Dans l´AFC, je vois mal quiconque contester la suprématie des pats ( et dans la ligue non plus, d´ailleurs.) je pense donc qu´ils vont manger tous crus les titans, d´autant plus qu´ils ont l´avantage du terrain pour tous les playoffs, et a Foxboro en Janvier, si on est pas habitués a un metre de neige, c´est chaud ( sans jeu de mot)Je pense qu´ils elimineront les Colts en finale dee conf, manning et sa bande etant impressionant en ce moment.
Dans la NFC, j´ai beau adorer les packers et Brett, je vais soutenir les Eagles et McNabb. Ils ont une revanche a prendre sur l´année derniere et apres les errements du debut de saison, sont revenus a leur ( excellent) niveau. Les Rams devraient venir a bout des Panthers ( tout le monde cherchait l´equipe surprise au debut de la saison?...) et ça pourrait donner une finale NFC extremement serrée! ( sur le papier du moins.)
Mais on a beau donner nos pronostiques sur le forum, parler avec nos coeurs ou notre logique, les playoffs NFL ont chaque année leur lot de surprises, et malgré tout, chaque année on se fait avoir. Je vais donc laisser parler mon coeur: Un superbowl Eagles-Patriots avec une victoire de philly a 15 secondes de la fin!