Ciao " GB",
Combien tu dis que t´as pris face aux G-Men ? ?? C´est bien là la seule chose de positive qu´ils auront réussi cette saison : t´exploser la chetron !
Sinon, je lis tes topics et je suis de plus en plus tenté par ESPN, mais... Mais j´ai trop " bossé" sur Madden pour le ranger aussi sec : je me suis corrigé toutes les formations en début de saison ( un gros week-end de taf), j´ai réalisé une compile de tous les sliders ttrouvé sur les istes concernés, bref, me suis pris pour Maître Capello du jeu. Rien qu´à l´idée de tout recommencer pour ESPN, j´en ai la gerbe. Parce que tu vois, t´as parfaitement raison lorsque tu pense que bon nombre d´entre nous recherchons une vraie simule, mais au-delà es sliders, l´aspect transferts et mise à jour des formations de départ ( lesquelles ne sont pas toujours c²elles qui apparaissent par défaut), ben je trouve que c´est aussi important qu´un gameplay réaliste.
PS : t´as lu la réponse que je t´ai faite au sujet d´un de tes topics sur ESPN ( le dernier je crois) ?
Ciao et... Forza NY