CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn toujours et encore...

kitrh
kitrh
Niveau 2
30 décembre 2003 à 17:44:54

Le + petit score que j´ai encaissé est 10 points,jai gagné et perdu des matchs dans les dernières minutes du dernier quart sur des field goals. Mon + gros score 49 points.Regardez les différentes stats sur le site nfl.com : Moi, c´est sur ces stats que je me base.
Ah oui, je joue des quarts de 15mn

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
30 décembre 2003 à 17:58:57

ouias emplier a raison sur ce point..
Mais ceux sont ( et dis moi si j me trompe) quasi que d ILB..
Mais bon, moi a 3 match de la fin Trotter est a 97 tkles mais c vrai y en a a 150 deja..
Maintenant 12 placages ds 1 match c pas rare, c vrai que 12 ts les match ( en moyenne, 200 tkl saison = 12 tkl / matchenviron) c deja plus rare..
reste a savoir ds les stats ESPN les tkl = tkl solo + assit..je pense que oui et dans ce k

164 tkl 105.0 ( solo) 59 ( assist) = Jamie Sharper , Houston meilleur tackleur NFL..

Peut etre faut il simulé en 4*4... ca ferait combien de jeux / match??

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
30 décembre 2003 à 18:02:01

J avoue 10 c pas bcp, mais en moyenne par match tu prends combien?
Par ce que ici ce qui nous a saoulé c le nbr de points facile que te mets le CPU quoi..

templiers78
templiers78
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:04:04

j´ai re-regardé et il y a plus de 49 joueurs à + de 100 tackles ( solo) et 3 à plus de 200 ( tjrs solo).
pr repondre à tirth, moi ce que je critique ds madden c´est pas le fait que le cpu fasse des comeback(ce qui est cool pour le suspense et la pression) mais qu´il fasse des drives de fou avec des jeux deffensifs prévu pour, par exemple après 2 sacks successif de ma part il se retrouve en 3eme et 22 et le cpu tente une passe sur le 4eme receveur(65 overall speed80,etc...de la daube quoi) qui catche la balle au milieu de mes 3 db´s reed,mcallister,et baxter et dc first down, t´appelles ça de la simu , toi? la simu aurait ete que le receveur se retrouve sur le cul sans le ballon comme ds espn . Je veux bien me prendre un td quand c´est moss et qu´il est entouré de 2 db´s mais pas un joueur qui a même pas sa photo dans le jeu.C´est ça que je reproche à madden c´est quand la fin du match arrive , le cpu est boosté et des joueurs minables deviennent des stars , ça serait bien que tout les joueurs ne soient pas des " playmakers" potentiels, il y a assez dz grands noms pour ça moss,owens,etc...

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:45:30

et puis un comeback comme celui d´Indianapolis cette année,il y en a eu UN seul ds la saison...ds Madden c´est une fois ts les 3 matchs!
ms moi aussi je joue tjs a Madden avec des sliders qui me donnent enfin qqchose de réel tant au niveau des stats que des scores..ms bon la Maddentrix est tjs là au 4eme QT arf :)

Shockey
Shockey
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:49:16

Templiers, je me retrouve également assez souvent dans ce²cas de figure. J´ai trafiqué les sliders de penalités afin qu´elles soient réalistes. Lorsque mon adv. se retrouve à 3e et 25, 22 yds, voire même que 15, je me mets en Dime under man, je déplace ma ligne sur la droite ( la mienne), et le DT gauche ( celle du CPU), face au RT. Je prends manuellement contrôle du MLB et je le fait blitzer sur le RG. Normallement, tu obtiens un pass rush du LE ( Strahan chez moi), et souvent des sacks ( je suis en Week 12, et Srathan en compte déjà 16, loin devant les autres). M^me boosté comme un âne, le CPU, en tentative de comeback, et souvent pris de vitesse. Sauf...

Sauf un jour, face aux Eagles. Strahan déboule sur Mc Nabb, le chope à la taille et lui fait faire un tour complet sur lui-même à 50 cm. du sol. Le père McNabb ne lâche même pas le ballon ( qu´il tient d´une main le bougre ! ), et retombe joliment sur le sol telle une ballerine. Strahan, entre-temps, qui croit avoir fait le boulot, est au sol, bouffe les lacets de Mc Nabb, qui me lance une bombe sur Trash pour bien me la faire sentir...

Voilà, ça porte toujours le m^me nom : " De la Baise" !

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 10:38:41

Templiers.

J suis pas sur mai j pense que ds ESPN t a pas le Tkl solo, t as les tkl total etles assist mais j pense que le takle total = solo + assist
J veux dire y a juste la colonne Tkl et assist ds les stats d ou j ênse que tkl = solo + assist, et si tu veux le nbr de solo, alors tu fait tkl total - assist..

Qu´en pense tu?

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:24:30

Moi qui voulais refaire une eloge a ESPN,tu ma tout pris Green bay,ça fait 6 jours de suite que je joue je doit etre a une 20 ene d heure de jeu et comme tu dit les points que t encaisse c est que tu la merité!le resumé de mi temps et diablement bien fichu,et graphiquement je suis plus que d accord pour dir que ESPN ET 10 FOIS PLUS BEAU, PLUS DETAILLER , ET SURTOUT MIEU ANIME QUE MADDEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
31 décembre 2003 à 12:27:15

va bientot falloir aller squatter le forum ESPN les gars! :rire2:

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
31 décembre 2003 à 14:27:30

je l´ai acheté jsui tro conten le problème c ke ma play est a réparé dc jsui aller squater chez un pote et je peux dir une chose ESPN EST UNE MERVEILLE, la petite perle des jeux de foot US.
les animations, les commentaires tt y est kan ma play reviendra ( trè bientôt) ce serai " espn a volonté"
par contre g une ou 2 q°: g cru savoir kil y avait des highlights et g fai un match amical(35-0 ac les dolphins contre les ravens en rookie) et je n´en ai pas vu pkoi??
le crib? je comprend pas trè bien
ds madden on appuyer sur carré+R2 pour inverser de sens la tactike(j espr ke vs comprenez) comment on fai ds celui la
voila jpense ke madden va prendre un peu la poussière
+++ vive espn

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 14:33:05

brooks, Highlight seulement en saison ou franchise.
Crib, cree toi ton user et joeur en minimun 4*5 et Pro, All pro ou Legend..

Alors qui c qu i avait resond de vous monter le cerveau pour ESPN...
S´avez meme trouver d mots plus juste que moi, tel " Merveille.."

Et qui c qu on va retrouver ds tot les tiroirs de fada de foot us en France...c Madden . . alors EA, pour sauve votre bussiness va falloir se sortir les doigts du cul, se concentré plus sur le gameplay eque sur le mode franchise...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 15:05:06

PAR CONTRE TU PEUX FIRE UN FLIP ( CHANGE LE JEU DE COTE) PDT LA SELECTION DE LA TACTIQUE MAIS UNE FOIS SUR LE TERRAIN J COIRS PAS, IL TE FAUT LES AUDIBLES APRES . ..

medoc74
medoc74
Niveau 8
31 décembre 2003 à 18:00:45

Ouai c est ça ( moi j apuie sur noir sur xbox)
Par contre audible avant le snap
Fait toi une franchise des que ta play revient tu m en dira des nouvelles!!!!! avec les stat a l apuie et tout et tout tu t i croie trop!!!

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
31 décembre 2003 à 18:40:44

on peu faire un flip avant la séléction ms est ce kon peu savoir de quel côté sera le TE ou le WR3 du CPU ds l´écran de séléction des tactiques
PS: jremercie ts ceux qui ont parlé de ce jeu magique sans eux jaurais mm pas su qu il existait ms maintenant c sega ki va se faire de l´oseille car jpense ke des ke yaura du monde au courant il va faire un carton
merci +++

medoc74
medoc74
Niveau 8
01 janvier 2004 à 09:43:05

Non Brooks,impossible de savoir la formation offensive adverse!c est avant le snap que tu le sera,a ce moment la passe par les audibles
Et de rien pour le jeu c est bien normal de partager un si grand jeu(heureusement qu il y a les forum!!!!)

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
03 janvier 2004 à 00:56:40

Je viens de l´acheter, j´ai pas trop joué aujourd´hui. Le peu que j´ai joué m´a laissé entrevoir des running backs ki se font plaqués ( contrairement a Madden avec des RB tjrs debout o bout de 4 tackles). Le mode à la première personne est vraiment intéressant ( malgré les quelques bugs). Je voulais juste savoir ( pour accéléré on est obligé de tapoté sur le A ( Xbox)?
Si oui, c´est un peu chiant ca.
Et aussi, peut-on faire une franchise a la première personne?

PS. J´ai fait une mi-temps avec les Broncos ( en première personne) contre les Lions et j´ai pris 5 sacks en 8 jeu de passe tentés, ya pas un défaut dans l´énoncé??? Soit mon O-line se fait bouffer par la Defence des Lions, soit j´ai pas encore pris le truc...

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
03 janvier 2004 à 00:59:23

oui tu es obligé de tapoter,si tu maintiens enfoncé,tu fais monter une jauge de charge qui se libere quand tu relaches le bouton.

medoc74
medoc74
Niveau 8
03 janvier 2004 à 13:03:21

Tu vera a la longue c est pas mal le fait de tapoter!!ta plus l impression de participé a l action!!!
Pour la franchise tu peut la faire a la premiere personne ( dans le menu de la franchise,tu peut l activer et le desactiver a volonter)
Pour t est sacks je voie pas trop,tu joue en pro,all pro?les broncos son moyen en ligne offensive,mais sack!!!!!!!! t attends une demi heure avant de lancer ou quoi?fait gaffe au blitz au moment du snap,moi c est la premiere chose que je matte :la defense adverse!a mon avi c est une question d abitude surout si ta l abitude de Madden
Esite pas a ecrire si tu veux de l aide!!bon jeux man

brooks-22
brooks-22
Niveau 6
03 janvier 2004 à 15:21:28

jcomprend pas trop le système de jauge elle sert a augmenté la puissance de koi ( en attaque come en défence)

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
03 janvier 2004 à 17:05:54

La jauge augmente l´efficacité de certaines actions individuelles, comme la " shoulder charge" ( Y sur XBOX) ou le stiff arm.

ET OUI, gb, tu vois j´y s8 venu à ESPN, 13 bi1, mais y faut ke je prenne mes repères, les choix tactiques sont hachement plus fin que dans Madden !

La vidéo du moment