CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode triche

Kigen
Kigen
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:37:49

sur madden nfl 2003, quand on mène, au quatrième quart temps, soudain l´ordi se met à enchainer les pures passes, et même quand on a beaucoup d´avance, le seul moyen de gagner est de jouer à fond le chrono.
quand il engage, il met des ballons archi chauds à choper au 4ème quart temps ( et seulement au 4ème...), et enfin, comme par hasard, il y a beaucoup plus de fumbles...contre l´équipe qui mène, bien sur...
Ce phénomène est appelé " mode triche" par les connaisseurs de madden.
Je voudrais savoir si il y a de tels problèmes sur la version 2004
merci

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:46:09

cf le topic à peine plus bas: Triche???

de rien

Kigen
Kigen
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:49:39

oh putain, c´est lourd!!! ca m´avait dégouté de madden 2003. Je trouvais ça trop aps réaliste; bien sûr les retournements de situation, ca existe. Mais quand c´est à CHAQUE fin de match c´est lourd. Peut être que nfl 2k3 est mieux, non?
qu´en dites-vous?

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
20 décembre 2003 à 19:05:01

Des fumbles à la fin ? J´en ai pas plus qu´au début... je sais tellement pas de quoi vous aprlez avec votre mode triche. J´ai vraiement l´impression de jouer dans un jeu réaliste. C´ests ur qui si pour écouler le temps vous faite courir le même gars 6 fois de files il a plus de chance de fumble, oubliez pas de faire courir votre numéro deux un jeu de temps en temps, surtout si vous avez Tiki... lol

Sérieusement je vois pas de problème et j´en ai joué beaucoup de parti.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
20 décembre 2003 à 23:57:29

J´imagine que les Buccs ont triché dans leur presque parfaite remonté... le fumble ça doit être la faute des arbitres, et les TD de McCardell, j´imagine que c´est une corde tirée par les Buccs qui a fait tribucher le joueur des Falcons...

franck82
franck82
Niveau 4
21 décembre 2003 à 10:10:43

personnelement je pense que le mode triche est né de l´immagination d´un peutout le monde! moi le premier!!
combien de fois je me suis dis j´arrete de jouer tellement je suis degouté!
et puis quand on y pense apres, on se dit si j´avais mieux adapté ma defense peut etre que....
enfin bref il y aurait tant de chose a dire sr ça.juste un dernier truc quand c´est nous joueurs qui faisons une remontée fantastique au 4eme quart avec des passes longues complétées sur la tronce e 3 dbs, est ce que l´on peux parler de mode triche??
eh oui parce que quand c´est le cpu c de la triche mais quand c´est nous c´est normal!
a mediter

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:19:24

C´est pas faux Franck, mais combien de fois le CPU fait des come back en seconde mi temps et plus particulièrement dans le dernier quarter? Combien de on side a t il déjà réussi par rapport à toi? Combien de fumble sur le dernier punt return as tu subi?

Pour ma part, je trouve qd même très bizarre de réussir à empecher le CPU à faire 50 yds à la mi temps et 0 pts et qu´ensuite je me prends Big Plays sur big plays et que je prends plus de 30 pts...

Les ajustements en défense, pourquoi pas mais bon sur un 3rd ou 4th and out, tu défends obligatoirement comme il faut contre la passe, alors je vois pas comment il peut passer à chaque fin de match... idem des no huddle c´est la folie sur terre en fin de match ça m´est arrivé d´en prendre vraiment plein les dents genre 5 plays 80 yds, 30 secondes... Bref, il est qd même surprenant de voir la différence du CPU en premiere et en seconde mi temps , tu ne trouves pas?

Kigen
Kigen
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:49:14

lepèretonio, tu as exactement résumé ma pensée.
Encore unr fois, je n´ai rien contre les remontées extraordinaire de l´ordi, je regrette qu´elles soient trop fréquentes.
Par ailleurs il faut savoir que sur certains jeux de course, pour pimenter un peu le truc, le second va plu vite ( un peu) que le premier ce qui permet d´éviter les trop gros écarts. C´est un mode qui est optionnel sur certains jeux, on peut donc l´enlever mais il existe bel est bien.
Je soupçonne que sur madden ils aient mis un tel " mode triche" pour pimenter les matches. Mais vu comment c´est trop systématique, moi ca m´a un peu dégouté, voilà tout.

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
22 décembre 2003 à 10:26:28

Je ne sais pas si cela va vous convaincre qu´il n´y a pas de " mode triche" mais, personnellement, après avoir hurler comme un veaux après le CPU pendant des années, cet article m´a fait changé d´avis. Et je n´ai plus que très rarement des comebacks de folies du CPU, ce qui ne me dérange pas...
A lire donc pour se faire une idée ( désolé c en anglais, l´article est quand même facile à lire):
http://www.maddenmania.coa.com/the_magazine/October.pdf

La vidéo du moment