Moi j suis tjrs avec les SKins.
J pense que choisir un Matchup vis a vis d receveur permet de laisser ton meilleur corner sur le meilleur receveur tt le match.
Maintenant j sais pas pour le HB et TE, si mieux vaut un homme designé sur ces joueur ou une double couverture...
en fait moi j t explique, mon premier match, face au chiefs, J MET bAILEY EN COUVERTURE SUR 1ER wR? sMOOTH SUR LE SECOND, et sur Holmes j y colle LaVar Arrington et Armstead sur TE Gonzalez.
Ca a marché pas mal, Green en dessous de 200 y a la passe et 72y pour leur jeu terrestre..
Mais face a Denver j ai refait pareil ( si ce n est que Bailey est OUT depuis ce premier match..) mais sans couverture sur le TE..J ai bien couvert Portis, sauf qu´en deuxieme mi tps il m a fait tres tres mal. Griffin ( 2 ième HB egalement puisque 1 TD de 40y)
Ce que je constate, c est que Arrington et Armstead sont a 7 TKL chacun en 2 match, donc j vais essaye de ne pas couvrir de HB sur mon prochain match pour voir..
V´la mes 4 match de pré-saison :
At chiefs : Lost 20-17 OT
Broncos : Lost 34-21 ( apres un putain de chassé croisé digne NFL jusqu au 4ieme quart ou ils me tuent en recuperant un Fumble sur mes 30 y..)
Bye Week
At PAckers
Buccaneers
Ca si c pas d putain de match d entrainnement..
Et toi t en est ou??