Après plusieurs mois de pratique intense, je pense avoir enfin découvert LE secret pour gagner à Madden NFL 2004. Il m´aura fallu beaucoup d´heures de pratique et de matches pour le trouver mais jamais je n´ai perdu espoir. Je savais qu´il était là, dans les méandres sombres du jeu, dans les arcanes électroniques de l´arcade et de la simulation...et puis, il y a quelques jours, la découverte, la révélation...
C´est presque arrivé par hasard, je m´entrainais en practice afin de faire évoluer mon jeu et puis...
c´est arrivé, j´ai appuyé sur un bouton par inadvertance et LE SECRET s´est révélé pour moi...
C´était un simple entrainement sur un " HB lead dive", un jour ordinaire quoi, avec mon HB rookie, même pas exceptionnel, vitesse moyenne ( SPD 89), accélération de raton laveur ( ACC 84), agile comme un kangourou ( AGI 92) mais moins tenace qu´un pou sur le crâne de Barthez ( BTK 78)...
pourtant c´était si simple ! Comme tous les secrets, il suffit d´ouvrir les yeux, car il sont tous près de nous mais nous ne faisons pas attention, omnubilé par la recherche de la victoire et de la perfection...
J´appuye donc sur ce bouton et...
MIRACLE...
mon HB, plus épileptique que Plastic Bertrand dans le clip de " ça plane pour moi", se met à sautiller au travers de cette défense plus dense que la foule qui se presse au festival de Cannes pour mater les nichons des starlettes !
Et vas-y que je saute à gauche et que j´évite le MLB, et vas-y que je frétille pour me débarrasser d´un OLB et vas-y que je te fais le coup de la chicane de la mort pour me faufiler entre les safeties...
J´en croyais pas mes yeux...
Alors j´ai refait un autre essai avec mon QB de troisième zone, tellement maladroit que dans le couloir du métro, il enverrait le ballon dans la bouche d´aération et...
MIRACLE...
il balance des pruneaux, façon sniper des Balkans à mes receveurs, plus entourés de gardes du coprs que Johnny himself...
Alors là, j´ai tout compris...
Je l´avais déjà compris sans vouloir l´admettre quand je jouais avec un joueur en défense, mais là j´ai VRAIMENT dû me résigner, me résoudre à accepter la domination de MADDENTRIX...
Nous croyons que nous jouons mais nous ne sommes que des sous-joueurs pour la MADDENTRIX...
le CPU vous donne l´illusion...pas le contrôle !
Et le secret est là...
si vous voulez gagner à Madden NFL 2004, NE JOUEZ PAS, la MADDENTRIX le fera pour vous...
Et beaucoup mieux !