CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU BOSSE-T-IL ???

Shockey
Shockey
Niveau 6
05 janvier 2004 à 11:33:39

( taf trop sécuriser de partout...)

Où bosses-tu GB ? ?? :rechercher:

1 Dans une banque ? NON !

2 A Fort Knox ( c´est comme ça que ça s´écrit) ? : NON ! ( ben pis´que tu bosses pas dans une " banque") :-d

3 Dans la réserve des sacs à main de Bernadette Chirac ? CROIS-PAS ! :nonnon:

4 Dans la baraque de Sarkoszy ? BEN LA, TU DEVRAIS RECLAMER ENCORE PLUS DE SECUTITE POUR 2004 ! :rire2:

5 Au PC sécurité de la World Company ? PEUT-ETRE, PIS quUE T´AIME LE FOOT US ? ! :question:

6 Dans la grotte de Ben Ladden ? NO COMMENT ! :non:

7 Au siège d´une grande Télé nationale ? VU QUI SONT PARANOS LES GENS DE LA TV : :(

8 Autour du coffre du prochain scénario de " Charles-Edouard-le-fauché" ( qui est Millionnaire en fait mais que les gonzesses ne l´apprennent qu´à la fin, pis qu´elles s´en foutent parcequ´elles l´aiment d´amouuuur ! ), prochainement sur TF1 :honte:

9 Dans la réserve de Ganja du Ministère de la santé ? PEUT-ETRE BIEN, VU TES CONVICTIONS ! :cool:

Donne un indice SVP :-)))

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
05 janvier 2004 à 11:54:01

ben c facile,mets son pseudo en surbrillance,et mate l´email... :)

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
05 janvier 2004 à 11:59:50

et toi Shockey,ou bosses tu que je vienne recuperer l´X-Port :-) :rire2:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:02:58

une reserve de Ganja... pourquoi pas, je pourrais faire Chalice tranquillou..

Sarko, i bunr him, this fuckin´ Chichiman ( PD) . .
Vous savez que ce batard avt d etre Ministre eté avocat.. En gros cette merde s en va dire que c un homme juste ( propos tenus ds l emission " 120 minutes pour convaincre") . .
un homme juste alors que cte vielle merde defendait les pire malfaitteurs et maintenant se permet de dire que l on a pas le moindre droit a l erreur....
Encore un fuckin´ HAs qui n ade conviction que pour son parte monnaie..
Se donner bonne conscience et bluffé un peuple, alors qu il s en bas les couilles de ta life.. il parle de reduction de l insecurité, normal avec tous les radars..(Insecurité routiere entrant ds tx general d insecutité) mais n a rien changé ds les vrai fond de cette insecurité, celle pour laquelle d putin de paysans qui n´ont jamis vu un black ni un rebeu de leur vie ont voté FN...
Merci les coup Mediatique d JT de 20 h avt les elections , et surtout merci d avoir enpecher Chirac d allé en Zonzon en créant une deuxieme tour d election completement truqué car ayant provoqué le vote pour le FN..et donc sauvé Chirac ( je rapelle, detournement de fond, abus de biens sociaux etc..)

Je suis trop content de vivre ds n pays completement corrompu..ùais jsute piour ceux qui ont l argent, donc, comme ds toute Monarchie, le pouvoir!!
ah pardon, vous croyez dur à la Democratie, . .desolé , cela n existe pas, car si on te traduit Democratie par " Pouvoir du Peuple", moi je te retorquerai juste Democratie = Le Peuple au Pouvoir!!
De ce fait, Notre soit disant Republique n est tt simplement qu´une Monarchie Passive!!
Donc i Burn Babylon, I Burn Satan!

Pour repondre j travaille au siege d une gde entreprise Mondialmeent connue..

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
05 janvier 2004 à 12:06:11

A voir le tps k´il passe sur ce forum pdt son taf, y doit boC ds un ministère ! !!

( hi hi hi ça fait tjrs recette la bonne vieille blague sur les " fonctionnaireskizonrienàfoutre" :lol: )

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:07:13

dans tt ca ce qui me fait rire, c est qu avec les nouvelle loies bien stupide, j attends un eventuel jugement ou je risque 3 mois de zonzon avec surcis pour exces de vitesse ( superieur a 50 km)., mais sur autoroute . .soit les routes les plsu securisé et puis ca s appelle Autoroute ca veut dire ce que ca veut dire...
Juste pour avoir ete a la bourre un matin au taf, je devient plsu criminel que ces batard qui nous font crever la dalle et bouffe caviard avec notre argent..
Burn Dem!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:13:12

Blablabla . .. allez on pleure tous pour un mec qui roule à plus de 180 sur l´autoroute et qui trouve ça normal... pfff

et mdr pour les histoires de Chichi... si tu tapes sur des politiques tape aussi sur tes potes de gauche ( désolé si je fais un raccourci de ton opinion politique qui au demeurant m´indiffère)
qui étaient au pouvoir de 1981 à 1995 notamment... enfin bref, ici on parle Madden ça suffit déjà bien... Et go colts go

Réjouis du match d´hier soir plutot...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
05 janvier 2004 à 12:14:04

Bon gb, je T préparé le terrain => cfr le topic " ESPN - Defensive matchup", t´as plus qu´à le compléter !

===> allez au boulot maintenant, arrête de glanD :pacg:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:14:28

ben c clair qu en ce moment j ai pas trop de taffe donc j occupàe mes journée, mais la ca va repartir et j vais vous manquer . .non j deconne, pour le manque!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:20:42

Tonio, de droite ou te gauche, d extreme ou du centre.. ceux sont tous d merdes, c est ca que tu comprends pas!! j ai jamais parlé de droite ou de gauche, juste de c putain d enculé du Ministere ( et desolé en ce moment c plutot a droite)..
Je ne defend pas plus un fuckin´ ancien collabo ( et que sa memoire ne repose pas en paix) pour parler de 81 à 95!
Bref je ne defend aucun politicos puisque qu´aucun n a aucun sens de ce qu est le prix d une Vie
Maintenant j parle pas de 180 km, puisque autoroute ( a cet endroit en tt k) limité à 80 km..alors qu il y a aucun danger apparent..
cherche l erreur?? donc si tu sais compté ca fait plus que 130 et non 180..

medoc74
medoc74
Niveau 8
05 janvier 2004 à 13:12:50

Sacré Green bay,tout ces paroles pour pas repondre a Shockey.......lol(c est marant comme ça par en couilles des fois un topic,enfin.....)

Shockey
Shockey
Niveau 6
05 janvier 2004 à 13:24:23

Ben chez Phillips ! :-)

( Y ont un stade magnifique, comme leurs hôtesses d´ailleurs, à Eindhoven ! )

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
05 janvier 2004 à 14:49:31

put1 on peut plus garder aucun secret..

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:41:56

GB j´ai rien contre toi mais si tu critiques la politique, dis toi bien que c´est l´économie qui fait la politique ( le capitalisme si tu veux) et par conséquent... tu sais chez qui tu bosses? ben dans une putain de grosse boite, donc tu fais parti, et tu permets au système de persister...

En gros mon conseil: démissionne et va dans la rue avec Arlette ou autre facteur de mes deux, ou encore avec des anarch pas finis du bulbe...

Je charie un peu pour le coup de la vitesse l´ami, on s´en fout que ça soit 180 au lieu de 130 ou 130 au lieu de 80, moi même je roule vite mais si t´es pas foutu de te dire que les gens sont cons ( l´humain s´entend) et qu´il faut bien mettre une limite qqpart et que tu l´as énormément dépassée et bien tant pis pour toi, vis dans un monde que tu souhaiterais utopique...

Si encore t´avais été pris à 90 au lieu de 80 j´aurais compris, mais +50 t´as rien à dire!!! Alors oui la loi est mal foutue, très mal foutue, le pire n´est pas temps le rapport alcool/vitesse mais le rapport portable/ceinture . ..

Tu vois sur l´alcool je dirais tolérance 0 et pas 0.5 . ..

En vitesse, on sait très bien que la vitesse n´est jamais seule en cause, mais force est de constater qu´en matière de prévention routière TOUT doit etre fait pour diminuer le nbr de morts et contre cet argument, désolé mais même le chauffard le plus beauf de france ne peut rien dire! Il s´agit de sauver des vies, même si pour toi y´a une erreur de panneau car l´endroit n´est pas dangereux... Peut etre que ce PV te fera rouler moins vite plus tard ailleurs et te faire respecter les lois ailleurs et peut etre encore, éviter de tuer qqun en allant au boulot qui sait?

Je vais te dire juste un truc: je respecte le code de la route à 50% et je pense etre un con mais un con n´est pas un fou... je respecte l´alcool, le portable, la drogue ( je fume pas c´est facile) ainsi que les feux rouges, les stop et le 50 en ville et village, et pour la vitesse, je ne fais jamais +30 par rapport à la signalisation en dehors des agglomérations ( ça évite les retraits...)

D´ailleurs les pubs anti vitesse nous mentent: si tu roules à 120 au lieu de 100 tu gagnes vraiment du temps, et plus tu roules plus tu en gagnes. Et entre nous, un accident à 100 ou à 120 la différence n´est pas fameuse et pour éviter l´accident, idem...

Bref, tout ça pour dire que les Colts ont gagné hier soir et c´est très bien!

Kearse
Kearse
Niveau 7
05 janvier 2004 à 16:59:28

jolie conclu tonio... :lol:

medoc74
medoc74
Niveau 8
05 janvier 2004 à 18:10:33

Yesssssssssssssssss pour les colts et niker moi ces Chiefs la semaine prochaine!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
06 janvier 2004 à 10:23:40

Tonio,

Je te dirais juste que travailler . .ben c devenue une obligation.. Revolté n est pas = non plus a suicidaire.
Et l economie a tjrs fait la loie de tt.. depuis les 1er trocs. ( Burn Dem)
Je respecte le code de la route aussi, le 50 en ville et je ne bois pas une goute d alcool pour info..seul sur autoroute j me permet car Autoroute..
Sinon je suis ok avec ce ke tu dis pour ce qui est de sauvé d vies, mais on parle d autoroute, y a pas de passeges pieton etc..
Maintenant on nous dis on est en democratie donc le rapport le pire pour moi c portable/alcool,la ceinture chacun a le droit de crever comme il veut, tu vas pas foutre un proccès a celui qui se jette sous un train non plus.. La vraie force d une mdemocratie c de pouvoir faire d choix en respectant les autres, tu veux t eclater s ton pare brise c ta vie..

Maintenant oui j bosse ds une grosse boite comme tudis, mais c du privé, à la base c un man qui s´est cassé les couilles lui meme, et non pas un commité de Man qui pompe les autres pour reussir..et te presenté d bilans à -11 milliards d €.. donc excuse moi de pas etre ok avec tt ca!!

Bref, nous sommes fada de foot us, donc lachons la politique!!

sur ceux j suis content pour les Colts, ils meritent

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 janvier 2004 à 10:50:31

Bon on est bien d´accord, je te chariais pour Phillips ( mince t´es démasqué!) et il est bien évident que le privé a moins de compte à rendre ( même aucun) aux contribuables... et je peux t´assurer que si on pouvait virer ou privatiser les mecs d´EDF, de la SNCF, et si on changeait le statut de pas mal de fonctionnaires ainsi que les mecs de la RATP, la France irait bcp mieux et j´en serais le premier ravi... Disons que pour moi, je trouve abhérant que ces mecs parlent de défendre le bien de tous et le service public alors que rien que la nouvelle histoire du Crédit Lyonnais et l´affaire des Ricains on va tous payer pour des connards qui sont encore à des grands postes... Donc voila voila...

Pour revenir à alcool/vitesse ou ceinture/portable j´ai pas été assez clair... et j´amène de l´eau à ton moulin...

Disons que la ceinture de sécurité, c´est certes pour te protéger ( donc tu pourrais bien faire ce que tu veux) mais c´est aussi pour éviter des " sur-frais" pour la Sécu, donc pour tous, donc c´est civique de mettre ta ceinture. Explications: si on admet que la ceinture peut réduire les blessures lors d´un accident, alors ça réduit les frais médicaux qui eux sont pris en charge grace à notre super système de sécu qui paume des ronds ( sic) donc grace à tous le monde: donc si tu te plantes sans ta ceinture, tu fais + de frais à tous le monde, c´est pas bien... mais il est vrai qu´il ne s´agit au deeurant que de ta vie qui est en jeu... Ceinture pas mise: -3 pts et 90 euros d´amende...

Portable: ( et je foutrais bien aussi la clope et la musique forte avec ça dans une moindre mesure mais c´est la même idée) le portable ( ou le kit main libre, quelle tolérance de merde cette France) ça t´empeche d´etre vigilant comme tu es supposé l´etre pour toi mais surtout là pour les autres...Portable au volant: -2 pts et 45 euros sauf erreur... Tu situes pourquoi je parle de lois mal foutues??? Pour moins de points et moins d´argent tu as le droit de mettre la vie d´autrui en danger, c´est génial ça...

Vitesse/alcool: alcool je reviens pas dessus.. Disons que je pense que c´est la mentalité qu´il faut changer en France. Tu vas en Angleterre, les mecs se pintent la tete comme c´est pas permis et ils n´ont pas plus d´accidents que nous, soit y´en a un qui boit pas, soit ils appellent un taxi.. c´est dans les moeurs chez eux... Et dans les pays où le taux est à 0 et bien, là y´a pas photo... Lobby vinicole en France? oui bien sur.

Pour la vitesse, je suis d´accord avec toi, une autoroute, ça devrait etre tranquillou pour rouler vite, et d´ailleurs, c´est bien l´endroit le plus sécurisé car il y moins de morts et d´accidents qu´ailleurs pour le nbr de kms... mais le pb c´est qu´un accident sur l´autoroute, ça rigole pas et là, la vitesse est en jeu... sans doute plutot la distance de sécurité et la vigilance à mon humble avis... Bref tout ça pour dire que peut etre que + 50 ça fait bcp non? Même si t´as une grosse bagnole avec ABS etc etc...

Et enfin, si tu savais comme les routes départementales voire nationales sont pourries dans mon coin, tu te demanderais pas pourquoi y´a tant de morts en dehors de l´autoroute...

Pour les Colts, Manning est en train de devenir le nouveau Elway ou Marino... Marino s´il gagne pas de SB, Elway s´il en gagne qquns... Niveau stats c´est monstrueux, je vous laisse allez voir tout ça par vous même... Il tape record sur record chaque année, sur plusieurs années . .. Enorme... Truc sympa: Dungy et Manning n´avaient jamais gagné un match de playoffs, ni même lancé un TD pour Dungy je crois...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
06 janvier 2004 à 11:08:35

effectivement stat sympas pour Dungy et Manning.

J avouerai jamais avoir accroché au Colts, masi depuis 3 ans je la i suis un peu plus grace a Manning
Tu sais pour le coup de la ceinture, ds ce k avec tous les gens qui se pete un truc au ski ca coute grave a la secu aussi, donc ds ce raisonnement on arrete ts le ski...
on tue tt enfants mal formé a la naissance aussi...ils coutent!!

Le veritable PB secu j pense vient plus de ts ces gens qui consultent pour un simple arret de travail, et viva fonctionnaire j en connais bcp..
Ce qui coule la secu, c est tt c arret de travail qu il doivnt payé pour un patron!!, certes le reste coutent je te l accorde, mais de tte facon, a partir du moment ou elle n a jamais ete crée pour faire du profit, elle est obligée de se casser la gueule..bref!!

Ce fut marrant qd meme... lol

La vidéo du moment