CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medoc

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
30 décembre 2003 à 15:50:12

t en es ou au fait avec t Ravens?

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:10:04

J arrive en play off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13v pour 3 defaites,je suis tres fiere de mes Ravens!!!!en all pro je pensais plus en chier!!
Par contre ces put1 de Raiders mon fait chier tu peut pas savoir!!!!!!!Ce hhNDKLMezû)zdih de Rice a la uhjdvj ma fait peter un cable!et Ganon on en parle meme pas :sur 3 et 15,moi dime lui course!!!!!15 yards!!!!!!!sur 2 et 3 moi blitz ( en 3 4 donc 4 line backer sur ça gueule!)lui bombe 66 yards!!!!, sur une 3 et 3 put1 j etais vert!Rice et surcoter c est meme pas la peine!non pas qu il soit mauvais tres loin de la , mais la plonger sur 10 y presque pour le recup d 1 main...........
Mais bon, Play off!!!! exempter de 1 er tours je joue Green bay , Ca risque d etre simpa!

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:12:02

Par contre j arive pas a metre une couverture double sur Rice comment tu fait je suis pas debile quand meme,je vais dans le defensive match up je prends Rice , je coche double et je choisie un deuxieme homme mais apres rien Rice et toujours en man to man!!!
Explique please!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 12:12:07

t as fait fantasy ligue pour jouer Green Bay en PO avec les Ravens..

Ah ouais Raiders trop fort ds le jeu..
En tt k qd on dit que ds ce jeu le choix de la tactique est primordial en Dfence..

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 12:16:19

laprise a deux, j pense qu en fait t as le mec qui va prendre en Man to Man, et le Strong safety en zone qui sera le deuxieme homme en couverture, met en respectant sa zone et bouge une fois le jeu lancé je pense..
Moi j ai fait d a 2 sur d HB seulement mais sans vis a vis precis sur le joueur.. et ca marcher, Mon SS est 2ime meilleur plaquer de mon team

Mais ce ne sont que d suppositions...

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:33:59

Moi j avais mis mon FS deçu mais il restait toujours en zone pas moyen de metre 2 mecs sur ce put1 de Rice ( il ma vraiment fait peter une durite)!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 14:17:45

c normal..
Si tu as un joueur en zone, meme si tu demande a ce qui couvre un joueur tt le match, la zone est prioritaire car sinon tu cannes tt le system defensif demandé ( ex ILB doit prendre la zone courte au milieu, si il part en mAN TO mAN Y A PLUS PERSONNE POUR COUVRIR CETTE ZONE ( DESOLE J AIAPPUYER SUR majuscule sans faire gaffe)..

Maintenant essaye un match a la premiere personne, joue avec le FS comme t as fait, met le en couverture sur un joueur, choisi une jeu def ou il couvre la Deep zone, et avec R2 ou L2, ou R1 ou L1 j sais plus, tu verras y aura une ptite fleche jaune au dessus d un joueur ( ou du ballon si le joueur que tu controlle doit blitzer..) et tu remarquera que le joueur sous le fleche jaune ( logiquement..) sera celui que tu as decidé de marquer avec le man que tu controle, meme si ce gars est de l autre coté du terrain ( genre ton Safety a gauche et le Rice a droite . .tu vois c ke j veux dire...
En fait les defensifs matchup ou tu choisit un Def pour marquer tel joueur en attaque, ca n a d effet que sur d Man to Man, et c est peut etre pour ca que rice t as tué ds le Match, car ton safety couvrait bien Rice, ( avec normalement ton CB pour la prise a deux) mais vu que ton safety part en deep zone, il marque Rice, mais de sa zone, donc avec 10 y d ecart...

Moi perso, j utilise tjrs les matchup def..

Primo, Mon CB 1 defendra tjr le WR 1 de mon adversaire, le CB 2 tjrs le WR 2, et le CB3 si le WR 3 est fort . . j ai jusque là jamais fait de prise a deux sur un WR car : regarde le calendrier . .Y a pas Raiders, Rams, 49ers, Colts, tu sasi c equipes avec " The Receiver" sauf peut etre Buffalo avec Moulds mais je sais il m avait fait mal, mais pas de prise à 2

9/5 New York Jets perdu 7-27
9/14 at Atlanta win 24-10
9/21 New York Giants win 24-17
9/28 New England win ? ? à ? ?
10/5 at Philadelphia perdu 20-28
10/12 Tampa Bay win 19-17
10/19 at Buffalo win ? ? à ? ?
11/2 at Dallas lost ? ? à ? ?
11/9 Seattle in 17-13
11/16 at Carolina win ? ? à ? ?
11/23 at Miami perdu 6-24
11/30 New Orleans win 30-14 ( Y a Horn, mais Bailey est tellement fort..)
12/7 at New York Giants perdu.. :snif: 24-52
12/14 Dallas a jouer
12/21 at Chicago a jouer
12/27 Philadelphia a jouer

Bref, ensuite le truc, c est au niveau d HB et TE.
Par exemple, sur ma victoire face au Giants, Trotter et en Man to Man sur Barber et Armstead sur Shockey ( en plus du CB1/WR1 et CB2/WR2..)

Face au Bucs, J ai focalisér Arrington + 1 prise à 2 sur Alstott, qui a ete super bien contenu, mais j ai sous estime Jones leur HB, lui m a fait mal..avec tjrs CB1/WR1 etc..

Face a Miami, par de couverture HB cer Williams ABS, resultat, et c de ma faute car j ai pas reagit a tps, Minor ( HB2) m a fait mal car pas d importance porté sur ce joueur.. Le Defensif Matchup joue ausi un gros role je pense sur l importance defensive que tu veux donné sur tel ou tel joueur..tu vois c ke j veux dire..?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 14:27:48

pour Rice ce k j veux dire, c que si il etait en man to Man ( donc si ton safety etait en zone profonde et donc ne couvrait pas encore Rice d ou mon expression de Man to MAn ds ce k present) c normal il t a demonter car..c Rice quoi!!
Tu vois le truc ou aps?

La vidéo du moment