CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn toujours d nouveau truc

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
30 décembre 2003 à 14:36:46

Oui oui oui..
j suis a la 12ime journee et y a un nouvel ecran ou tu vois ecrit " If the Playoffs strat today" avec le classement de tte les equipes ( 10 1ere de chaque conf en fait) en course pour les PO..
D ailleurs sur cet ecran GT 3ieme avt ma def face au Giants, maintenant ye suis 6ieme Eagles est passe dvt moi, plus de victoire ds la div mais fiche 8 - 5 comme moi..Suivent Falcons 7-6...chaud.. sinon Rams 10-3, Bucs 9-4 ( ou 10-3) et PAckers 9-4 en tete Eagles ( m ont pris ma place c salauds..) 8-5 et 49ers 9-4 puis donc moi 8-5, COnf Americaine, Raiders ( oui ils sont tres fort ds le jeu) 12-1, Pats 11-2, et apres ca se pouille grave pour les 5 et 6 ieme place avec 3-4 team à 8-5, Genre Steelers 9-4, Titans 9-4, mais aussi chargers 9-4, clots 8-5, texans 8-5, Dolphins 7-6, Ravens 7-6...

Bref tt le monde se pouille quoi mes cet nouvelle page motive grave les troupes..
:oui:

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
30 décembre 2003 à 15:35:26

Oui oui..
Parlons d formations que je vous disez fun..
j m explique, avec mes Peaux rouges, j ai d formation comme les I form, strong, weak etc... mais y a le singleback ( qui doit pas s appeller pareille) et j ai un truc comme 7 ou 8 dispo differentes ( mais j ai vu genre 10 positions differente ds le Play Book de Kansas city j crois..) j mexplique, sur une t auras un WR de chaque cote + 2 TE , sur l 2 ieme les 2WR du meme cote tjrs avec les TE, sur la troisieme 3 WR, 2 a gauche et 1 a droit + 1 TE, 4 ieme les 3 WR du meme cote etc...
Et d un posistionnement a l autre les Wr bougent aussi ( genre 1 est a droite sur une formation, et a gauche sur l autre etc..) mais y a tellement de choix.. et encore le Playbook d Redskins semble etre 1 d moins compliqué mais j ai joué contre les Saint ou il affiche 4 WR et je regarde le Jeu ( camera coach la..) et j vois quoi, 2 WR de chaque cote mais l un derriere l autre..
d trucs de guedin comme ca quoi...

Mais y a encore plus... comme le vote du Probowl ou tu vois les 10 ( voir plus) meilleur vote par position!!

y a tjrs plus . ..mais la j reflechit encore...

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:52:38

GB et son ESPN,une histoire d´amour qui va durer longtemps :)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 09:49:38

Arrete ca y est ma copine devient jalouse..elle croit je la delaisse pour une autre.. si elle savait.... :rire2:

La vidéo du moment