CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playoff 2 eme semaine!

medoc74
medoc74
Niveau 8
05 janvier 2004 à 10:17:20

Panthers vs Rams: je vois bien les Rams mais carolina peut jouer la surprise(vous avez vu les Lions!!)
Packers vs Eagles:alors la???? eagles peut etre?Honetement , tres dure a evaluer,Favre vs Mc nab?

Colts vs Chief:ça va etre la surprise apres avoir dominer les chief von manger grave la poussiere!!
Patriot vs Titan:sans esitation: Pats,superieur en tout points sur le papier je vois mal comment les Titans vont contrer Brady!Ou alors faut qu ils ce sorte les tripes,mais sincerement......

Quest ce que vous en pensser,bonne analise ou gros plantage??

templiers78
templiers78
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:34:36

colts/chiefs: si on est logique la deff anti/aerienne des broncos etant meilleure que celle des chiefs , manning va se faire plaisir à dissequer les chiefs. Mais vu qu´on est en playoff et que tout est posible.....mais bon je pense que les colts vont vite prendre la tête au score et donc empecher le jeu de course de priest holmes.

titans/patriots: sur le papier personne peut arreter tom brady mais les titans sont reputés pour etre une equipe de " warriors" et de ne jamais lacher le morceau et de se battre jusqu´au bout. mais pr le principe GO PATS!!! ( fallait pas eliminer les ravens!)

rams/panthers: je n´ai pas suivi de la saison les panthers donc je ne sais pas ce qu´ils valent, je dis donc Go RAMS car j´ aime bien torry holt ( superbe argumentation là,non? lol!)

eagles/packers: allez brett favre! un dernier superbowl avant de prendre sa retraite

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
05 janvier 2004 à 12:46:47

putain l´effet de surprise est ruiné...je voulais pas savoir les vainqueurs avant la diffusion des matchs! ca m´apprendra a regarder chaque topic :rire:
Panthers/Rams : Rams vont pas se faire avoir 2 fois,trop d´armes offensives a contrer pr les Panthers.

Colts/Chiefs : très serré je pense,va savoir qui de Manning/Harrison ou Green/Holmes sera le + prolifique.Avantage aux Colts qui sont sur une bonne dynamique.

Packers/Eagles : le match le + indecis,je vois Green Bay et Ahman Green avec de grosses stats.

Pats/Titans : ca va etre chaud pr l´attaque des Titans..en playoff generalement,c la defense qui fait gagner dc je dis Pats.

medoc74
medoc74
Niveau 8
05 janvier 2004 à 12:53:21

Je suis desolé Dirty,moi aussi ce matin sans fair expres je suis tomber sur le topic qui tue tout le suspense!j aurrais du prevenir exuse moi(moi ça m enerve quand ça se passe comme ça)
Toi tu pense que les colts vont en chier façe a Kansas city!on verra , mais moi je voie une belle domination des colts!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
05 janvier 2004 à 13:01:02

maintenant que j´ai vu les stats de Manning ctre les Broncos,je suis plus aussi sur que ca soi si serré que ca :rire:
ms bon,les Chiefs jouent chez eux,en exterieur,ds le froid,ca y joue aussi!

Kearse
Kearse
Niveau 7
05 janvier 2004 à 13:01:18

Panthers-Rams: les Rams devraient passer mais bon comme tu l´as dit...rappelez des Lions!

Colts-Chiefs: si les Colts gardent leurs niveau de jeu de hier soir, ça va être difficile de les stopper...Si c´est le cas, je les verrais bien au SB ceux là!

Packers-Eagles: Eagles sans hésiter.

Pats-Titans: mon coeur voudrait que ce soit les Titans c´est sur mais force est d´avouer que ça va être sacrément dur de les sortir ces Pats, nottament avec ce Brady là...Je croise les doigts...

D33PTHROAT
D33PTHROAT
Niveau 3
05 janvier 2004 à 13:02:45

T est au seahawk de geneve Kearse?

Kearse
Kearse
Niveau 7
05 janvier 2004 à 16:54:24

non ( malheureusement).

Habitant à Nyon, il m´est pas possible de pouvoir pratiquer le foot car n´ayant pas ma propre voiture, il m´est pas possible d´aller m´entrainer ( que ce soit lausanne ou geneve), il y a trop de contrainte malheureusement. C´est vraiment un manque car pour moi ce serait mon reve de pouvoir y jouer.

mais avec quelques potes on est entrain de voir si il y aurait moyen de monté quelque chose dans la région... Mais c´est pas facile...

kinoi
kinoi
Niveau 7
05 janvier 2004 à 17:11:15

panthers/rams:je vois vraiment mal les rams echouer chez eux,avec torry holt et marshall faulk en forme,ca va faire tres mal a la defense des panthers,meme avec julius peppers!!

titans/patriots:les patriots sont pour moi l´equipe la plus complete pour gagner le SB cette année.Avec brady a la baguette et ty law en defense,mc nair a du souci a se faire!!!!

packers/eagles:je pense ke Mc nabb va sortir un gros gros match!!!!!!
et dawkins va faire echouer les plans des packers

colts/chiefs:manning a fait sensation hier soir!!!!
je pense kil ne va pas s´arreter en si bon chemin!!!!
mais en face il y a kan meme un RB ki a mis plus de 20 TD a la course!!!!!
priest holmes va faire mal a la defense,ki n´est pa la plus sûr de la nfl!!!!!
donc match tres séré!!!!!
mais je vois les bien chiefs l´emporter en OT!!!

xerios
xerios
Niveau 9
05 janvier 2004 à 17:15:01

Rams / Panthers : Pour moi aucun doute les Rams vont dynamiter les panthers qui ont gagnés leur place en Play-off en début de saison et qui depuis son sur une spirale moins reluisante ( meme style d´équipe que Seattle ) . Alors après il faut voir comment Bulger va gerer ses premiers play-offs ( on disait la même chose il y a deux ans pour brady ) .

Eagles / Packers : La c´est le coeur qui parle avec les packers et un Favre qui en veut plus que jamais ces derniers temps et il y a de quoi alors comme les histoires finissent toujours bien je dis les packers qui s´appuieront sur un Ahman Green qui va prendre d´ici peu les reines de l´attaque avec le depart de Favre qui approche.

Chiefs / Colts : Je pense que les Chiefs manquent d´expérience à ce niveau de la compétition et de plus sont un peu essouflés en cette fin de saison, alors pourquoi pas une belle aventure pour les Colts mais attentin aussi pour Manning à ne pas faillir dans les instants décisif ce qui a toujours été son point faible même en universitaire chez les Volonteers.

Patriots / Titans : Je pense que sur ce match toutes les conditions sont réunis pour une victoire de New England, premièrement le match à domicile très important ( on se rapelle des raiders venu s´embourber dans la neige du masachusset il y a 2 ans en final de conference ) . Ensuite la forme Olympique de Tom Brady qui reste sur un match à 4 touchdowns et enfin pour les titans je pense que malgré cet esprit de guerrier ( surtout valable pour Mc Nair parce que George par exemple n´est plus que l´ombre du grand joueur qu´il a ete) ne suffira pas face à une équipe qui je pense est meilleur que lors de leur titre avec notemment un receveur comme Deon Branch ou un Tight-end d´exception en la personne de Daniel Graham qui va très vite je pense dépasser Jeremy Shockey.

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
05 janvier 2004 à 17:49:34

packers/eagles:
c vrai que c cho quan on sait que wesbrook est blesser c quan meme une grosse partie de y a la course mais aussi a la passe,que emmons le seul linebaker valable est lui aussi blesser et une deffense contre la course pitoyable green va se regaler mais je voi quan mmeme philly passer paske favre se loupe plus souvent que avant et que les backs des eagles sont parmis les meilleurs et que en plus c a la maison mes eagles on interrer a gagner ( mais j anbgoisse assez fo avouer)
ce qui me fai le plus peur c l inter saison avec tous les free agent voir le topic

pats/titans:
personne peu les battre chez eux point a la ligne

chiefs/colts:
colts sans hesiter paske sa va etre impossible a defendre pour les chiefs

rams/panthers:pareil y trop d arme off pour def surtout que cette equipe na pa d exp

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
05 janvier 2004 à 19:56:02

ah oui j´avais oublié,les Pats a domicile en hiver sont invincibles . ..ms impossible né pa McNair!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
05 janvier 2004 à 21:23:49

Dirty : Impossible n´est pas McNair, mais un contrat rempli c´est pour Brady. lol

Etant donné le nombre de personnes désirant ne pas connaitre les résultats des playoffs, je pense qu´il serait utile de garder ce topic pour tous les playoffs jusqu´au superbowl.

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
05 janvier 2004 à 21:33:06

Panthers @ Rams : Pas de question à se poser, même si les Panthers ont fait une belle saison, les Rams vont passer facilement je pense.

Colts @ Chiefs : Les Chiefs s´ils sont capables de museler Manning ( ce qui n´est pas chose évidente) peuvent faire très mal grâce à leur potentiel offensif pas mal du tout Green/Holmes/Gonzales. Je dis Chiefs.

Titans @ Patriots : Je dis que ceux qui vont gagner le Superbowl vont gagner ce match et ce sera les Pats ( sinon la théorie ne marcherait pas). Nan sans déconner, aller jouer les Patriots à Boston, c´est pas de la folie??

Packers @ Eagles : C´est le coeur qui parle... Les Packers ont la chance de pouvoir jouer sur les deux registres passes et courses avec Green et Favre, j´espère qu´ils sauront en tirer profit.

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
05 janvier 2004 à 22:48:31

je reviens du 1er QT de Denver/Indianapolis et là j´en crois pas mes yeux,Marvin Harrison qui capte une passe en plein milieu,se couche,et OH SUPRISE personne le touche,en vieux renard,que fait il? ben il court jusko TD! INCROYABLE ERREUR! allez j´y retourne!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
06 janvier 2004 à 00:28:39

bon ben, Denver a joué un match a la limite de l´amateurisme,des boulettes monumentales(la stat qui tue pr un corner en l´occurence Walls: 6 ballons lancés ds sa zone,6 receptions pr le receveur adverse pr près de 150 yards,et encore c t seulement au 3e QT)et mérite amplement cette correction.Le pire est que Manning et les siens n´ont vraiment pas donner l´impression de forcer leur talent..
cela dis,ca va etre une autre paire de manches le weekend prochain chez les Chiefs.

angus1535
angus1535
Niveau 7
06 janvier 2004 à 23:05:40

bon, mes broncos sont eliminés, mais vu leur match pffffffffff, pas trop de regret, reste 2 equipes que j´adore les pats et les packers de favre
A priori, les pats iront surement au superbowl, vraiment ils sont fort et manning ne pourra rien dans le froid de new england, faudra deja qu´il passe les chiefs, n´oubliez pas mainning ne tiendra pas la pression encore 3 matchs, il est tres fort, mais je vous le dis, pas de colts au superbowl
Favre, aaaah brett favre et les packers, c le coeur qui parle, mais avec lui ils peuvent retourner au superbowl, gooooooooooo green bay

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
06 janvier 2004 à 23:18:05

bon match d´ailleurs que ce Green Bay/Seattle
du vrai playoff qoi!
ca va etre difficile a Philadelphia ce week end,ms bon avec Favre aux commandes,on peu s´attendre a tout!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
07 janvier 2004 à 10:14:21

Dans l´AFC, je vois mal quiconque contester la suprématie des pats ( et dans la ligue non plus, d´ailleurs.) je pense donc qu´ils vont manger tous crus les titans, d´autant plus qu´ils ont l´avantage du terrain pour tous les playoffs, et a Foxboro en Janvier, si on est pas habitués a un metre de neige, c´est chaud ( sans jeu de mot)Je pense qu´ils elimineront les Colts en finale dee conf, manning et sa bande etant impressionant en ce moment.
Dans la NFC, j´ai beau adorer les packers et Brett, je vais soutenir les Eagles et McNabb. Ils ont une revanche a prendre sur l´année derniere et apres les errements du debut de saison, sont revenus a leur ( excellent) niveau. Les Rams devraient venir a bout des Panthers ( tout le monde cherchait l´equipe surprise au debut de la saison?...) et ça pourrait donner une finale NFC extremement serrée! ( sur le papier du moins.)

Mais on a beau donner nos pronostiques sur le forum, parler avec nos coeurs ou notre logique, les playoffs NFL ont chaque année leur lot de surprises, et malgré tout, chaque année on se fait avoir. Je vais donc laisser parler mon coeur: Un superbowl Eagles-Patriots avec une victoire de philly a 15 secondes de la fin!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
07 janvier 2004 à 10:24:18

Petite parenthese ( c´est peut etre pas le bon endroit pour dire ça)Désolé pour les fans des Ravens ( qui ont l´air nombreux sur ce forum), mais l´elimination prematurée de Baltimore n´a visiblement choqué personne dans la ligue. Dans les dernieres semaines de la saison reguliere, les consultants de www.nfl.com s´accordaient meme pour dire qu´apres un debut canon, les ravens etaient peti a petit rentrés dans le rang ( malgré un Lewis impressionant)et predisaient une elimination rapide ( en doutant meme de leur qualification pour la postseason. Et personnellement, je n´ai pas été surpris du resultat contre les titans.
Mais je n´ai rien contre les Ravens et ce message n´est pas une provocation; je respecte les gouts de chacun; vous pouvez me contredire ( on est la pour ça!) mais pas besoin dee " Ludonardo; gros batard qu´aime pas les Ravens; va niquer ta mere! :-) :-) :-)

La vidéo du moment