CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Licenciements collectifs...

Wam65
Wam65
Niveau 6
31 décembre 2003 à 14:22:09

Ca déménage dans la NFL: les coaches des Cardinals, Falcons, Bills, Bears, Giants et Redskins sont virés... J´espère qu´ils ont eu droit à des entretiens préalables :honte:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 14:39:12

oh j crois pas tu sais...
Mais j pense il aurait pu laisser une saison de plus pour Spurrier
Qudn au autres c logique,
Moi si j avais ete un proprio de team ( n importe la quelle) j aurais virer le coach de Chargers direct, Fassel ne NYG et là y a pas photo ( tant qu il aura pas compris qu il lui faut un autre Qb..) Wandestruc là des Dolphins, il devient ridicul pensez pas??
cowher, il y arrive plus, alors que les Steelers ont l effectif pour, celui d jaguars et d brown..
oh putain j s´rai un vrai batard en fait... oubliez tout ca
:rire:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 14:40:22

pardon j savais pas fassel ct fini pour lui..Bravo Giants, voici votre premier pas pour les Play Off 2005..si ils enleve Collins j maintiens..

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
31 décembre 2003 à 15:35:07

Spurrier a été viré ou il a resigné,g pa compris?

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
31 décembre 2003 à 15:51:11

oui les Jaguars ont fait une 2eme partie de saison très correcte et on murmure qu´ils pourraient signer Charles Woodson qui est free agent...
une equipe a surveiller l´année prochaine!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
31 décembre 2003 à 15:57:16

Je supporte les Jags et je suis très fier du bon avenir que laisse espérer Byron Leftwich. Ne rigolez pas des Jaguars, ils vont monter de niveaux...

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
31 décembre 2003 à 15:58:54

euh dsl, *de niveau.

Shockey
Shockey
Niveau 6
01 janvier 2004 à 12:35:48

A propos de Collins... Moi, je l´avoue, je ne sais plus tyrop quoi penser de lui. S´il n´est pas un mauvais QB, il n´a peut-être pas l´étoffe d´un gars capable de remporter un SB ( rappelez-vous, Baltimore en 2000 ! ). Qui plus est, avec -16, NY fini avec le différenciel le plus bas de la NFL en turnovers ! !! Et cela, les giants le doivent principalement à deux joueurs : Collins et Barber ! Alors quoi que fasse le new coach, il aura tout de même sous la main deux des joueurs de cette ligue qui perdent le plus souvent le ballon... Et pourtant, Barber n´est pas un mauvais RB, loin s´en faut, ni Collins, un QB minable.

Le problème demeure entier. Que faire ?

Barber a déjà dit qu´il ne souhaitait pas changer sa technique de porter de balle ( je le comprend), car il a bien trop de repères avecla sienne. Collins, lui, pourrait faire un gros effort de concentration. Contre les Buccs, à Tampa, ses int´s sont venus de passes longues forcées, alors que le TE était ouvert à une dist

Shockey
Shockey
Niveau 6
01 janvier 2004 à 12:38:20

( connerie de clavier ! !!) distance plus courte disais-je.

Ben voilà, c´était ma minute de " Critique des Big Blue".

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
03 janvier 2004 à 10:56:51

Le coach des Raiders n´a pas été viré? Il me semble que g klu quelque part que callahan avait été viré.

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 janvier 2004 à 13:10:34

Ca me ferais mal qu il soit virer , 2002:super bowl 2003 : Virer!!!!!Si c est vraie ( ce qui m etonerais ) c est vraiment des cons!

Player14
Player14
Niveau 6
03 janvier 2004 à 13:32:27

et les 49ers on pas viré leur coach? Dirty parle de woodson en Free agent chez les jags, mais vous avez des infos Sur Keyshawn Johnson? ki va vouloir de lui maintenant?

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
03 janvier 2004 à 16:36:01

callahan a bel et bien été viré g entendu parler du proprio des raiders son histoire ac m. shanahan il lui avai pas laissé sa chance a callahan n´ont plus c un sacré batard vs trouvez pas???
+++

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
03 janvier 2004 à 20:17:46

oulala Keyshawn Johnson,soit il se rachete une conduite illico soit il va avoir du mal a trouver un club..
Et Woodson,ca va etre la guerre pour le signer(normal quand on es le meilleur corner NFL..)
et le coach des Raiders il pouvait pas vraiment faire mieux avec l´effectif qu´il a eu a sa disposition cette année..c vache de le virer..

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
07 janvier 2004 à 12:58:42

ah les Giants ont une nouveau head coach,l´ancien Jags Tom Coughlin,alors Shockey,qu´en penses tu?
quand a Keyshawn Johnson,un retour chez les Jets est envisagé!

xerios
xerios
Niveau 9
07 janvier 2004 à 20:57:15

Pour les jaguars une rumeur circule comme quoi ils pourraient recruter T.O à l´intersaison mais sont aussi sur Woodson à noter que bcp d´hommes de lignes vont aussi être sur le marché.
Pour ce qui est des coachs et surtout de Callahan je trouve qu´il a surtout sufer sur les reste de Gruden et de ses joueurs tous bon pour l´hospice et qui dit reconstruction dit nouveau coach ! !

Shockey
Shockey
Niveau 6
07 janvier 2004 à 21:11:39

Dirty, je ne pense rien... parce que je ne le connais pas ! Bon, y paraît que c´est tout sauf un con et que l´accent sera mis sur le détail ( grande trouvaille ds ce sport ! ) et la discipline... " Y paraît".

Wait and see !

On se voit le semaine prochaine Dirty ?

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
08 janvier 2004 à 11:31:15

Dennis Green devient head coach des Cardinals..une bonne nouvelle pr Arizona que d´avoir engager l´ancien coach a succes des Vikings.
OK Shockey pr la semaine prochaine!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
08 janvier 2004 à 20:48:04

les Bears et les Falcons sont très interessés par le coach de LSU Mike Saban..

xerios
xerios
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:08:14

Ce dernier devre finir par y aller parce qu´il a quand même pas encore accepter l´offre exceptionnel d´ LSU, je pense que le garçon va tout droit en NFL c plus fort que lui ! ! Mais quand on sait ce que cela a donne avec Steve Spurrier.....

La vidéo du moment