CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche???

Wam65
Wam65
Niveau 6
17 décembre 2003 à 13:08:10

Hier je menais avec les raiders contre Minnesota 24-17 4è quart temps tout allait bien, et là l´horreur, le CPU me passe 3 interceptions et je me suis retrouvé cul par dessus tête ( 38-24 à la fin pour les Viks).

Je suis un débutant ( je ne joue qu´au niveau pro) mais j´ai quand même l´impression que le CPU triche - ou s´améliore considérablement en fin de partie, ce qui pour moi est pareil.

Ah oui, et puis il n´arrête pas de faire des engagements ras du sol durs à rattraper. Comment peut on en faire nous aussi?

Merci d´avance pour vos réponses!

Player14
Player14
Niveau 6
17 décembre 2003 à 14:00:03

pour les engagements à ras du sol; il faut ke au moment de choisir la tactique du kickoff, tu choisisses onside kick(tu montes ou tu descends avec les flèches directionnelles) attention, ça doit faire minimum 110 yards.
pour les interceptions en 4° quart, c´est peut être aussi ke t´as balancer tes passes commme un sagouin dans la couverture adverse...lol... quand tu mène au 4°quart, vaut mieux faire courir le chrono en utilisant le jeu au sol

Player14
Player14
Niveau 6
17 décembre 2003 à 14:01:24

euh, je voulais dire 10 yards pour les kicks

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:16:12

Oui oui rassure toi c´est normal d´avoir ce sentiment de triche car c´est tout le temps le meme merdier avec les Madden, y´a tjs ce mode triche du quatrième quart temps... y´a rien à y faire si ce n´est comme le dit Players, faire tourner l´horloge avec du jeu au sol... 3 run poussés au max du temps c´est 2 min 15 qui tournent... donc si tu as 7 pts d´avance et la balle, au pire tu vas en overtime si tout se passe normalement " sans fumble triche" par exemple... Mais bon...

Disons qu´à l´inverse le CPu gère souvent mal son avance car là j´ai eu l´occasion de gagner le match alors que normalement c´était plié s´il avait tourné le chrono... bref l´un dans l´autre ça s´équilibre si tu ne fais pas trop le con quoi!

Wam65
Wam65
Niveau 6
17 décembre 2003 à 18:03:59

Merci beaucoup à tous deux pour ces renseignements. Comme l´écrit Player14, c´est vrai que g peut être aussi balancé une ou 2 passes comme un nazbrok :honte: mais quand même c´est clair que le CPU met une sacrée pression en fin de match...

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
17 décembre 2003 à 18:07:56

le jeu au sol en fin de match si tu es devant au score. y a que ce secret.

Astuce : pour que ton jeu au seul soit plus efficace va ds le Coachng Management et met ton centre, tes Guards en priorité assez importante, et en Run block, ou a 50%.
je te conseil de faire la meme avec les Takles. Moi Marcel Shipps ( Cardinals) tourne à 4.6y par course grace a ca . ..

a plus

Wam65
Wam65
Niveau 6
17 décembre 2003 à 18:50:17

Merci gbpacers, je mets dès ce soir ces conseils en pratique!
A+

Wam65
Wam65
Niveau 6
18 décembre 2003 à 09:13:42

En effet, ça va mieux: en appliquant vos conseils mes saints ont fait passer passer hier soir un mauvais quart d´heure aux eagles ( Phi 23- NO 35)!

A+

Dolas
Dolas
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:42:47

Perso, je trouve çà normal que les joueurs du CPU s´arrachent en fin de match quand ils perdent.

C´est juste dommage que l´inverse ne soit pas vrai :(

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:18:09

tiens hier soir j´ai joué . .. je menais 49/28 à la mi temps ( que des big plays, un retour de kick pour TD chacun, y´avait 21/14 au bout d´une minute, j´avais jamais vu ça...) score final... 55/55, overtime il gagne le toss, FG de 30 yds...

Autrement dit: je me suis pris un 27/6 en seconde période... mais sinon tout va bien

49 pts en 1 mi-temps de 5 min par quarter en all pro je l´avais jamais fait... 6 pts non plus remarquez...

big-looping
big-looping
Niveau 3
18 décembre 2003 à 18:21:46

Arretez de vous plaindre un peu ! C´est l´interais de ce sport : les come-back monstrueux sont possible. Perso j´ai déja fait des come-back plutot pas mal contre le cpu, et j´ai déja stoper le cpu a 0 point pendant tout le 4eme alors que je menait de 7 points, et je me suis en effet deja pris 2 turnoveurs en 30 seconde en fin de match alors que j´ai mener tout le long.

Et puis rappelez vous ce matche cette année des colts contre les buccaners : 21 points en 4 minute pour gagner en prologation, il n´ont pourtant pas " tricher" ! ! ; )

a +

medoc74
medoc74
Niveau 8
18 décembre 2003 à 18:39:15

C clair que c etai un sacrée match!!,je l ai garder d ailleur!