HEY ON EST DANS UN FORUM DE FOOTBALL ALORS ON VA ARRETER CETTE PETIT GUERRE DE RACE... MAIS AVANT JE VEUX RÉPONDRE SUR LE DERNIER TOPIC DE GBPACERS
Dans les films que ta nommé je connais seulement les rivieres pourpres ( et jai pas aimé)
Le5e élément ctait pas un film américain avec Bruce Willis?
Nos comiques: ( courtemanche, Cavana?? etc..)
Courtemanche... sa date du début de 1990... Cavana... on a jamais eu d´humoristes nommé Cavana... et en passant vous apprecier bien un certain Pérusse... tellement qu´on ne peut même plus l´avoir par ici tellement vous en demandez de lui
Et le Québec détient le plus grand festival d´humour au monde... ( festival juste pour rire sa vous dit quelque chose).... statistique sur ce festival... les spectacles LES MOINS courru sont vos humoriste francais ( que je déteste en passant)
et les chanteur(euses) casse oreille, d ailleurs Lara Fabian doit avoir du sang Canadien
En fais... Lara Fabian est de nationalité Canadienne mais elle est juive d´origine autrichienne ( chui pas sur de quel pays)
et justement... les chanteuse casse d´oreille on les envoie en france car on ne les aimes pas... alors on sen débarasse... et vous faite la meme chose ( Jean Ferrat, Renaud)
La seule chose que j´ai aimé de la culture francaise c´est le film La Haine
ALORS SVP ON ARRETE CETTE GUERRE DE RACE
MERCI