CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisez-vous les stats ?

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
22 décembre 2003 à 10:19:21

Avant de jouer contre votre prochain adversaire, utilisez-vous les stats ( collectives et individuelles), si oui, lesquelles et quelles informations en tirez-vous, si non, pq ?

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
22 décembre 2003 à 12:48:40

De temps en temps, je les regarde pour essayer de savoir à quoi je dois m´attendre mais des fois, le CPU joue complétement différement contre toi que lorsque ses matches sont simulés.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
22 décembre 2003 à 12:58:04

Y dois qd mm y avoir D constantes !
Par ex, la répartition run/pass, la moyenne D runs, les receveveurs les + touchés,... ( enfin, C vrai ke C simulé)

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
22 décembre 2003 à 13:02:06

Ben, surement qq´unes, des constantes...
Mais un truc qui m´avait frappé lors de ma franchise en cours, les Rams sont à la rue ( 3-6-1 ou un truc dans le genre) mais contre moi, ils ont sortis deux matches de folie. Ils m´ont battus deux fois en me collant à chaque fois 40pts et en ne jouant quasiment qu´à la passe...

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:21:17

p.ex, hier G joué les Eagles...et ça C paC comme prévu, ils ont fait 75% de runs avec Staley et Mc Nabb ( comme dans leurs stats)...donc, G pris D défense 4-3, ou 3-4 ( qd ils sortaient avec Nickel, sans doute pour me faire ouvrir ma défense), G remplacer mes DE par des DT, G mis les LB en " run stopper" et G contrôler le MLB...et à chq fois, bingo, y percutaient ma défense...donc je me dit qu´ils doit y avoir D constantes dans le jeu du CPU, y peux pas sortir D stats ( sutrout en fin de championnat) et jouer à l´inverse de ses stats ! ?

Player14
Player14
Niveau 6
22 décembre 2003 à 13:22:17

utilisation des stats : moyennement(c sûr ke je vais pas balancer quarantes passes sur un corner ki a déjà fais 12 interception dans la saison...lol)
par contre j´utilise bcp les données du style vitesse, jumping, acceleration, taille des DB adverses pour savoir si mes receuveurs auront un quelconque avantage. Je regarde aussi les faiblesses de la ligne adverse ( savoir sur quel lineman mêtre la pression selon la situation : des linemens déchirent en blocks de course, mais valent pas une bille en protection de passes...etc), ou encore si la ligne defensive est trop forte pour courrir plein axe...

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
22 décembre 2003 à 16:32:40

Moi aussi, je regarde toujours l´alignement adverse avant chaque match. Pour les même raisons.

La vidéo du moment