Templiers, je me retrouve également assez souvent dans ce²cas de figure. J´ai trafiqué les sliders de penalités afin qu´elles soient réalistes. Lorsque mon adv. se retrouve à 3e et 25, 22 yds, voire même que 15, je me mets en Dime under man, je déplace ma ligne sur la droite ( la mienne), et le DT gauche ( celle du CPU), face au RT. Je prends manuellement contrôle du MLB et je le fait blitzer sur le RG. Normallement, tu obtiens un pass rush du LE ( Strahan chez moi), et souvent des sacks ( je suis en Week 12, et Srathan en compte déjà 16, loin devant les autres). M^me boosté comme un âne, le CPU, en tentative de comeback, et souvent pris de vitesse. Sauf...
Sauf un jour, face aux Eagles. Strahan déboule sur Mc Nabb, le chope à la taille et lui fait faire un tour complet sur lui-même à 50 cm. du sol. Le père McNabb ne lâche même pas le ballon ( qu´il tient d´une main le bougre ! ), et retombe joliment sur le sol telle une ballerine. Strahan, entre-temps, qui croit avoir fait le boulot, est au sol, bouffe les lacets de Mc Nabb, qui me lance une bombe sur Trash pour bien me la faire sentir...
Voilà, ça porte toujours le m^me nom : " De la Baise" !