CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medoc

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
18 décembre 2003 à 11:07:57

Salut,

Hier j ai gagné mon 1er match face a Green Bay 28-25.
C est pas le but du sujet, juste te dire, le matchup defensif, j ai pas fait une prise du HB par un joueur specialcomme j avais fait avec KC et Denver, mais j ai mis la prise a 2 sur lui..tres conaincant puisque 22 porté 44y...
Mais cela a permis au TE d etre bcp plus libre ( 7 rec 110y)..

Enfin...

medoc74
medoc74
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:57:24

Salut!,pas façile a gerer avec Haman Green en façe , tu t est bien demerder!!44y!! t a du lui faire mal!
Sinon je suis au meme nivaux que toi , moi j ai gagner mes 2 premiers match de ma saison reguliere 21 3 et 24 0!! c estais les Steelers et les Chiefs le tout en all pro , je suis pas mecontent de ma defense,par contre mon attaque et bof les QB des Ravens ne son pas des dieux,c est pour ça je joue pas mal en course 200 y de moyene! avec Lewis et Ricard je suis gater(bien que Ricard vien de s exploser le bras!!!)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
19 décembre 2003 à 10:00:15

Propre, 2 fois plus de 20 points, t inquiete c pas dramaitique ton attake gere..
Et en Dfence ben voila, 3 points encaissé..t as tt dit..
et t as vu, y a personne sur le forum ESPN par contre..j comprend pas!!

medoc74
medoc74
Niveau 8
19 décembre 2003 à 21:07:28

Si ta des bons effectifs,c est relativement"façile" la defense, entre guillemets, ta vu!
sinon c est mort sur l autre forum!
T a avancer sinon?

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
22 décembre 2003 à 10:14:28

ouais oauis..
J ai commencé ma saison et premier match, bing, une defait 27-7 face au Jets...
Heureusement, j me suis bien rattrapé face au Falcons hier en gagnant 28-10 chez eux.
Next One : Vs Giants..!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
22 décembre 2003 à 10:21:47

ah oui comment ca marche le Crib aussi?
car d fois j assure ( genre run de 30y) mais j ai jamias rien..

et toi t en est ou?

medoc74
medoc74
Niveau 8
22 décembre 2003 à 10:46:24

Pour le crib il faut rester en match de minimum 5 minutes,sinon t a queudalle!Apres tu rentre dans ta crib et tu retouche tout,du poster au maillots encadrés,a la musique que tu veux ecouter en passant par les tabourets de bar,le canapé,enfin un truc de fou!!Sinon 3 match 3 defaite:28 7 contre les Buccs! 14 0 contre les raiders!!!!!!!(la j ai versser une larme,contre les raiders,put1!!!)et 21 17 contre les jets,va falloire que je me reveille je doit en erte a 2v 3 d,voila.....

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
22 décembre 2003 à 11:30:44

ah ouis mais Bucs sont grave fort, en pre saison il m ont calqué 31-10. Les Jets > ...tres fort aussi!!

Sinon t as pas une astuce pour les Field Goal.

Sinon vraiment j kiffe le put1 de realisme de ce jeu..il est hallucinant apres deja une bonne dizaines de match en tt ( ouais y a fallut de l entrainement qd meme...)

Sinon j ai vu les Saints ont fait pl1 de trade juste apres la pre saison avec 2 ou 3 equipe..
toi aussi t as eut d trades? Les Eagles aussi

Moi j en ai fait un puisque j ai recup Michael Pittman, qui etait chez les Eagles et que j ai recup avec B. Westbrook, contre mes running sauf Candidate..

Comme ca je tourne mon jeu de course entre Candidate et Pittman, mais avantage a Pittman pour les yards..

Mais j manque en attaque aerienne, seulement 301y en 2 match ( 31 ieme NFL)
en defence, mieus, 8ieme def contre la passe ( 400 et quelques y encaissé) et 2ime contre la course, 157y .

J ai un putain de Rookie aussi qui me pete de

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
22 décembre 2003 à 11:36:28

pardon...

qui me péte deja 2 int en 2 matchs ( 2 en pre sasison aussi..)

donc la ca se passe...A pas peur d Giants en tt k..
mais apres chaud, regarde

Regular Season
Date Versus:

9/4 New York Jets : Lost 7-27
9/14 at Atlanta : win 28-10
9/21 New York Giants
9/28 New England
10/5 at Philadelphia
10/12 Tampa Bay
10/19 at Buffalo
11/2 at Dallas
11/9 Seattle
11/16 at Carolina
11/23 at Miami
11/30 New Orleans
12/7 at New York Giants
12/14 Dallas
12/21 at Chicago
12/27 Philadelphia

Franchement, contre Pats, Eagles ( 2 fois) , Bucs, Dolphins, Seahawks.. ca va etre chaud..!!

medoc74
medoc74
Niveau 8
22 décembre 2003 à 11:55:01

Clair put1 t est pas gater!!!moi je vais regarder mes stats et je t envoie tout ça!
Pittman et un coureur moyen , en fait il m enerve tu sens qu il a du potenciel mais soit il est con , soit il n arrive pas a l utilliser,ou alors ça viens des block qui son a chier!Pourtant quand tu voie ALSTOT le meilleur Fullback de la ligue...,c est pour ça que dans le jeux , lui je le drafterais pas,de toute façon avec Jamal Lewis dans mon equipe....
Sinon c est contre la course que ma defense cartonne a mort,contre les bigs plays par contre ça chie ( c est pour ça que j ai perdue mes 3 der match)moi c est mes safety et mes corner que je vais changer,mon reve ce serais de choper Arshuleta des Rams!
Sinon moi aussi je kiffe a mort ce jeu ! !!Je te jure je delire sur les replays,et sur le break de la mitemps!!! c es-t a pleurer des fois , madden en tout cas j ai plus envie , j ai reessayer l autre fois mais ça prends plus..tampis pour lui!

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
22 décembre 2003 à 12:08:24

c clair....
et pour les field goal...t as un truc?

medoc74
medoc74
Niveau 8
22 décembre 2003 à 12:41:11

B en pour les fields goal si tu regarde il te mete automatiquement sur la bonne traj,si t est sur le coté tu verra ta fleche et legerement tourner du coté du goal,en fait il n y a que si j ai du vent que je retouche la direction sinon je me contente de fraper
Si tu veut pas te prendre la tete,lors de ta 3 tentative fait une course plein centre de maniere a etre pile en face quand tu va kicker pour la 4 tentative,la taura aucun prob,mon record pour un field goal c est 46y

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
22 décembre 2003 à 14:36:10

ouias mais la fleche, elle arrete pas de bouger...c est pour ca j lutte comme un guedin..

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
22 décembre 2003 à 14:37:43

Pour les Big play, moi ds le jeu en " Game Plan" j suis ple Deep zone aue Short Zone;;; C PEUT ETRE POUR CA?

La vidéo du moment