c normal..
Si tu as un joueur en zone, meme si tu demande a ce qui couvre un joueur tt le match, la zone est prioritaire car sinon tu cannes tt le system defensif demandé ( ex ILB doit prendre la zone courte au milieu, si il part en mAN TO mAN Y A PLUS PERSONNE POUR COUVRIR CETTE ZONE ( DESOLE J AIAPPUYER SUR majuscule sans faire gaffe)..
Maintenant essaye un match a la premiere personne, joue avec le FS comme t as fait, met le en couverture sur un joueur, choisi une jeu def ou il couvre la Deep zone, et avec R2 ou L2, ou R1 ou L1 j sais plus, tu verras y aura une ptite fleche jaune au dessus d un joueur ( ou du ballon si le joueur que tu controlle doit blitzer..) et tu remarquera que le joueur sous le fleche jaune ( logiquement..) sera celui que tu as decidé de marquer avec le man que tu controle, meme si ce gars est de l autre coté du terrain ( genre ton Safety a gauche et le Rice a droite . .tu vois c ke j veux dire...
En fait les defensifs matchup ou tu choisit un Def pour marquer tel joueur en attaque, ca n a d effet que sur d Man to Man, et c est peut etre pour ca que rice t as tué ds le Match, car ton safety couvrait bien Rice, ( avec normalement ton CB pour la prise a deux) mais vu que ton safety part en deep zone, il marque Rice, mais de sa zone, donc avec 10 y d ecart...
Moi perso, j utilise tjrs les matchup def..
Primo, Mon CB 1 defendra tjr le WR 1 de mon adversaire, le CB 2 tjrs le WR 2, et le CB3 si le WR 3 est fort . . j ai jusque là jamais fait de prise a deux sur un WR car : regarde le calendrier . .Y a pas Raiders, Rams, 49ers, Colts, tu sasi c equipes avec " The Receiver" sauf peut etre Buffalo avec Moulds mais je sais il m avait fait mal, mais pas de prise à 2
9/5 New York Jets perdu 7-27
9/14 at Atlanta win 24-10
9/21 New York Giants win 24-17
9/28 New England win ? ? à ? ?
10/5 at Philadelphia perdu 20-28
10/12 Tampa Bay win 19-17
10/19 at Buffalo win ? ? à ? ?
11/2 at Dallas lost ? ? à ? ?
11/9 Seattle in 17-13
11/16 at Carolina win ? ? à ? ?
11/23 at Miami perdu 6-24
11/30 New Orleans win 30-14 ( Y a Horn, mais Bailey est tellement fort..)
12/7 at New York Giants perdu..
24-52
12/14 Dallas a jouer
12/21 at Chicago a jouer
12/27 Philadelphia a jouer
Bref, ensuite le truc, c est au niveau d HB et TE.
Par exemple, sur ma victoire face au Giants, Trotter et en Man to Man sur Barber et Armstead sur Shockey ( en plus du CB1/WR1 et CB2/WR2..)
Face au Bucs, J ai focalisér Arrington + 1 prise à 2 sur Alstott, qui a ete super bien contenu, mais j ai sous estime Jones leur HB, lui m a fait mal..avec tjrs CB1/WR1 etc..
Face a Miami, par de couverture HB cer Williams ABS, resultat, et c de ma faute car j ai pas reagit a tps, Minor ( HB2) m a fait mal car pas d importance porté sur ce joueur.. Le Defensif Matchup joue ausi un gros role je pense sur l importance defensive que tu veux donné sur tel ou tel joueur..tu vois c ke j veux dire..?