à chaque fin de saison je me retrouve avec une stat pitoyable au niveau des Fumbles forcés et des fumbles recouverts, y´a t´il une technique ou un truc pour forcer les fumbles assez régulièrement? ou c seulement l´IA qui décide ? parce que mes joueurs en font assez souvent de leur côté! a+ et merci pour celui ou celle qui pourra m´apporter réponse!
LePereTonio
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:19:27
moi c´est au niveau des tackles surtout les LB c´est pitoyable... je me prends que des big plays et ce sont mes DB qui font les tackles, mais à la fin du match, ça en fait pas bcp non plus rassure toi...
Dirty_DomZ
Niveau 6
18 décembre 2003 à 11:53:05
c clair qu´au niveau stat fumble recovered c pitoyable par contre ds ma saison actuelle avec les Falcons,mon DT a deja 4 FF ( 2e NFL)et la saison n´est pas finie.. et 75% de mes FF maintenant sont dus aux sacks ke j´inflige au QB adverse.
Player14
Niveau 6
18 décembre 2003 à 16:47:35
comme pour Dirty pour moi, c´est surtout sur les sacks, ou sinon pas mal sur les retours de kickoffs, lorsque 3 défenseurs arrivent lancés en pleine gueule du retourneur...héhéhé
Player14
Niveau 6
18 décembre 2003 à 16:48:55
euh, sinon il existe un bouton spécial pour ça...(straf the ball je crois), mais il vaut mieux avoir un joueur en couverture sinon big plays car ça marche pas souvent
Heyyou
Niveau 7
18 décembre 2003 à 17:24:30
La seule chose que j´ai obtenu de strafe c´est des gars qui donne des coups dans le vide. Je l´essai sur les QB en pensant qu´ils sont plus facile à plaqué ou qu´ils vont glisser... mais batar qu´il peuvent être dur À mettre À terre et je jous pas seulement contre McNair ou McNabb.