CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE secret pour gagner...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
29 décembre 2003 à 09:22:52

Après plusieurs mois de pratique intense, je pense avoir enfin découvert LE secret pour gagner à Madden NFL 2004. Il m´aura fallu beaucoup d´heures de pratique et de matches pour le trouver mais jamais je n´ai perdu espoir. Je savais qu´il était là, dans les méandres sombres du jeu, dans les arcanes électroniques de l´arcade et de la simulation...et puis, il y a quelques jours, la découverte, la révélation...

C´est presque arrivé par hasard, je m´entrainais en practice afin de faire évoluer mon jeu et puis...

c´est arrivé, j´ai appuyé sur un bouton par inadvertance et LE SECRET s´est révélé pour moi...

C´était un simple entrainement sur un " HB lead dive", un jour ordinaire quoi, avec mon HB rookie, même pas exceptionnel, vitesse moyenne ( SPD 89), accélération de raton laveur ( ACC 84), agile comme un kangourou ( AGI 92) mais moins tenace qu´un pou sur le crâne de Barthez ( BTK 78)...

pourtant c´était si simple ! Comme tous les secrets, il suffit d´ouvrir les yeux, car il sont tous près de nous mais nous ne faisons pas attention, omnubilé par la recherche de la victoire et de la perfection...

J´appuye donc sur ce bouton et...

MIRACLE...

mon HB, plus épileptique que Plastic Bertrand dans le clip de " ça plane pour moi", se met à sautiller au travers de cette défense plus dense que la foule qui se presse au festival de Cannes pour mater les nichons des starlettes !

Et vas-y que je saute à gauche et que j´évite le MLB, et vas-y que je frétille pour me débarrasser d´un OLB et vas-y que je te fais le coup de la chicane de la mort pour me faufiler entre les safeties...
J´en croyais pas mes yeux...

Alors j´ai refait un autre essai avec mon QB de troisième zone, tellement maladroit que dans le couloir du métro, il enverrait le ballon dans la bouche d´aération et...

MIRACLE...

il balance des pruneaux, façon sniper des Balkans à mes receveurs, plus entourés de gardes du coprs que Johnny himself...

Alors là, j´ai tout compris...

Je l´avais déjà compris sans vouloir l´admettre quand je jouais avec un joueur en défense, mais là j´ai VRAIMENT dû me résigner, me résoudre à accepter la domination de MADDENTRIX...

Nous croyons que nous jouons mais nous ne sommes que des sous-joueurs pour la MADDENTRIX...

le CPU vous donne l´illusion...pas le contrôle !

Et le secret est là...

si vous voulez gagner à Madden NFL 2004, NE JOUEZ PAS, la MADDENTRIX le fera pour vous...

Et beaucoup mieux !

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
29 décembre 2003 à 10:23:12

d ou je dis . .. GO GO GO ESPN..

Player14
Player14
Niveau 6
29 décembre 2003 à 15:17:59

hahaha, très belle histoire, très bien méné....mes félicitations Frenchylions... Mais je suis pas convaincu pour autant...lol

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:25:45

ta crissement trop de temps a pardre toé, va te chercher une vie tu reviendra quand ten aura une.

LOSER ! !!!!!!!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
30 décembre 2003 à 17:24:49

the One...
toi c pas une vie qui faut que t ailles rechercher, mais c la tienne tt court qu il vaut mieux arreter..
Si le Man vuet s prendre la tete c son son PB non??
Tu vois d reactions comme la tienne, ca me confirme ce que j pense, y aura tjrs un connard qui se croiera superieur aux autres, qui se croiera le meilleur, " the One" quoi...
T es flic? tu travaille ds 1 Ministere? 1 Mairie?
Ou t as meme pas 18 ans et tu connais rien de la vie en fait....??

I tell you Man, respect everybody and you will fell righteousness and just from this stage yu could become dangerous..
Or stay in your " stupidirty" and still work for fuckin Devil. Wrong Men inna Earth are Devil and Good Men are God, prophets... and there will be a war until Satan´s Guys are all dead..
I burn Babylon, I bunr Politicians I Burn Vatican, I burn Religions cause they are Bussiness, cause they are Babylon..and also, i burn all Babylon´s Slaves like Yu..
Jah Bless me, Jah guide Me, and I& still survive... yu..you are a deadman cause your mind is dupped by Satan..vanity is a Sin... and Me wanna Peace in this fuckin´ World..but it´s so impossible when the Devil send front of us ( Good men) his Soldiers..and there still be the War...

Burn Yu fuckin´ Has..

Jah Bless RightMen..burn all others!!!

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:54:27

ki c Jah?

The_One_
The_One_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 02:26:00

le RAP c dla merde. moi jme prend pas pour personne jdit sque jpense pis g l´droit tout comme ta le droit de penser sque tu veu de moi. tout le monde est différent pis si sa me tente di dire que ya rien a foutre pour inventer des conneries ben jle fait

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 10:28:05

Dirty : Jah = diminutif Yahové.
EN fait traduits ca par Créateur, ( soit la Terre, ou Dieu si tu prefère mais j aime pas ce mot..trop Bussiness.. Peter Tosh disait -car il a pris 2 balle ds la tete juste pour parler de Jah et donc tout ce qui s en suit c;a;d Burn Politique, Police . ., bref il disait que si on ne nous laissé pas " Prier" Jah, alors sa colère se rependrait sur nous, de par le Tonerre, les eclair, les tremblement de Terre etc.. tout ceci est Jah..).. Rasta rspect tout sauf Satan, mais Politique ( depuis la nuit d tps) = Satan..
Argent = Satan
Deforestations etc = Satan

Celui que chisit de Parler de Jah JAh comme j l appelle a alors choisit de vivre en Righteousness, c est a dire de ne jamais faire le mal, mais aussi de ne jamais pardonner a ceux qui le font, a ceux qui font crever mes frere ( n importe le quel et de n importe d´ou) de faim..

Si tu prefère Jah = Antité de creation du Rasta... ( They say " Jah Rastafaraï = Je suis un fidèle du createur)
Apres tout le principe de ce mode de vie est ebasé sur une RELECTURE ( traduction differente) de la Bible . .
mais tu ne compte cela ds aucune religion car = Bussines ( exemple on te VEND le Chrsit sur sa Croix..)
So Jah Burn Vatican cause they are Babylon.. they Rob you with their Dreams they make yu do..
No Body would smile about Rasta cause they are true, they say true and they know What is FAYA..

The One : Que vient faire le mot RAP ici.. t as cru j te recitais les paroles d une chanson de je ne sais qui.... j ecoute pas de RAP..
C marrant tt ce que tu me repond apres avoir " insulte" un mec de Looser.. t propre comme mec toi aussi..

Donc nous on pourrait presque t dire que t a rien a foutre ici.. c vrai depuis que t là tt le monde s en prend a toi . . Are you a Heaten??
Non, je pense plus a Fuckin´ Downpressor Man ( du moins a ton echelle..)..

Mais je dirais juste : Babylon, your Queedom is falling . ..

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
31 décembre 2003 à 10:46:47

merci GB j´y vois plus clair :)
j´avè D´JaH vu des mecs en parler ms jsavè pa ce que cela signifiè..

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
31 décembre 2003 à 10:59:13

ben maintenant tu sais...
Si tu parles anglais ( ou plutot comprend) et si t " aime bien" le reggae ( moi perso j le ressens d ou apres je parle..) , ecoute :
Burning Spear, Israel Vibration, Peter Tosh, Bob Marley,U Roy, Jacob Miller, Culture, Yellowman, Buju Banton, Capleton, Sizzla, Anthony B, etc...
ils t expliqueront . ..et mieux que moi!!

Apres t as rasta qui fait juste d sons commerciaux ( ex Sean PAul meme si il a d vibes tes yes via Ratsa, son son = Dancehall = dance = fille = sexe = burn Chichiman!! ou Elephant MAn, Beenie MAn, Bonty Killa etc.. ( ts ces sons que tu peux trouver ds 1 compilation commerciale RnB, c.a.d avec du RAP, Soul etc..)

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
31 décembre 2003 à 11:07:25

nan je sui pa ds ce trip de musique..je voulais juste savoir car tu dis d´Jah ds ts tes posts :-)

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
31 décembre 2003 à 16:02:36

C´est bien de Jah Rastafarian kon parle, le dieu de nombreux jamaïcains?
Voila un dieu que j´aime bien...

Peter Tosh c´est bon ca...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
02 janvier 2004 à 10:16:32

Jah Bless Brett..
Mais ce n estr pas le Dieu JamaÏcain, c est l antité Rasta..ds le Monde!!
Comme ja i dit j aime pas ce mot " Dieu"

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
02 janvier 2004 à 15:00:58

Moi non plus j´aime pas le mot Dieu.

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
03 janvier 2004 à 11:18:39

Jtavoue que tu viens de m´apprendre un truc la gbpacers. Je vais m´endormir moins c.. ce soir. Burning Spear est passé a 10 min de ché moi cet été.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:24:48

fabien, Fallait y allé Burning est un Monstre de la scene Roots..

" So do you remember the days of slavery..."

La vidéo du moment