CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derniere semaine NFL

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
30 décembre 2003 à 12:13:55

Les Vikings se plantent monumental contre les
Cards qui gagnent miraculeusement
a la derniere seconde et privent ainsi les Vikes de playoffs et font l´affaire de Green Bay(ou Ahman Green a fait la course record de cette saison:98yards contre les Broncos)et de Seattle.
St Louis a perdu non seulement contre les Lions a domicile mais ils sont perdu aussi l´avantage du terrain pr l´eventuelle finale NFC,c´est finalement les Eagles qui terminent no1.
Jamal Lewis etablit la 2eme performance de ts les temps a la course ( 2066 yards).
LaDainian Tomlinson devient le 1ere joueur NFL a cumulé + de 1000 yards a la course et 100 receptions.Les Chargers qui finissent avec le +mauvais bilan choisiront donc en 1er a la draft ( devant Oakland,Arizona,Giants,Washington,Detroit et Atlanta).
Priest Holmes termine sa saison record avec 27 TD.
2 QB depassent les 4000 yards cette saison ( Peyton Manning et Trent Green).
Anquan Boldin est le rookie offensif de l´année.
Chicago,Arizona et Buffalo virent leurs coachs.
Sinon avez vous vu cette action incroyable des Saints la semaine derniere?? jms vu ca encore!!!
RV la semaine prochaine pr les playoffs!!!!!

Wam65
Wam65
Niveau 6
30 décembre 2003 à 13:02:52

Oui, le TD de Stallworth contre les Jaguars est hallucinant, je crois que 4 ou 5 joueurs des Saints touchent successivement le ballon! D´ailleurs il a été élu action de la semaine sur le site NFL :ok: .

Shockey
Shockey
Niveau 6
30 décembre 2003 à 13:46:20

Putain, on est 4e au tour de draft ! Et dire qu´on étaient prétendants au SB...

Les Giants, parfois, me font penser au PSG !

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
30 décembre 2003 à 14:13:57

si si Shockey, Meme couleurs, ts les 2 1 Capitale et meme gachi en fin de saison.. NYG - PSG . .un defi presque commun...
Faut juste qu il cire Kerry Collins et c ok..au PSg j connais rien au soccer mais j coris faut qui vire tt car ca fait longtps j entend ils gagnet pas..

templiers78
templiers78
Niveau 7
30 décembre 2003 à 15:27:03

moi je voulais revenir sur l´action des saints ou ils ont joués façon rugby, vu l´efficacité ce serait marrant de voir ce type d´action se developper , peut etre la prochaine evolution du foot us? car au début on nejouait que la course, puis on s´est mis à passer puis les qb´s ont decidés de courir puis on a vu des rb´s ou wr´s se prendrent pour des qb.je sais pas pourquoi les equipes n´utilisent pas plus souvent les passes en arriere ( je sais c´est risqué,ça peut provoquer des fumbles,etc..) mais ça peut etre efficace quand un coequipier est derriere et il ne peut faire le block,on lui passe la balle et on va faire le block à sa place.Mais peut etre que ce jeu plus collectif ne va pas avec l´esprit individualiste de ce sport dirigé par la monnaie ( prime sur td, yard, sack, receptions,etc) qui amène les joueurs dès qu´ils ont la balle ( ex wr et rb) à joueur pour leur pomme et pour leur cheque ( ce qui est normal,aussi).Je parle des passes en arière car d´après ma propre experience c´est très efficace car quand on joue des matchs sans enjeu on joue plus ´´freestyle´´ et le fait de jouer comme au rugby, destabilise la deff car tout joueur peut marquer et pas seulement le porteur initial de la balle.

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:54:14

pour gbpacers new york c pas la capital d usa ! !!! lol alors ta phrase veut pas dire grand chose et aller les raiders et le psg ! !! lol

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
30 décembre 2003 à 18:04:18

Ouais vive Washington... autant pour moi..

Player14
Player14
Niveau 6
30 décembre 2003 à 18:42:07

bah en même temps il a pas trop tort, lol, New-york est la capitale économique du pays, c´est surement aussi la capitale de l´état de new york(un peu comme le vatican...lol), et je crois ke la big apple à le surnom de " capitale des célibataires"... Bref tout ça pour ne rien dire en fait, mais j´avais deux minutes à perdre...

Player14
Player14
Niveau 6
30 décembre 2003 à 18:43:08

si je peux me permettre une sale vanne, c´est pas la capitale de l´aviation...ohhh j´ai déjà honte de ce ke je viens de dire.... :honte:

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:49:23

ouh pinaise c t pas un beau match entre les Ravens et les Steelers ms aucun regret l´Alamo Bowl n´a pas été un gd match non plus...
mais putain quelle defense ils ont Baltimore!!
RAY LEWIS FOR MVP!!!

Shockey
Shockey
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:56:40

Player, tu l´a trouvée tout seul la " capitale de l´aviation" ? ?? Bon ben, moi, elle m´a fait qd même bien marrer. Sinon, j´ai pas un Atlas sous la main, mais à moins de dire une connerie ( merci de me reprendre si tel est le cas), mais New York serait pas la capitale de l´état du New Jersey plutôt ? ?? Et l´état de New York, je crois qu´il existe pas !

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
30 décembre 2003 à 21:02:36

après courte recherche:l´etat de New York existe bel et bien et sa capitale est Albany et la capitale du New Jersey est Trenton.
New York est la capitale de rien du tout ms la zone métropolitaine de New York ( 16,2 millions d´habitants en 1990) s´étend sur trois États: l´État de New York, le nord-est du New Jersey et le sud-ouest du Connecticut.
voila pour la géographie :)

Shockey
Shockey
Niveau 6
30 décembre 2003 à 21:09:05

Merci professeur Dirty ! :cool:

Ben on finira l´année moins cons comme ça ! :oui:

Player14
Player14
Niveau 6
30 décembre 2003 à 22:53:31

Feignasse de Dirty_Domz, t´aurais quand même pu nous énuméré tous les quartiers de la ville et étayer ton dévellopement par des graphiques et des cartes...lol

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
30 décembre 2003 à 23:10:55

news toute fraiche: Terrell Suggs élu Rookie Defensif de l´année!!
légère surprise pour Nick Barnett qui finit que 3eme! Terence Newman finit second.
autre curiosité: Ray Lewis ne figure pas dans la All American Team de la chaine ESPN,qui lui ont preferé Dat N´Guyen! :rire: a la rigueur si ca avait été Jamie Sharper ok..ms bon Ray Lewis est un choix automatique comme MLB,rappelons ces stats cette année:
Total Tackles-161
Tackles-120
Assists-41
Forced Fumbles-2
Interceptions-6
Touchdowns-1
Pass Deflections-13
Sacks-1.5
alors je le redis RAY LEWIS FOR MVP!!

La vidéo du moment