Meme s il ne son toujours pas sur d etre qualifier pour les playoff because Cincinatti tres surprenant cette année!!! Tres bonne defense contre la course , tres bon coureur,voila 2 bonne stat qui peuvent jouer pour le super bowl!........St louis vs Baltimore pas mal non???
brooks-22
Niveau 6
22 décembre 2003 à 16:44:14
peuvent aller trè loin surtt si l´extraordinaire jamal lewis continu pas de rams en final(bulger se fai tro intercepter)
templiers78
Niveau 7
22 décembre 2003 à 17:23:19
en tant que fan des ravens je vais pas etre objectif mais les ravens ( si ils gagnent contre les steelers)iront en playoff et surement au superbowl. Ils ont un coureur de fou ( aller jamal encore 50 y et tu depasses les 2000), un super te et une très bonne deffense( ray lewis sera surement elu mvp deffensif), bon on a pas de qb ni de receveur mais ça toujours été le cas et ça nous a pas empeché de remporter le superbowl. Moi j´y crois , au 2eme sacre des ravens!
GBpacers
Niveau 7
22 décembre 2003 à 17:37:26
Mort Ravens... se font baleyer par Pats ou Colts, voir meme Chiefs...
Heyyou
Niveau 7
23 décembre 2003 à 00:53:05
Je crois qu´ils peuvent causer un surprise, mais je penser que ca va arrêter en deuxième ronde max, trop jeune, pas assezde talent à l´attaque, mais ils seront la l´an prochain, et très dangereux.