CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier tour des playoffs

Wam65
Wam65
Niveau 6
31 décembre 2003 à 11:57:18

Bon allez c´est quoi vos pronostics pour le premier tour des playoffs?

Moi je mets:

Ravens
Cowboys
Packers
Colts...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 12:10:09

Moi j dirais :

Tenesse
Carolina
Green Bay
Indiannapolis

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:13:59

Ravens bien sur , Vous avez vue 2 eme meilleur perf de l histoire pour Jamal Lewis!!
et apres Dallas,Green bay,indiana

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:25:38

ca me fai chier,mes 2 preferés ds l´AFC se rencontrent en wild card ms bon je dis Baltimore.
ensuite Carolina va battre Dallas grace a sa defense.
Si Portis joue,je vote Denver.
Pour le dernier j´hesite,je vote Seattle si ils jouent chez eux sinon Green Bay.

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:32:15

Moi les Titans me fon un peu peur , je croise les doights pour Baltimore GO RAVENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:39:54

c clair Tennessee,c le choc ms Mc Nair reviendra de blessure,pas sur qu´il soit a 100%...

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:42:11

Je suis super content pour green bay par contre
Vraiment dommage pour les Bengals qui meritaient mieux que personne leur plaçe en play off!
Quand au Vickings :honte:

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:46:58

je suis aussi tres decu pour Cincinnati qui meritait,par contre je suis heureux que les Vikings se soient ramassés ( en + contre les Cards :rire2: ),je me souviens encore de Culpepper a 2 matchs de la fin comment il etait arrogant..bam apprend un peu l´humilité cher Daunte :-)

Kearse
Kearse
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:14:18

Pour McNair faut pas vous inquieter, jouer blesser, il en a l´habitude! Rappelez vous la saison passée ou il a joue une sacré bonne moitié de saison en etant blessé!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:53:58

et Dirty, c est quoi le Delire avec Culpepper?
Il a dit quoi?
Moi j aime pas les Vikings tout court, ils m ont jamais fait trippé..sauf 1 joueur, maintenant chez les Seahawks, Randle, car il a l air crammé du cerveau . .et moi j kiffe!!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
31 décembre 2003 à 14:02:43

je crois que c t apres le match de Kansas City en fait ou il parlait(bon en fin de compte,c assez logique,il motive ses troupes ms la facon dont il avait balancé ca m´avé pa trop plu) a ses coequipiers devan la camera , du genre " on les a demontés maintenant on va aller demonter Arizona chez eux blabla" g vu ca sur le mag nfl de sport + il me semble..enfin bon c vrai qu´il motivait donc je m´en excuse aupres de lui :-)

angus1535
angus1535
Niveau 7
31 décembre 2003 à 14:36:40

Si denver gagne de nouveaux chez les colts alors là je les vois au superbowl, remarquez les patriots m´ont l´air tres fort... une de ces deux equipes seront au superbowl, face a qui?, le coeur me dit favre et les packers, la raison me dis bien saint louis, bref je sais pas
GO BRONCOS!!!!
GO GREEN BAY!!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 14:52:09

ouias . .enfin t excuse pas si il a tenu d propos irrespectueux vis a vis d 1 autre team...c mal.
C ca que j trouve beau au foot US , tu cartonne un mec pdt 4*12 minutes ( qd gt junior quoi) et a la fin le perdant fait une haie d honneur, le men ke t a cachouté tt le match te dit bien joue..
ca c un bel esprit.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 15:00:20

moi sincerment j dis NFC Eagles.
J iame pas Philly mais faut reconnaitre qu il m ont impressioné en fait..tt le monde les voyait mort et il gagne leur div..respect!!
AFC, chiefs j sais pas trop car leur Def est lège pour les Play Off, mais j voit Bien PAts en fait..
J maintiens mon pronostic SB : Eagles vs Pats

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
31 décembre 2003 à 16:21:45

Moi je dis pour les WC, Green Bay ( forcément), Denver, Titans, Dallas. Après, Eagles et St Louis battent leurs adversaires et Chiefs et Patriots aussi. Les Pats battent les Chiefs et St Louis gagnent et les Pats gagnent le Superbowl, c´est comme ca ke je le vois.

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 17:44:13

La raison de donne raison brett Favre,PAT vs RAMS
Et la mon coeur va pour les Rams mais il faut reconaitre que les Pat c est de la bombe BABY comme dirait Eddy

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
31 décembre 2003 à 17:54:40

Ouais je déteste les Patriots but Pats´ Defence is a SUPERSTAR. Ils ont réussi kan meme a posé les Bills a 0 points c´est pas mal...

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
31 décembre 2003 à 18:00:07

Au passage si yen a ki ont AIM ont pourrait discuter les soirs de matchs... je suppose ke vous les suivez aussi sur le Live Game Stat de nfl.com

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
31 décembre 2003 à 18:46:00

moi jdi personne pourra battre les pats chez eu et y ne peuvent perdre que au SB de preference contre les eagles
go EAGLES

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
31 décembre 2003 à 19:04:06

gros coup dur pour mes eagles, westbrook c´ blessé et ne rejoura pas. Quand on sait que c´est la plus grosse force offensive et que c´est meme la grosse revelation de l a nnee je sais pa si l avantage du terrain sera suffisant
we´ll see

La vidéo du moment