parce que d´une part, il y a eu les fêtes ( donc, j´étais pas mal occupée) et d´autre part, quand je vois la " qualité" de certains messages, ça ne donne pas envie de participer aux conversations.

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 02:25:29

moi squi m´énerve le plus ds les diminutif c genre mettre un 1 pour le son in ou ben un é pour le son è. sa fuck un peu trop.

La vidéo du moment